8 8
geo27

Ferrari 430 Scuderia / 16M : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

CSpirit

La jaune a une plaque françasise donc elle devrait pas être bien loin... Elle a l'air très belle.

JackIsBack

Encore une fois il y en a en Suisse, dont 2 devant lesquelles je passe tous les jours !

C'est compliqué je sais, mais cela en vaut sûrement la peine car je ne pense pas que les prix vont descendre !!!

Loucho57

Encore une fois il y en a en Suisse, dont 2 devant lesquelles je passe tous les jours !

C'est compliqué je sais, mais cela en vaut sûrement la peine car je ne pense pas que les prix vont descendre !!!

S'il y en a deux, je te propose qu'on y aille ce WE et on en achète chacun une :D ! Je pense que c'est un bon investissement sur les 5 années à venir ;) !

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

poison rouge

Je ne comprends pas poison rouge ce qui t'arrive ? Elle était pas dédouanée chez Madou ??

Elle est restée avec la carte grise italienne. Le gars a un garage, il s'est débrouillé pour rouler comme ça ! 

poison rouge

S'il y en a deux, je te propose qu'on y aille ce WE et on en achète chacun une :D ! Je pense que c'est un bon investissement sur les 5 années à venir ;) !

Et si il y en a trois je viens avec vous !  ;)

Trois cinquante cinq

Assez marrant de voir le monde entier acheter tout et n importe quoi...mais acheter,vite et ...surtout acheter :lol: ! le nombre de merdes qui sont parties en un temps record,lorsque l on connaît un peu la chose,ça frole le ridicule !!!

Ffredd

Ça va commencer à tres compliqué les copains :(

Oui effectivement on peut dire ça !  :huh:

Ffredd

Assez marrant de voir le monde entier acheter tout et n importe quoi...mais acheter,vite et ...surtout acheter :lol: ! le nombre de merdes qui sont parties en un temps record,lorsque l on connaît un peu la chose,ça frole le ridicule !!!

Tu parles des Scud là ??

Ffredd

Il y en a une à vendre chez Colombo 7/2009 11 000 km Nero, bandes, Alcantara, led, harnais, arceau 150 k€

Trois cinquante cinq

Oui,Ffredd,je parle bien de voitures dont l etat pathetique fait qu elles sont restées des mois en annonçes car personne n en voulait ( en tous cas ceux qui savent ou et quoi regarder...) ! j en eu vu quelques unes à cette époque...

Puis quelques pigeons ont finit par faire escale et hop...vendues !!! :D

Modifié par Trois cinquante cinq

Ffredd

J'ai effectivement un peu de mal à imaginer qu'on puisse mettre une telle voiture dans un état "pathétique" comme tu dis ! Et en nombre !

Tu emploies des mots très forts pour les qualifier "merdes, pathétiques" : c'était à ce point là ? Qu'avais tu à leur reprocher ? Des défauts communs ?

Peux tu exposer ce qu'il faut regarder et savoir sur une Scud afin qu'on sache nous aussi ?

C'est important 3 55, pas pour moi, la mienne je l'ai acheté neuve donc pas de surprises, mais plein de nos copains en cherchent et le marché est chaud brûlant en ce moment, et s'il y a bien un endroit où nous devons partager et avertir , c'est bien ici et maintenant !

Merci de tes lumières   :)

458

J'ai effectivement un peu de mal à imaginer qu'on puisse mettre une telle voiture dans un état "pathétique" comme tu dis ! Et en nombre !

Tu emploies des mots très forts pour les qualifier "merdes, pathétiques" : c'était à ce point là ? Qu'avais tu à leur reprocher ? Des défauts communs ?

Peux tu exposer ce qu'il faut regarder et savoir sur une Scud afin qu'on sache nous aussi ?

C'est important 3 55, pas pour moi, la mienne je l'ai acheté neuve donc pas de surprises, mais plein de nos copains en cherchent et le marché est chaud brûlant en ce moment, et s'il y a bien un endroit où nous devons partager et avertir , c'est bien ici et maintenant !

Merci de tes lumières   :)

Je me suis posé la même question pour la Speciale : neuve ou occasion récente?

80% des Scuderia et des Speciale ont fait du circuit et ont bien morflé  :(

C'est beaucoup plus facile de trouver une belle F430 ou une Italia...

Donc, quand on est exigeant, on commande une neuve (pour la Scud c'est trop tard...)...ou on va voir pas mal de Scud pour en trouver une propre.

PS : j'en connais une magnifique Rossoscuderia, bandes, harnais, full carbone, volant led.....  

Modifié par 458

fairline

Put... les gars, vous êtes riches !! À 110 K€ personne n'en voulait, à 150k€, vous partez en convoi en Suisse pour en acheter !!

Modifié par fairline

JackIsBack

Oui,Ffredd,je parle bien de voitures dont l etat pathetique fait qu elles sont restées des mois en annonçes car personne n en voulait ( en tous cas ceux qui savent ou et quoi regarder...) ! j en eu vu quelques unes à cette époque...

Puis quelques pigeons ont finit par faire escale et hop...vendues !!! :D

Alors c'est pour ça que tu es toujours à pieds :lol:  Tu as bien raison de te tourner vers une voiture neuve ! Mais faudra pas trop la rouler, car elle risque de s'user  :P

Oliv

Y'en a un qui doit avoir les boules, c'est titof.... Et je le comprend. Elle etait neuve la sienne... Et personne en voulait, avec lamarmotte qui faisait que de dire qu'elle etait trop chere et qui pourrissait son annonce, il a du la brader...

Modifié par Oliv

Loucho57

Put... les gars, vous êtes riches !! À 110 K€ personne n'en voulait, à 150k€, vous partez en convoi en Suisse pour en acheter !!

C'était de l'humour, nous, on à déjà notre graal dans le garage :D

Modifié par Loucho57

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Loucho57

Je me suis posé la même question pour la Speciale : neuve ou occasion récente?

80% des Scuderia et des Speciale ont fait du circuit et ont bien morflé  :(

C'est beaucoup plus facile de trouver une belle F430 ou une Italia...

Donc, quand on est exigeant, on commande une neuve (pour la Scud c'est trop tard...)...ou on va voir pas mal de Scud pour en trouver une propre.

PS : j'en connais une magnifique Rossoscuderia, bandes, harnais, full carbone, volant led.....  

On en a déjà débattu cent fois. La notion de propreté est propre :D à chacun. Une scud a fait du circuit, quel est le problème si elle a été bien entretenue ? Aprés, si elle a fait 50000 bornes de circuit, c'est autre chose mais c'est loin d'être le cas courant. Et encore une fois, c'est assez facilement détectable en croisant diverses informations.

Loucho57

Y'en a un qui doit avoir les boules, c'est titof.... Et je le comprend. Elle etait neuve la sienne... Et personne en voulait, avec lamarmotte qui faisait que de dire qu'elle etait trop chere et qui pourrissait son annonce, il a du la brader...

Cepafo mais avec des si on avait su, on aurait fait des choix et investissemnts différents et on pourrait s'acheter une LaFerrari chacun :D

Trois cinquante cinq

Fred,c est très simple et je ne souhaite pas retourner éternellement sur ce débat,je n ai pas trouvé une voiture avec " tous" ses panneaux de carrosserie d origine !!! c est un fait...après,chacun achète ce qu il veut !

Modifié par Trois cinquante cinq

Trois cinquante cinq

Jack, quand tu auras fait autant de kms que moi avec mon ex-355 ,ton discour sera audible :lol: !!!

458

On en a déjà débattu cent fois. La notion de propreté est propre :D à chacun. Une scud a fait du circuit, quel est le problème si elle a été bien entretenue ? Aprés, si elle a fait 50000 bornes de circuit, c'est autre chose mais c'est loin d'être le cas courant. Et encore une fois, c'est assez facilement détectable en croisant diverses informations.

1km sur circuit équivaut à environ 5km sur route : l'usure générale en particulier des trains roulants est donc accentuée sur circuit.

Il suffit juste d'en tenir compte lors de la recherche de l'objet convoité et de bien vérifier l'état des suspensions, triangles, silent-blocs, disques et plaquettes, crémaillère de direction, bielettes, radiateurs, état du fond plat, etc...

cheki

Messieurs pourquoi ne pas rallonger un peu votre budget et prendre celle de chez gardette qui â lair sublime, 140k€.