invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2013 Et ton pneu, y s'est regonflé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76 55 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2013 Et ton pneu, y s'est regonflé ?Oui à chaque fois que je souffle dedans Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2013 Toujours les même en HS avec leur humour a deux balles pufff ça commence a bien faire .....hihihihi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76 55 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2013 Avec ton pseudo, heureusement que tu n'hésitais pas entre 4 modèles différents. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben72 30 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2013 ça devient un concours de canna' raderie. c'est qui le meilleur copain ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2013 Certains vont se faire Canna'pulter hors du forum ! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76 55 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2013 Certains vont se faire Canna'pulter hors du forum !Ce simple jeu de mot fait de toi un passager incontestable de la catapulte! On atterrit à Beaumont? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2013 les canna sont bourrin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben72 30 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2013 Certains vont se faire Canna'pulter hors du forum !C'est pas grave, on ira jouer à la Canna'Sta Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2013 Je m'allongerai alors sur mon Canna'Pet ! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76 55 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2013 Bien caché sous ta canna pace en écailles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben72 30 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2013 ça part en Canna bistouille... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2013 ET en fin de compte, il a fait koi ? Il a mis des pneus de canna d'air ou il est parti dans sa cabane au Canna da ... ?!!?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2013 Ça se voit quand tu es es en vacances Danny ! Plus de nouvelle, même pas une carte postale ...L Italie va bien ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2013 Plumé ! On se voit à Valescure le 17 ? G inscrit une caisse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76 55 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2013 ET en fin de compte, il a fait koi ? Il a mis des pneus de canna d'air ou il est parti dans sa cabane au Canna da ... ?!!?? Il a démonté le pneu, bien nettoyé la jante et le pneu, a remonté l'ensemble, a gonflé fort puis a dégonflé pour atteindre la pression requise. Depuis plus de fuite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2013 Et c'était koi alors ??!!?? Un plaisantain ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2013 Je crois. Je pris pour qu il fasse un temps a ne pas naviguer le 17 et je viendrais sans doute avec l ami dont je t ai parlé... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2013 Tu peux aussi prétexter une migraine, tes ragnagnas... Enfin, t'es bien entouré pour trouver THE prétexte !! Puis tu peux t'ancrer en face aussi, et avoir un mal de mer subit. Au fait, cette année, pour les 100 ans de la marque, ce sera spécial Aston Martin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2013 J aime pas Aston ! Hihi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCOIS 56 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2013 Canna laisse tomber le 17 rdv avec les bateaux a MOOREA BEACH.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2013 tu seras à Ramatuelle ? y 'a eu du vent, j'ai limité le week end à Port Cros ! tu pars quand en croisière ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2013 alors mon bon Daphnys... tu peux reprendre ton beau vélo (de Ravel)... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCOIS 56 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2013 Canna je suis revenu dimanche soir d'une petite virée de 8 jours sur les cotes espagnoles c'etait super.On a prevu de rejoindre Bernard ce week end du 15 aout j'ai pu avoir une place a Hyeres et il y a des bouées dans la crique en bas de la"piaule" de mon frangin .Alors si tu es dans le coin appelle nous tu sais ou me joindre!.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites