8 8
geo27

Ferrari 430 Scuderia / 16M : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Jean66

En meme temps c est fait pour ca lol..JAMAIS CIRCUIT :)) ..c est comme mes étriers de la RS ou le mot Porsche etait jaune, signe qu elle avait pris cher aussi ..M enfin, concue pour ca ..AUSSI ;)

Ffredd

En meme temps c est fait pour ca lol..JAMAIS CIRCUIT :)) ..c est comme mes étriers de la RS ou le mot Porsche etait jaune, signe qu elle avait pris cher aussi ..M enfin, concue pour ca ..AUSSI ;)

Les étriers de RS, ça je m'en souviens, tu as parfaitement raison et c'est même pour ça que je n'ai pas pris les étriers de couleurs sur la Scud et l'écriture Ferrari est malgré tout jaunie...  ;)

ea32

Bah non mon poulet parce que le Fredddd, l'est très gentil avec sa toto avec des temps de chauffe et de refroidissement et des séances de 15 à 20 min max... :P

Donc dans ma ouature, c'est bien "noir, c'est noir" !!  :)

Maintenant le chacal ne dit pas que des bêtises car là il a raison...

D'ailleurs, je m'étais déjà fait la réflexion sur des reflets bleutés vus sur des collecteurs en carbone mais je pensais avoir mal vu et ne savais pas ce que ça voulait dire. Bah je le sais maintenant...Merki Chacal 1er ! 

Tu as une toute petite endurance en fait , 20' en incluant 2 tours pour respecter la voiture ce n'est vraiment pas beaucoup.

30' me convient mieux

Mais on diverge là, comment faire pour goreter au point de faire changer la couleur du carbone ? Anomalie moteur ?

Oliv

Rouler en été par 35 degres régulièrement sur des circuits tres roulants, par exemple, faire chauffer la voiture.

Ffredd

Tu as une toute petite endurance en fait , 20' en incluant 2 tours pour respecter la voiture ce n'est vraiment pas beaucoup.

30' me convient mieux

Mais on diverge là, comment faire pour goreter au point de faire changer la couleur du carbone ? Anomalie moteur ?

Ah c'est donc ça !   :lol:

En général, pour une voiture de route sur piste, c'est largement suffisant et si tu tapes vraiment dedans, non seulement la voiture morfle trop mais surtout tes pneus (Trofeo R dans mon cas) te lâchent justement au bout de 20 min mon ami...  :P

Maintenant, en ménageant un poil l'ensemble, tu peux rouler plus longtemps effectivement...

Pour le problème de la couleur du carbone, ouais je pense qu'il faut y aller comme un goret de chez goret...

Modifié par Ffredd

F355QV70

Oliv✌️

Fred ta voiturette de golf va bleuir prochainement

ea32

Ah c'est donc ça !   :lol:

En général, pour une voiture de route sur piste, c'est largement suffisant et si tu tapes vraiment dedans, non seulement la voiture morfle trop mais surtout tes pneus (Trofeo R dans mon cas) te lâchent justement au bout de 20 min mon ami...  :P

Maintenant, en ménageant un poil l'ensemble, tu peux rouler plus longtemps effectivement...

Pour le problème de la couleur du carbone, ouais je pense qu'il faut y aller comme un goret de chez goret...

Quand tu roules seul ou avec un pote comme le jeudi au S&C, c'est sur que 20' c'est bien, mais dans beaucoup de sorties, difficile de trouver des tours clairs pour se faire plaisir, et on sort parfois frustré au bout de 20'.

Oliv

Quand tu roules seul ou avec un pote comme le jeudi au S&C, c'est sur que 20' c'est bien, mais dans beaucoup de sorties, difficile de trouver des tours clairs pour se faire plaisir, et on sort parfois frustré au bout de 20'.

Venez au castellet les gars, c'est large et tu n'es jamais frustré, tu peux rouler a fond sur tous les tours, tres rare que ça bouchonne

dragon1964

Cette année vendredi samedi et dimanche, je crois que je n'ai pas eu un seul tour clair  :huh: (je crois bien que l'an dernier c'était pareil).

Vraiment beaucoup de monde et parfois c'est vrai que c'était plutôt emmerdant mais pas tout le temps quand même; heureusement...  :)

Ffredd

Alors là, on est bien d'accord Jérôme ! C'est bien pour ça que je prend la tangente et quand il y a du traffic, je rentre dans les stands. 

Soit tu pars devant si t'as l'intention d'arsouiller, soit tu attends un peu que ça se calme.

Sinon, c'est vraiment cramer tes pneus et ta voiture pour rien...

Eric77->83

Tu as déjà fait des sorties avec P ZERO ? 

Pour moi c'est le top,je vais faire le teste avec tinseau, on m'en a dit que du bien.....

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

SLI94

L'idéal est de rouler le jeudi au S&C car roulages libres et beaucoup moins de monde normalement.

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

ea32

Venez au castellet les gars, c'est large et tu n'es jamais frustré, tu peux rouler a fond sur tous les tours, tres rare que ça bouchonne

J'y suis venu 2 fois en GT3, avec le CPF Toulouse, il y avait du monde. Il fallait se lancer premier de sa série pour être tranquille. Ou presque car les voitures en stick te rattrapent vite !

Ffredd

J'y suis venu 2 fois en GT3, avec le CPF Toulouse, il y avait du monde. Il fallait se lancer premier de sa série pour être tranquille. Ou presque car les voitures en stick te rattrapent vite !

Forcément ! Vu que les sticks en général, ça adhère grave  !  :P  ;)

Ffredd

Cette année vendredi samedi et dimanche, je crois que je n'ai pas eu un seul tour clair  :huh: (je crois bien que l'an dernier c'était pareil).

Vraiment beaucoup de monde et parfois c'est vrai que c'était plutôt emmerdant mais pas tout le temps quand même; heureusement...  :)

Moi j'ai trouvé que ça le faisait bien cette année mais bon c'est vrai que je n'ai pas fait toutes les sessions et pour cause... :rolleyes:

SLI94

Moi j'ai trouvé que ça le faisait bien cette année mais bon c'est vrai que je n'ai pas fait toutes les sessions et pour cause... :rolleyes:

Ca dégageait la piste  :lol:  :lol:  :lol:

Oliv

T'as pas eu de chance, au castellet si tu soudes, c'est tellement roulant que meme les voitures avec des slicks..... Elles sont vraiment pas effrayantes, ni genantes.

SLI94

Tou fiche ma gueule ?  :P  :P  :lol:

C'est Florent qui me l'a soufflé  :lol:  :lol:  :lol: