ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2019 Il y a 12 heures, Eric77 a dit : Juin et juillet je suis a donffff niveau taf (et j'ai souvent plusieurs courses a cette période de l'année ) je pense plus sur fin avril ou sur septembre octobre...après si mon salarié se sort les doigts du Bippp en 2020 peut être que cela sera possible... Ok..moi en septembre meeting national chez l ami Vincent... Les grands cols alpins en avril va falloir monter les pneus clous Merci de ta réponse..bon we.. cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mvagusta 82 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2019 Le 20/11/2019 à 11:42, JO348GTB a dit : Salut à tous. Je réitère une traversée des Pyrénées pour la deuxième quinzaine de mai 2020 ou début juin 2020. Deux options soit 4jours ou 5 jours. Avec visite de la deuxieme plus grande collection Rolls Royce au monde, proche Bilbao (option 5jours), et une journée en Andorre pour profiter de la principauté. Départ St Jean de Luz, arrivée Collioure. Places limitées! Salut Jose! Je suis prêt pour le dépars. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2022 Les éditions 2020 et 2021 n'ayant pas pû avoir lieu dû à la situation sanitaire je vous confirme l'édition 2021. Nous avons déjà plusieurs équipages pre-inscrits. Ne restent que quelques places. Pour l'instant proposition de deux dates du 26 au 29 mai ou du 04 au 07 juin. Toutes personnes interessées me contacter uniquement en MP au plus vite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2022 Ce sera donc du 26 au 29 mai. On atteint bientôt le nombre max d'autos inscrites. 2/3 equipages peuvent encore nous rejoindre.. Une place de copilote est disponible. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2022 (modifié) Un couple annule son inscription, tous les prestataires sont payés Je propose cette traversée des Pyrénées du 26 au 29 pour moins de 960euros ( hôtels haut de gamme avec spa par exemple). Si vous trouvez moins cher faites moi signe. Pour le couple intéressé en MP. Modifié le 5 mai 2022 par JO348GTB Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2022 Le 05/05/2022 à 22:14, JO348GTB a dit : Un couple annule son inscription, tous les prestataires sont payés Je propose cette traversée des Pyrénées du 26 au 29 pour moins de 960euros ( hôtels haut de gamme avec spa par exemple). Si vous trouvez moins cher faites moi signe. Pour le couple intéressé en MP. hello a tous les ferrarista du sud ouest : une place est toujours disponible pour cette superbe virée dans les cols pyrénéens , la meteo semble avec nous , les étapes et parcours sélectionnées sont superbes , pour l'ambiance je n'ai aucune inquiétude 😂, comme nous sommes bien élevés et tolérants une sportive autre qu'un cheval cabré sera aussi la bienvenue 😉 Si cela vous dit contactez José JO348GTB 😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2022 Le dernier équipage a valider dans la journée. Deux personnes qui ont fait le bon choix. Tous les équipages sont préts pour le départ demain matin pour 4 jours de traversée (1500 km). Des photos suivront. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2022 Le dernier équipage a valider dans la journée. Deux personnes qui ont fait le bon choix. Tous les équipages sont préts pour le départ demain matin pour 4 jours de traversée (1500 km). Des photos suivront. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2022 (modifié) Modifié le 27 mai 2022 par JO348GTB Ecrire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2022 à l’instant, JO348GTB a dit : Depart de Vielha pour l'Andorre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2022 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2022 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2022 On fait refroidir les moteurs. Depuis hier deux pannes. 308 gti durite, hier, circuit refroidissement qui m'a pas aimer le col d'Aubisque. Vhl remplacé par une magnifique Renaut 17 jaune. Puis aujourdhui une 488 dont la premier a du mal a passer ainsi que la 3 qui saute. Soirée dans un magnifique hotel (le Diana Park à Arinsal). Depart demain matin pour Collioure. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 975 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2022 Excellent, vous pensez être à Collioures vers quelle heure? Ou peut-on voir vos « jouets »? ( MP si vous préférez.) Sinon, bonne route😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2022 il y a une heure, Todeschini a dit : Excellent, vous pensez être à Collioures vers quelle heure? Ou peut-on voir vos « jouets »? ( MP si vous préférez.) Sinon, bonne route😉 Mp envoyé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2022 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2022 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2022 il y a une heure, Todeschini a dit : Excellent, vous pensez être à Collioures vers quelle heure? Ou peut-on voir vos « jouets »? ( MP si vous préférez.) Sinon, bonne route😉 Mp envoyé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2022 Une magnifique 328 GTB bleue interieur tan nous rejoint dans quelques minutes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2022 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2022 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2022 merci pour ces photos !!!! amusez vous bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 975 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2022 Quelques très belles autos, et des proprios très sympa!😁 Un plaisir d’échanger un peu avec vous. La Modena est très belle, mais la 328…dans ce bleu… ouarf….quelle beauté! A un de ces quatre sur la route, bon retour😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2022 Super et superbe !! promis l an prochain je fait au minimum un tour avec vous, je suis désolé de pas pouvoir aller vous faire coucou. Bonne route à tous, et avec ce beau temps, ces magique ! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2022 Dernière soirée au chateau des Grands Ducs des Joyeuses à Couiza. Ils ont recemment recu le club Ferrari France. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites