8 8
geo27

Ferrari 430 Scuderia / 16M : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Ffredd

Belle auto très optionnée. Juste dommage pas de harnais mais pas un pb pour celui qui ne fait que de la route.

52.000 kms tout de même   :huh:

Pas un souci le kilométrage, n'est-ce pas Arnaud ?

Modifié par Ffredd

Evosport

52.000 kms tout de même  :huh:

Et quoi elle est morte à 52.000 ???

Dans ce cas vaut mieux acheter autre chose  ;) qu'une Ferrari 

tifosi101

LOL !!!

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

CSpirit

Et quoi elle est morte à 52.000 ???

Dans ce cas vaut mieux acheter autre chose ;) qu'une Ferrari

C'est clair. Cette auto-inhibition a acheter une auto de 50 Mkm me sidère. En effet, la mienne a 52 Mkm et full réseau et garantie Power. La fiabilité moteur des Ferrari a beaucoup évolué et il me paraitrait logique que les kmtrages aussi...

Un moteur 4.3l très bien entretenu et qui ne bouffe pas de ville avec des temps de chauffe respectés, je ne vois pas de souci.

Quand on vient de chez Porsche c'est vrai que c'est assez hallucinant cette logique.

A coté de ça, certains montent au ciel des autos qui ont 10 Mkm pour 8 ans. Pourtant, ce résultat suppose bien souvent des immobilisations très longues qui endommagent davantage les moteurs...

Après il est normal qu'elles soient moins chères bien sûr.

My 2 cents.

Modifié par CSpirit

Oliv
Jean66

C'est clair. Cette auto-inhibition a acheter une auto de 50 Mkm me sidère. En effet, la mienne a 52 Mkm et full réseau et garantie Power. La fiabilité moteur des Ferrari a beaucoup évolué et il me paraitrait logique que les kmtrages aussi...

Un moteur 4.3l très bien entretenu et qui ne bouffe pas de ville avec des temps de chauffe respectés, je ne vois pas de souci.

Quand on vient de chez Porsche c'est vrai que c'est assez hallucinant cette logique.

A coté de ça, certains montent au ciel des autos qui ont 10 Mkm pour 8 ans. Pourtant, ce résultat suppose bien souvent des immobilisations très longues qui endommagent davantage les moteurs...

Après il est normal qu'elles soient moins chères bien sûr.

My 2 cents.

Plus 1 ..

Ceci dit chez porsche ces 100000 lol..

Ceci dit les scud sortent du bois ... et la bulle ..hummm

Titof

Il y a beaucoup d'annonces bidons et de voitures qui ne sont pas en stock...

Evosport

Plus 1 ..

Ceci dit chez porsche ces 100000 lol..

Je dirais même 200000 pour Porsche et même à 250000 km je peux encore acheter une  ;)

Loucho57

Ouf  :blink:

J'attends encore un peu et je mettrai une annonce à 500k et à moi la Speciale Aperta  :wub:  :lol:  :lol:

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Franck

Un nouvel article sur Ferrarista.fr avec un suivi de la côte des Ferrari Challenge Stradale et Ferrari 430 Scuderia sur 5 ans :
http://www.ferrarista.fr/articles.html/_/achat-et-revente/comparatif-des-côtes-des-ferrari-challenge-stradale-et-ferrari-430-scuderia-r555

Merci de mettre directement vos commentaires sur l'article lui-même !

Cote_Ferrari_Challenge_Stradale_430_Scud

La photo, c'est la 430 Scuderia de Jeap et ma Challenge Stradale à la sortie du tunnel du Mont-Blanc, côté italien, en route vers Maranello ! :)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

askim2

Une Scud vient d'arriver "officiellement" chez Porsche à Nantes. Dépôt vente ( 20000 km - Rosso ( corsa ? ) - sans bandes - 189900 euros ) . Pas de lien pour l'instant : l'annonce sera mise en ligne courant de la semaine. Appelez Éric ( vendeur a la concession qui s'occupe de ce dossier ) que je connais et avec qui j'ai converser cette après-midi sur cette auto.

askim2

Une Scud vient d'arriver "officiellement" chez Porsche à Nantes. Dépôt vente ( 20000 km - Rosso ( corsa ? ) - sans bandes - 189900 euros ) . Pas de lien pour l'instant : l'annonce sera mise en ligne courant de la semaine. Appelez Éric ( vendeur a la concession qui s'occupe de ce dossier ) que je connais et avec qui j'ai converser cette après-midi sur cette auto.

http://www.centreporsche.fr/nantes/vehicules-occasions-stock-vehicules-occasions/( J'arrive pas à mettre le lien précis  :( ).. 

Titof

% d'usure élevé pour le kilométrage et blanc je trouve que ça ne va pas du tout à la Scud

Franck

Voilà la lien précis vers l'annonce du Centre Porsche de Nantes :

http://locator.porsche.com/ipl-customer/ipl/details/details.ipl?cid=1#

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

CSpirit

C'est un % d'usure possible si l'auto a eu des journées circuit sinon c'est plutôt étonnant.

Oliv

C'est un % d'usure possible si l'auto a eu des journées circuit sinon c'est plutôt étonnant.

C'est le circuit point barre. C'est une certitude

Boub42

Bonjour,

Je viens de voir cette annonce. Une question un peu bébête, quelle marge de "négociation" pensez vous que l'on puisse avoir sur ce type de vente?

Merci pour vos conseils.