icorck 0 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2013 (modifié) et bien voila après une Granturismo S; voici la Granturismo Mc Stradale...c'est tout simplement une autre voiture.la grosse différence ce situe dans la boite qui provient de la scuderia et le bruit de l'échappement :-)Elle à servie à Maserati pour la presse lors de la sortie de ce model. je n'ai donc pas besoin de me prendre la tete pour faire de belle photo une belle bleu ( c'est LA couleur Maserati comme le jaune pour Ferrari) quelque photos pour vous la présenter: (prise sur le site http://www.gtspirit.com) et d'autres prises sur turbo.fr: http://www.turbo.fr/maserati/maserati-granturismo/essai-auto/527629-essai-maserati-granturismo/ Modifié le 8 juin 2013 par icorck Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 092 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2013 Tu voulais dire .... comme le rouge pour Ferrari, j'imagine ! Le jaune, c'est pour la couleur du logo, qui vient du jaune de la ville de Modène.Sinon, elle est vraiment magnifique ta nouvelle Maserati !J'ai hâte de la voir et de l'entendre lors des baptêmes du Havre début septembre.Une petite question au passage : qu'elle était la consommation moyenne de ta Granturismo S sur un trajet autoroutier (je laisse de côté la consommation en ville) ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icorck 0 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2013 j'ai toujours crue que la couleur d'origine était jaune... pour la conso je vais essayer car je ne me souvient plus trop. (stabilisé à 170 c'est 16 litres/100) à 130 je sais pas les 2 autos sont très proche en conso moyenne. je tourne à 18/19 litres en utilisation quotidienne (sans faire attention et en me faisant plaisir) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2013 elle est magnifique cette Ganturismo MC Stradalebeaucoup de plaisir à son volant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altho84 155 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2013 Magnifique,peut être la prochaine.....Ce qui m'intéresse sur cette version c'est la boîte ,c'est un des petits défauts que je trouve sur ma version sport.Quand je pense que sur la mienne le son est démoniaque j'imagine même pas avec la MC stradale.Bonne route et amuses toi bien à son volant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2013 J'adore ces MC Stradale !Superbe, et quelle couleur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2013 Une MC Stradale magnifique et pour une fois je trouve la couleur sublime.Bienvenue et je te souhaite beaucoup de plaisir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 092 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2013 Merci icork pour ton retour d'expérience concernant la consommation. Et je te souhaite bien du plaisir au volant de cette MC Stradale. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrirs 92 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2013 C'est celle qui est en annonce sur leboncoin ? http://www.leboncoin.fr/voitures/480029358.htm?ca=12_s très sympa comme auto voir superbe !!!! lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icorck 0 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2013 (modifié) c'est celle la oui le volant à était changer pour un neuf car l'alcantara bleu à tendance à devenir sale rapidement... (voir photo plus haut.) Modifié le 10 juin 2013 par icorck Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrirs 92 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2013 (modifié) oui c'est ce qu'il me semblait pour le volant, tu as mis un noir ? Modifié le 11 juin 2013 par adrirs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icorck 0 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2013 non le bleu... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrirs 92 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2013 Ah ok mais du coup ça va refaire pareil ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icorck 0 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2013 Je me lave les mains maintenant ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2013 Je la trouve superbe dans cette combo.Félicitations et te souhaite beaucoup de plaisir à son volant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2013 Superbe et exclusive !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrirs 92 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2013 lol lol ou alors mets des gants ! mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIP1967 18 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2013 Salut icork ; Pour l'avoir vu lors du dernier C&C c'est un monstre J'étais jaloux avec ma "simple" 4.2 à la prochaine ! j'ai vu l'annonce tu penses prendre quoi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icorck 0 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2013 si tout va bien une 458... mais faut deja vendre celle la Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2013 Bonsoir....je n'ai pas tout compris, je crois tu viens de l'acheter où tu la vends cette superbe Maserati? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icorck 0 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2013 je viens de l'acheter (3 mois) mais je la vend déjà :-) je garde pas mes voitures. Vive La France: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIP1967 18 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2013 (modifié) Vous êtes nombreaux à Faire cela (renouvèlement tous les 3-4 mois) l'avantage c'est que cela vous permet de toucher à plusieurs belles dans l'année et sans subir les décotes mais est-ce facile de vendre ce type de véhicule de particulier a particulier ? tu n'as pas trop de blaireaux qui t'appelles ? car lors de la vente de mon Cayenne à l'époque c'était vraiment lourd ! Et depuis je t'avourai que je m'embête plus avec ça mais financièrement c'est sur revendre par soit même c'est beaucoup plus avantageux ! J'attends ton retour d'expérience avec impatience Modifié le 15 juin 2013 par RIP1967 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2013 je viens de l'acheter (3 mois) mais je la vend déjà :-) je garde pas mes voitures. Vive La France: Quel rapport entre ta fréquence de changement de voitures et le "vive la France" ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icorck 0 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2013 Juste la couleur des voitures...Bleu blanc rougeMais aucun rapport avec les ventes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2013 Juste la couleur des voitures...Bleu blanc rougeMais aucun rapport avec les ventes Oups, là je suis toujours pas réveillé moi !!! Pourtant ça crève les yeux en effet... Bon à vrai dire sur mon écran et dans ma config actuelle la partie droite de la photo est coupée, du coup si je ne déplace pas la page j’aperçois à peine la 458, mais quand même... Bon par contre pas moyen de faire le drapeau Italien dans la même config, on ne fait pas de Granturismo vertes...! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites