0
Franck

Concours Photos Ferrari 360 Modena Des Membres De Ferrarista.fr

Messages recommandés

Franck

Le cinquième concours de photos pour le calendrier 2014 de Ferrarista.fr est maintenant ouvert et concerne les Ferrari 360 Modena !

Merci d'avance aux participants pour les photos proposées.
Je rappelle que vous n'avez pas besoin d'être le propriétaire, ni même l'auteur de la photo pour participer.

Par contre la Ferrari doit appartenir à un membre de Ferrarista.fr et vous devez la proposer en 1024 pixels de large minimum.

Vous trouverez dans le message en dessous les détails du concours que vous devez absolument respecter pour que votre photo soit acceptée.
 
Pour rappel, le calendrier prévisionnel des concours cette année :
 
- Dimanche 3 mars au samedi 23 mars : Ferrari 308 et 328,
- Dimanche 24 mars au samedi 13 avril : Ferrari 348,
- Dimanche 21 avril au dimanche 12 mai :  Ferrari F355,
- Dimanche 12 mai au samedi 1er juin : Ferrari 456 GT et MGT,
- Dimanche 2 juin au samedi 21 juin : Ferrari 360 Modena,
- Dimanche 16 juin au samedi 6 juillet : Ferrari F430,
- Dimanche 7 juillet au samedi 27 juillet :  Ferrari 458, Ferrari California
- Dimanche 1er septembre au samedi 21 septembre : Ferrari 550, Ferrari 575
- Dimanche 22 septembre au samedi 12 octobre : Ferrari 599, Ferrari 612 Scaglietti, Ferrari FF
- Dimanche 13 octobre au samedi 2 novembre : Autres Ferrari des membres (anciennes, compétition, etc.)

 

Si vous souhaitez (re)voir le calendrier Ferrarista.fr 2013 issu du concours précédent, voire si vous souhaitez l'acquérir, vous pouvez le retrouver ici :

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/store/product/1-calendrier-30x42-cm-ferraristafr-2013-mural-au-format-a3/


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Concours 2013 de photo pour le calendrier Ferrarista.fr

Sur une idée initiale de Bernard (merci !), Ferrarista.fr vous propose, pour la seconde année consécutive, un concours photos sur toute l'année 2013 dont l'objectif sera de vous proposer en fin d'année un beau calendrier 2014. Chaque mois de ce calendrier vous présentera la plus belle photo d'un modèle de Ferrari différent. Cette Ferrari sera obligatoirement celle d'un membre de Ferrarista.fr.

Le règlement de ce concours photos se résume en six points seulement :

1- La photo que vous proposez au concours doit représenter une Ferrari appartenant ou ayant appartenu à un membre du forum ou un élément d'une Ferrari d'un membre du forum. A un instant T, le concours est pour un modèle précis de Ferrari : aucun autre modèle ne sera accepté.

2- La photo que vous proposez au concours doit mesurer 1024 pixels de large au minimum. L'objectif est de conserver une qualité acceptable lors de l'impression du calendrier. Cela permettra à toutes les photos d'avoir la même largeur et donc de les juger sur la même base. Si vous avez réduit votre photo pour qu'elle mesure 1024 pixels, merci de conserver l'originale afin de l'utiliser au moment de l'impression pour une qualité optimale. Votre photo doit être au format paysage pour assurer la cohérence du calendrier final.

3. Vous n'avez pas besoin d'être l'auteur de la photo que vous postez. Lorsque vous postez votre photo pour le concours, vous devez indiquer quel est l'auteur de la photo, quel est le nom du membre dont la Ferrari figure sur la photo, la taille maximale à laquelle vous disposez de la photo. L'auteur de la photo, le nom du membre auquel appartient la Ferrari, le modèle de la Ferrari seront indiqués sous sa photo lors de l'impression du calendrier. Cela représente pour le photographe une belle opportunité de se faire connaître. Cela incite les propriétaires à solliciter les photographes du forum à photographier leurs Ferrari.

4- Seules des retouches mineures sont autorisées sur les photos présentées, comme des modifications de contraste, luminosité, saturation, netteté, recadrage ou passage en noir et blanc. La photo que vous présentez ne doit pas faire apparaître de logo afin de conserver sa cohérence à l'ensemble du calendrier final.

5- Une photo ne peut participer qu'une seule fois au concours. Un membre ne peut présenter au concours qu'une seule photo par modèle de Ferrari. Un membre peut changer une fois la photo qu'il présente au concours pour un modèle précis de Ferrari.

6- Tout participant au concours qui solliciterait d'autres membres ou l'inscription de nouveaux membres pour voter pour la photo qu'il a proposée se verra exclure du concours.

Toute photo qui ne respecte pas ce court règlement sera refusée.

