Aller au contenu
8 8
geo27

Ferrari 430 Scuderia / 16M : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loucho57

C'est beau en giallo, pas donnée

Ferrari F430 F1 SCUDERIA, Neuwagenzustand, Carbonpaket, - Prix € 214 990,- http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=277387766

Pas assez cher mon fils


"Never regret anything that makes you smile" James Dean

 

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Thrasher

mobile.de n'est pas beaucoup mieux...tu as d'autres tuyaux pour les sites?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

mobile.de n'est pas beaucoup mieux...tu as d'autres tuyaux pour les sites?

Mobile.de n'est pas mieux mais tu as quand même acheté ta 575 grâce à ce site  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66
Oliv
Rosino

Quelqu'un connait-il cette Scud ? Je suis très tenté... il y juste l'historique d'entretien qui n'est pas a 110% avec notamment l'entretien 10k km fait hors réseau officiel dans une concession de Perpignan (www.excelcar-perpignan.com/) que je n'avais jamais entendu..

 

et reste de l'historique au près de Ferrari Montpellier qui n'existe plus donc pas moyen de verifier quoi que ce soit.. avec Ferrari Italie qui me dit de contacter.. un concessionnaire pour avoir l'info... 

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-28313458.html

 

Mais bon.. une belle revision chez une concession officielle.. garantie Ferrari et hop c'est parti ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Oliv
dragon1964

Quelqu'un connait-il cette Scud ? Je suis très tenté... il y juste l'historique d'entretien qui n'est pas a 110% avec notamment l'entretien 10k km fait hors réseau officiel dans une concession de Perpignan (www.excelcar-perpignan.com/) que je n'avais jamais entendu..

 

et reste de l'historique au près de Ferrari Montpellier qui n'existe plus donc pas moyen de verifier quoi que ce soit.. avec Ferrari Italie qui me dit de contacter.. un concessionnaire pour avoir l'info... 

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-28313458.html

 

Mais bon.. une belle revision chez une concession officielle.. garantie Ferrari et hop c'est parti ? 

 

Loin d'être une concession ou même un indépendant connu pour l'entretien, excel est une officine de vente, ni plus ni moins !!!

Je pense que les "catalans" du forum pourront te le confirmer...

 

Comme elle a quitté le réseau, pour la garantie Ferrari , tu peux te brosser... :)  ;)  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Loin d'être une concession ou même un indépendant connu pour l'entretien, excel est une officine de vente, ni plus ni moins !!!

Je pense que les "catalans" du forum pourront te le confirmer...

 

Comme elle a quitté le réseau, pour la garantie Ferrari , tu peux te brosser... :)  ;)  

A moins de tres tres bien connaitre le chef d'atelier de la concession, et j'ai des exemples ici :);)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosino

A moins de tres tres bien connaitre le chef d'atelier de la concession, et j'ai des exemples ici :);)

Je crois qu'avec le controle 190 points il peuvent mettre une garantie meme si entretenue endehors du reseau si l'entretient a bien été fait avec preuve en facture des recommendations Ferrari. Je ferais faire un entretien annuel au passage pour remettre les pendules a l'heure. 

Ca a bien l'air d'etre la voiture de Mephisto meme s'il n'est plus trop actif sur ce forum ? J'ai pas trouvé de post recents et pourtant ca a l'air d'etre le meme proprietaire qui vend maintenant. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosino

Par contre si quelqu'un a des news de mephisto et/ou l'a rencontré en personne. Je veux bien discuter en MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed66

Loin d'être une concession ou même un indépendant connu pour l'entretien, excel est une officine de vente, ni plus ni moins !!!

Je pense que les "catalans" du forum pourront te le confirmer...

 

Comme elle a quitté le réseau, pour la garantie Ferrari , tu peux te brosser... :)  ;)  

Je ne savais même pas qu'il faisait l'entretien sur des Ferrari ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosino

Bon ca ne s'est pas fait finalement. Je suis probablement parano mais je ne la sentais pas et l'historique d'une tel auto est primordiale à mon avis.

Donc je cherche toujours. Scuderia avec historique détaillé complet avec entretiens annuels. Bandes d'origines et volant led indispensables. Le reste je suis presque flexible. :-)

Je viens de vendre ma 991 GT3 et j'ai besoin de sédations fortes :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Je ne savais même pas qu'il faisait l'entretien sur des Ferrari ....

 

Je n'ai pas dit qu'il faisait de l'entretien Miguel et s'ils en font; moi aussi je ne savais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Bon ca ne s'est pas fait finalement. Je suis probablement parano mais je ne la sentais pas et l'historique d'une tel auto est primordiale à mon avis.

Donc je cherche toujours. Scuderia avec historique détaillé complet avec entretiens annuels. Bandes d'origines et volant led indispensables. Le reste je suis presque flexible. :-)

Je viens de vendre ma 991 GT3 et j'ai besoin de sédations fortes :-)

Historique pas limpide?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosino

Disons que les entretiens annuels existent pour une raison bien réelle, qu'une Scuderia mérite bien un entretien des 10k km fait chez un spécialiste Ferrari si pas une concession officielle... Et qu'une fois qu'on met des photo du véhicule "neuf" sur ferrarista.fr après elles restent la pour toujours :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

8 8

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.