Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2013 Voilà très exactement comment je ressens ma passion pour Ferrari. Pas besoin d'en dire plus, les images parlent d'elles-mêmes... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2013 Very impressive ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastaquouere 86 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2013 Évidemment...Chez moi, c'est la voiture qui doit s'adapter à la maison. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2013 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERIC340R 23 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2013 c'est les us ... c'est le reve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2013 Ferrari 512 BB - Cannes Coupe des Alpes 2013 par Ferrari-live, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2013 Ne s'agirait-il pas plutôt d'une "i" sur cette photo ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites