8 8
geo27

Ferrari 430 Scuderia / 16M : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Trois cinquante cinq

La première Scud que je vois en annonçe depuis plus d un an et qui n a pas cartonnée ; je pensais plus que ça existait encore...

Trois cinquante cinq

Non,mais une somme de détails que mon œil à l habitude de percevoir depuis...ratio plutôt en ma faveur malheureusement...

CSpirit

Ok. Je ne doute pas que tu aies l'oeil. Cela dit, sur quelques photos on ne peut pas distinguer la petite touchette sans gravité du vrai carton... Et les vrais cartons qui ne se voient pas existent aussi, que les meilleurs experts ne savent pas détecter...

JackIsBack

Mai non, elles ont toutes tapé, sauf les neuves. Comme elle est presque neuve on doit lui donner le bénéfice du doute...

Trois cinquante cinq

L important est juste d acheter en connaissance de cause,après chacun est libre de ses choix et d acheter ce qu il souhaite. Ce que je peux te dire,c est que les merdes en annonçes depuis des siècles et qui sont partit en un claquement de doigt récemment,il y en a un certain nombre...Fin du hs.

Loucho57

5 annonces de scud sur la centrale entre 180 et 200k !

Une 16M à 400k !!!

Ca m'étonnerait vraiment qu'elles se vendent à ce prix là...

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

dragon1964

Une qui semble belle mais à un prix plutôt copieux (200k). Pas de bandes peintes ni de leds.

http://www.leboncoin.fr/voitures/827159145.htm?ca=12_s

Le mec ne doit pas freiner car il ne dit pas que les CCM sont neufs ou reconditionnés et l'entretien chez Ferrari Toulouse Pozzi je ne sais pas qui c'est !!?? :huh:

Sans doute parle t-il des plaquettes qui sont neuves mais il est à coté de ses pompes car l'usure, ce n'est pas celle des plaquettes mais des disques !!

Ni bandes, ni led ni arceaux....mais bon, il surfe sur la vague (c'est la saison  :) à tous les niveaux) et il a raison!!!

Modifié par dragon1964

CSpirit

Oui il s'est un peu foiré sur l'annonce :D

Moi je comprends CCM neufs et Ferrari Modena Sport et auto origine Pozzi.

J'avais appelé il y a quelques mois pour cette auto et le patron de cette boite m'avait paru sérieux et très transparent ;) Depuis, l'auto a pris une inflation significative en raison de l'évolution du marché.

dragon1964

Oui il s'est un peu foiré sur l'annonce :D

Moi je comprends CCM neufs et Ferrari Modena Sport et auto origine Pozzi.

J'avais appelé il y a quelques mois pour cette auto et le patron de cette boite m'avait paru sérieux et très transparent ;) Depuis, l'auto a pris une inflation significative en raison de l'évolution du marché.

T'as surement raison ;) , et je sais que chez Modena Sport, ils aiment bien changer les disques !!!  :rolleyes:

Modifié par dragon1964

CSpirit

Alors ca fait sens ;)

Quand j'avais appelé, la révision était à venir à toulouse sur l'auto. Ils ont dû les changer.

Exode

Je peux aller la voir cette semaine ou semaine prochaine si quelqu'un veut un avis, je suis dans le coin...

Oliv

Je peux aller la voir cette semaine ou semaine prochaine si quelqu'un veut un avis, je suis dans le coin...

A ce prix la si elle etait en vente, elle serait vendue depuis hier ;)

riton

A ne plus rien y comprendre...un client de mon assureur vient de vendre sa Scud à 240 kE !! En revanche je n'ai aucun détail sur l'état, la config et le kilométrage mais tout ceci me fait juste penser qu'il faut vite faire ré-expertiser nos belles pour les assurances...

Oliv

riton

Dès que j'en sais plus je te le dirai mais moi aussi celà m'a étonné même si je ne vois pas quel serait l'intérêt de mon assureur de me raconter des cracs...

Oliv

Je connais des pros qui en ont entre 190000 et 200000€ et ils n'ont absolument aucun appel, ni demande de renseignements, ni mails, les memes qu'on voyait à 115000€ il y a 6 mois

JCP.CA

Je connais des pros qui en ont entre 190000 et 200000€ et ils n'ont absolument aucun appel, ni demande de renseignements, ni mails, les memes qu'on voyait à 115000€ il y a 6 mois

Les prix sont juste complètement Fou !!!

Cela ne me semble pas pouvoir duree dans le temps, juste une bulle...

430

Super on va donc pouvoir leur en racheter a 115000e  :D

Oliv

fairline

C'est comme une F355 noire d'origine US qui était à la vente à 44 K€ il y a 6 mois et qui depuis prend régulièrement 10 K€ de plus, aujourd'hui affichée à 89 K€ et toujours pas vendue