0
Franck

Vol De La Ferrari 360 Modena D'un Membre De Ferrarista.fr !

Messages recommandés

Supercar

Bonne chance pour la retrouver, si je vois une 360 spyder (peu importe la couleur, elle aurait pu être repeinte) je vous signalerais la ville et la région

Si c'est pas triste... de nos jours, plus personne ne respecte les affaires qui sont chères aux autres... qui ont bossé dure toute leur vie pour l'acquérir...

De tout cœur avec toi !

philM

pas facile de repeindre complètement une 360 à cause des optiques

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Ferraria

Première fois que je vous une Ferrari vole ! C'est vraiment triste ... J'espère que son propriétaire la retrouvera !

Supercar

Je vais mettre le sujet dans mes signatures de forum pour prévenir le + de monde

Mieu vaut vite la retrouvé, les voitures de luxes sont souvent utilisés pour des délits ou des braquages ou vendues en pièces !

ScuderiaCH

Mlaheureusement, Laurent, un membre de Ferrarista.fr, vient de me signaler que sa Ferrari 360 Modena Spider, de couleur rouge avec des écussons d'aile, avait été volée dans la nuit du 1er au 2 juin 2013 dans le département 94. Elle a été volée par effraction dans son box. Elle est immatriculée BB-206-TY.

Si par le plus grand des hasards vous veniez à la croiser, n'hésitez pas à le signaler. Merci !

Il devrait passer une annonce sur le coin coin par exemple pour dire qu'il recherche des pièces de 360 spider

Une idée comme une autre

Hervé

Modifié par ScuderiaCH

Supercar

J'ai envoyé sur une 10aines de forums un "avis de recherche" concernant la 360 spider

Essayer de faire comme moi, on ne sait jamais, ça pourrais retrouver la Ferrari !

j'ai inscrit la plaque, la couleur, les n° de chassis, etc...

Ferdelance76

Bon courage Laurent

Celà, me rappelle de mauvais souvenirs...

Zoliver

Les numéros du moteur , boite de vitesse se retrouvent dans le numéro de série ? Peut-être important pour avoir des chances de la retrouver !

Brody

Désolé pour Laurent, et en espérant que son assurance soit bonne et coopérative. Quant à retrouver l'auto, je ne suis même pas certain que ce soit la meilleure solution car il ne saura pas ce qu'elle aura subi... Mais comme déjà évoqué elle est probablement déjà hors de France ou en partie démontée ; ce n’est pas un vol au hasard.

Bon courage   :(

Modifié par Brody

fmhc

Quelques photos de cette voiture lorsqu'elle était au Danemark il y a quelques années:

http://www.bilgalleri.dk/galleri/83210-ferrari_360_spider_f1_solgt

à l'époque elle avait deux détails reconnaissables: bouclier av de stradale et diffuseur arrière peint. Je ne sais pas si elle était toujours comme ca ces derniers temps

dax

les optiques , c'est deux heures de boulot pour les deux, 20 minutes pour les fermer.

a partir d'aujourd'hui, je ne la quitte plus des yeux!!

Supercar

Si c'est pas trop indiscret, je pourrais avoir le kilométrage et l'année d'achat svp?

il faut chercher sur leboncoin, la centrale, et les autres sites de ventes

philM

j'avais déjà vu ces annonces avant et a priori elles sont là depuis le 27 avril

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

climchaud

courage!! et si je peux t'apporter une aide au titre de la déclaration de vol et du suivi, je suis là

n'hésite pas à me demander tout ce que tu souhaites

et comme certains , c'est quand meme rare le vol d'une Ferrari

ferrarisal360

Je découvre à l'instant ce topic et je suis tout aussi étonné du vol de ce spider et en même temps scandalisé par l'acte, et je compatis pour nôtre ami.
A mon avis, il s'agit d'un vol très ciblé pour une demande de pays de l'Est très surement, et dans ce cas direction container ou camion et sortie rapide du pays vers le demandeur.
Dans certains de ces pays, les gens roulent même avec les plaques du pays d'origine, ou elles ont été volées.
Je doute fort que cette auto ait été volé pour une ballade...

Mais soyons tous en alerte on ne sait jamais....

Et courage pour le propriétaire...

Franck

Des nouvelles de la part de Laurent qui vous remercie tous pour vos nombreux messages.

Malheureusement après plus d'une semaine, toujours aucune nouvelle de sa Ferrari 360 spider.

Ses recherches sont toujours en cours et il revient vers nous dans quelques jours pour nous tenir au courant.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

climchaud

d'abord c'est la Police qui doit faire son boulot, et que Laurent n'aille pas dans ses recherches se mettre à mal dans un reseau mafieux!!

gaffe quand meme!! meme la plus belle des Ferrari ne vaut pas de se faire taper dessus!!!!

icorck

désolé pour le propriétaire.

comme dit plus haut, c'est certainement une commande pour en refaire une autre...

bon courage

Dimitri Albert

Courage à lui...
Les gens sont vraiment stupide de faire ce genre de chose, voler une Ferrari... N'importe quoi !

F430 spider

autant voire moins qu'une twingo qui sert à qq pour aller au boulot tous les jours

climchaud

en effet, le "mois" de franchise réclamé par l'assureur est passé, quid de la gestion du sinistre vol, car sauf nouvelle info, la voiture n'a pas été retrouvée :(