Le déroulement du concours sera la suivant :

Pour un modèle précis de Ferrari, le concours durera trois semaines. Durant les deux premières semaines, vous pouvez poster votre photo pour participer au concours pour le modèle de Ferrari faisant l'objet du concours à cet instant, en respectant le règlement précisé ci-dessus.

La dernière semaine, tous les membres de Ferrarista.fr peuvent voter, une seule fois, pour élire les cinq plus belles photos. N'oubliez pas de laisser un court commentaire sur ce qui a motivé votre vote. Cinq points seront attribués à votre photo numéro 1, 4 à la seconde, etc. La photo remportant le plus de points gagnera le concours et sera imprimée dans le calendrier 2014 de Ferrarista.fr.


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

:) Une Challenge Stradale, n'est pas une 360 Modena ;)  ;)

 

 

Alain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

:) Je m'en doute, je plaisante........... ;)

 

Alain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

une Challenge Stradale c'est bon ?

Oui, vous pouvez poster des photos de Ferrari 360 Modena, Ferrari 360 Spider, Ferrari Challenge Stradale, Ferrari 360 Challenge, ... appartenant à un membre de Ferrarista.fr.


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed66

Pourtant elles se ressemblent un peu comme la R5 tl et une

R5 turbo1......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Pourtant elles se ressemblent un peu comme la R5 tl et une

R5 turbo1......

Pourquoi "Pourtant" ? Je crains que certains en lisant rapidement pensent que la Ferrari Challenge Stradale ne soit pas acceptée alors que c'est justement le bon concours ! ;)


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ardiap

Bonjour à tous,

 

Je me lance pour ma premiere participation et ma premiere Ferrari!

 

Michel

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ardiap

Bonjour à tous

 

Je me lance pour la premiere fois dans ce concours avec ma premiere Ferrari Modena.

 

Bon concours à tous.

 

Michel

 

J'avais oublié la piece jointe!!!!!!!

post-1907-0-16826800-1370538315_thumb.jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

:) on démarre bien.........  super jolie et originale........ :wub:  :wub:

 

Alain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

j'allais dire la même chose, elle est vraiment originale et très belle

en revanche je me demande si le format portrait est possible 


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

J'ai une photo d'une belle 360 lors de la sortie en venin que Bruno avait organisée mais je ne sais plus si c'est la sienne ou celle d'un autre membre. J'ai la mémoire qui flanche.

Je ne sais pas si je dois la poster ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

j'allais dire la même chose, elle est vraiment originale et très belle

en revanche je me demande si le format portrait est possible 

Le règlement est ci-dessus et il est bien indiqué que la photo doit etre en mode paysage.

Ce n'est pas pour vous embeter, c'est que pour mettre toutes les photos dans un calendrier, elles doivent toutes etre dans le meme sens.

Et comme la plupart des photos sont prises en mode paysage ...


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

dommage (pas grave, copiée et gardée dans mon ordi !  ;) )

Modifié par philM

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

dommage (pas grave, copiée et gardée dans mon ordi !  ;) )

Peut-etre qu'en faisant une petite rotation puis en réduisant en 1024 ! :rolleyes:


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

:wub:  :wub: :wub:  j'en peut plus..........c'est énorme........ ma féfé ,dans un concours, c'est déjà magic..... :)  :)  

 

Merci The jedi, pour ton aide :)  ;)  ;)

 

@+

 

Alain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

:wub:  :wub: :wub:  j'en peut plus..........c'est énorme........ ma féfé ,dans un concours, c'est déjà magic..... :)  :)  

 

Merci The jedi, pour ton aide :)  ;)  ;)

 

@+

 

Alain :)

Une sorte de concours d'élégance ...

 

C'est énorme, je vois que tu as déjà voté pour ta photo, avant l'ouverture des votes ! :D


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

:) A non .... cela ne fait que commencer.... Fort j'en conviens, mais il y a encore du lourd voir du très lourd a voir!.... ;)  ;) 

 

Mais il est vrai aussi , que je vais certainement avoir du mal, à être, peut être, objectif.... :) 

 

Allé........Posté...... :wub:  :wub: 

 

Alain :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

Peut-etre qu'en faisant une petite rotation puis en réduisant en 1024 ! :rolleyes:

 je te laisse imaginer que j'y ai pensé  ;)

mais c'est pas terrible dans ce sens  :(


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ardiap

Autant pour moi. Je n'avais pas vu cette obligation d'orientation.

La version est donc devenue celle-ci!

post-1907-0-12181200-1370553115_thumb.jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaetan

Hop ma participation, le poussin de Rikky, dans sa version "upgradée" :

 

dsc4658k.jpg
 
Et comme d'hab, version HD sans la signature disponible au cas ou ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0