Aller au contenu
8 8
geo27

Ferrari 430 Scuderia / 16M : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

poison rouge

Moi, c'est juste pour m'amuser avec sur circuit de tant en temps, c'est pas pour spéculer.

Au début je voulais une CS, mais manque de pot les spéculateurs ont eu raison de mon choix.

Du coup, je me rabats sur une Scud....  je vais finir par acheter une 458 !  :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56)

Moi, c'est juste pour m'amuser avec sur circuit de tant en temps, c'est pas pour spéculer.

Au début je voulais une CS, mais manque de pot les spéculateurs ont eu raison de mon choix.

Du coup, je me rabats sur une Scud....  je vais finir par acheter une 458 !  :(

C'est ce que je me dis aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd

Sincerement, c'est du n'importe quoi..

Il n'y a aucune raison de voir le marché s'affoler ainsi sur des véhicules ni rares, ni ayant un historique sportif, ni sur aucune raison objective si ce n'est de la spéculation.

Les arbres ne sont jamais montés au ciel et la chute risque d'être brutale pour certains..

 

Celle-là était à un prix plus que correct. (Désolé pour toi Poison Rouge, c'est frustrant !  :unsure:)

Par contre, avant la montée des prix, il y avait peu de monde pour trouver qu'une Scud à 90 K€, c'était n'importe quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Le marché a toujours raison que ce soit quand on achète des matières premières, des autos ou des œuvres d'art !!!

 

Ne cherchez pas une logique mais la logique du moment....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd

Toutes les concessions en cherchent !!!

 

 

Pas faux !

J'ai eu le droit à un blanc au tel quand j'ai rappelé à un concessionnaire que je n'étais pas vendeur de ma Scud alors qu'il me demandait de faire une offre plus haute sur une autre voiture (trop chère) qu'il me proposait (arguant que je pouvais me permettre puisqu'il avait plusieurs acheteurs à un prix élevé) ...

Modifié par Ffredd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riton

Pas si chère si on regarde les options et notamment le diffuseur et la lame avant carbone sachant par ailleurs que la voiture est signée MS...chose étonnante en revanche pas d'arceau si je vois bien...Mais ça montre que la Scud n'est pas encore à 150 kE, encore 200 kE comme sur certaines annonces....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riton

Bein on nest pas dans la m...pour en extraire une quelconque logique  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Un seul moyen pour le savoir,mettez en vente :D!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

J'ai failli m'étrangler!!

Mdr :D mais vraiment.

Moi aussi.

Recente pour recente, à ce prix je prend une speciale, mais 1000 fois :D :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CSpirit

Déjà discutée je crois celle à 280..

Celle des enchères je suis d'accord était à un prix correct mais ça fait déja quelques semaines non ?

Hors les prix s'emballent sérieusement ces temps-ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SFLux

Déjà discutée je crois celle à 280..

Celle des enchères je suis d'accord était à un prix correct mais ça fait déja quelques semaines non ?

Hors les prix s'emballent sérieusement ces temps-ci.

Celle de Spa aux enchères Bonhams c'était je crois le week end dernier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CSpirit

J'ai dû confondre avec la parution de l'enchère alors ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evosport

En promenade ce weekend je me suis arrêté pour faire le plein et la j'ai été interpellé par un étranger avec une très grosse berline allemande ;-)

Il m'a proposé une somme délirante pour mon auto ... je pensais à une farce mais non il avait réellement un amateur pour une SCUD Jaune.

Celui qui veut vendre sa SCUD Jaune -> MP

Pour ma part elle sera peut-être en vente après mon enterrement ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Je ne suis pas intéressé mais il t'a proposé combien ?!  :blink:

Il m'a proposé une somme délirante pour mon auto  :lol:  J ouvre à 300 !! :P 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JCP.CA

Bonjour à tous,

 

Je suis sur le point de vendre ma Scud.... :(

 

J'ai remarqué que sur mon par-choc avant gauche (sans que la voiture n'ai eu le moindre choque...), qu'il y avait une petite fissure, juste le long des ailettes derrière le radiateur !!!!
 
Après avoir fait quelques recherches, il semble que le problème est connu de chez Ferrari...
 
Une faiblesse !!!
 
Ici en Amérique du Nord, il semble que Ferrari ait pris en charge le remplacement de tout le par-choc avant (12.000$) en garantie sur plusieurs véhicules !
 
Maintenant reste a trouver une solution avec Ferrari Québec...
 
Connaissez vous ce problème ???
Modifié par JCP.CA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Loucho,si tu lui vends ton auto, tes deux derniers post préçedents risquent de devenir collectors :D ! 

Modifié par Trois cinquante cinq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loucho57

Loucho,si tu lui vends ton auto, tes deux derniers post préçedents risquent de devenir collectors :D ! 

 

Ne jamais dire jamais mais c'est certain que je la garde pour quelques temps encore... sauf si on m'en propose 599k€ car j'ai vu une 458 Speciale A Giallo qui me fait de l'oeil  :wub:

 

Ils sont fous, le ciel va finir par nous tomber sur la tête  :lol:


"Never regret anything that makes you smile" James Dean

 

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

8 8

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.