newman 23 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2013 Bienvenu sur le forum avec cette suprebe Ferrari rare et recherchée Prends en bien soin , assurément un collector à venir! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amscott74 1 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2013 Superbe voiture et merci pour le partage des infos...et des photos.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
308 vetroresina 1976 5 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2013 Merci à tous, je suis un réel passionné de belle mécanique vous l'aurez compris. Je pense avoir fait le bon choix et peut être un jour une 512 BB carbu ou une 330 GTC ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2013 Bienvenu sur ce forum avec cette poly !! la plus désirée des 308 de série je suis pas sur...mais la plus rare assurément !! Pour info il y a au moins une autre poly sur le forum : sebino du 81... Pour tes problèmes de papier tu as bien résumé la situation !! pour 50 € la FFVE te délivres une CGC...a mon avis pas beaucoup d'inconvénients...(j'ai déjà possédé des voitures en CGC...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2013 Bienvenue , elle est superbe ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2013 Bienvenu sur ce forum avec cette poly !! la plus désirée des 308 de série je suis pas sur...mais la plus rare assurément !! Pour info il y a au moins une autre poly sur le forum : sebino du 81... Pour tes problèmes de papier tu as bien résumé la situation !! pour 50 € la FFVE te délivres une CGC...a mon avis pas beaucoup d'inconvénients...(j'ai déjà possédé des voitures en CGC...)La "Carte Grise Collection" était contraignante avant 2009 puisque l'on ne pouvait rouler uniquement dans son département de résidence et les départements limitrophes. Pour aller au-delà de ces limites il était nécessaire de faire une déclaration en préfecture. Voilà pourquoi les CGC avaient mauvaise réputation surtout les le retour à une CG normale est quasi impossible.Depuis 2009 la législation a changé. Point de limitation de circulation, contrôle technique "light" (c'est à dire qu'il n'y a plus de normes mais que c'est laissé à l'appréciation du contrôleur) tous les 5 ans (au lieu de 2). Accessoirement possibilité de rouler en plaque d'immat noires. Seule limitation, pas d'usage professionnel possible (transport de marchandises destinées à la vente), mais dans le cas d'une Ferrai, je pense que ce n'est pas un souci ! Pour posséder une 404 pick-up immatriculée en CGC, je n'y voit aucune contrainte contrairement aux idées reçues pré-2009. Dans le cas de la 404, comme il s'agit d'un véhicule commerciale, le CT était annuel, dorénavant, c'est 5 ans et fini les bancs à rouleaux pour les amortisseurs, la valeurs du frein à main qui justifie d'une contre-visite etc... Par contre, avant de passer la "vitroresina" en CGC je me renseignerai sur la possibilité de revente à l'étranger. Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 168 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2013 Bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2013 Pfiou !! Belle 308 !! Et je suis fan de la dino spyder... la 911 2.2 e est aussi une magnifique auto. Nous aurons peut-être l'occasion de nous croiser ! Pleins de ferraristes dans le 42 !!Salut Nart, Je vois que tu as une 308 GTS QV, or la mienne viens de Clermont acheté l'an dernier chez Range Rover, peut etre connais tu deja mon auto. et Bienvenue à Toi 308 vetroresina 1976 Pascal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
308 vetroresina 1976 5 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2013 Bonjour à tous, Merci encore pour vos commentaires ! Je ne résiste pas à l'envie de mettre quelques photos prisent avant la pose (tant attendu ... ! ) des plaques d'immatriculations. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
308 vetroresina 1976 5 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2013 nr 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
308 vetroresina 1976 5 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2013 (modifié) A bientôt sur nos routes ou lors d'une sortie ! Modifié le 1 août 2013 par 308 vetroresina 1976 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2013 MAGNIFIQUE, bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2013 Superbe!!!! Bienvenu ici Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2013 Salut belle 308 , il y a quelques mois j avais une belle 308 gts qv et maintenant une belle f355J habite vers st etienne alors hesite pas mp sera le bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2013 Superbe auto qui a l'air d'être dans un super état!Bienvenue parmi nous!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites