Franck 7 092 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2013 Bon par contre pas moyen de faire le drapeau Italien dans la même config, on ne fait pas de Granturismo vertes...!Une Lamborghini verte par contre oui, avec une Maserati blanche ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2013 je viens de l'acheter (3 mois) mais je la vend déjà :-) je garde pas mes voitures. ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icorck 0 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2013 (modifié) ??? desolé pour le retard mais quelle est t'as question ?sinon la Maserati est toujours la elle sera surement la pour le 07 septembre au havre du coup Modifié le 27 juillet 2013 par icorck Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2013 Quel est le prix stp de ta Maserati stp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2013 http://www.leboncoin.fr/voitures/510419300.htm?ca=12_s Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icorck 0 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2013 http://www.leboncoin.fr/voitures/510419300.htm?ca=12_sexact, j'ai mis un prix agressif pour l'été Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2013 Tu as achete une ex voiture presse qui en général à été assez malmenée. Tu as eu une garantie étendue? Pas trop de peur que la mécanique ait un peu "souffert"?Si tu la garde, je connais la chef de projet de cette voiture. Elle peut te la dédicacer. C'était son bébé cette caisse.... Fait une recherche sur le net avec Nunzia Fusco.... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icorck 0 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2013 pas peur du tout car elle est garantie constructeur jusqu'en 2015 donc c'est cool merci pour la proposition de dédicace Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2013 En tout cas, c'est une belle auto!... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrirs 92 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2013 carrément ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2013 Je sais toujours pas le prix annonce désactivée sur coincoin,mais j en ai une autre sous le coude Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icorck 0 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2013 79 990€ j'ai effacer l'annonce du boncoin car trop de personne qui te font perdre du temps.proposition à 40 000€ voir 50 pour les plus généreux. échange contre une bmw de 1990 etc... bref je vais éviter ce site à partir de maintenant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrirs 92 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2013 lol ils veulent pas que tu la donnes non plus ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites