David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2013 Canna da dry... Ça a la goût de l alcool ! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2013 Canna son le bruit d une Fiat. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2013 Et un petite page du canna sous tra. Pour se dégourdir la bielle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2013 Pour ça t as canna le plus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76 55 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2013 Et tu peux re grimper au cocotier : canna bis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2013 Elle est belle ta Porsche cannara DAF Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76 55 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2013 Merci. Je suis fan du "Wimbledon Green". Et ça change de la Cana mera Turbo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2013 C est pas un peu un vert cann art ton bordel ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76 55 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2013 C'est une voiture de cana rval Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2013 Ca va devenir les Noces de Cana de continuer... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2013 t'habites toujours du côté de Saint Canna ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2013 c'est là où tu fais ta gym canna ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben72 30 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2013 (modifié) Et bien que de fariboles,ça n'arrête pas de Canna r'der.ça nous dis pas si le pneu du sujet est regonflé ??? Et vu qu'il en manque, on aurai pu lui envoyer un Canna d'Air. Mais suis pas sur que ça fasse l'affaire.Du coup, faudrait plutôt lui faire un Canna'plasme pour reboucher le trou... Modifié le 19 juin 2013 par bigben72 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76 55 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2013 c'est là où tu fais ta gym canna ? Encore pas toi? Si ce n'était pas toi au rayon surgélés, buvons un verre maintenant. Je t'offre un ti punch avec du cana dou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2013 "heureusement il y a Findus !"au cana ... sson Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2013 t'habites toujours du côté de Saint Canna ?Y'a un "t" à Cannat... ET non, j'y ai jamais habité ! Canapé ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2013 c'est là où tu fais ta gym canna ?Mêm' kil paraît-y kil monte le son ! Canasson ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2013 Je le sait qu il y a un T ! Tronche a pains j y vais régulièrement par la bas pour voir le père Noël. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2013 c'est lui qui entretient tes traineaux ?plutôt 2 fois qu'une ? (canna bis) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2013 Lui même il fait aussi des canna pota ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76 55 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2013 Est ce qu'on peut en manger à Punta Cana? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2013 La bas commande plutôt une canna picolada Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76 55 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2013 Pensez vous que nous serons bientôt cana lisés? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2013 Ou persona non canna Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76 55 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2013 Si tu continues, tu vas te faire satelliser depuis cap cana veral, ma cana ille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites