celebio 1 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2013 Bonjour a tous,Je suis Osman, passionné de autos italiennes depuis très longtemps. J’ai 38 ans, suis originaire d’Istanbul ( Turquie) mais je suis actuellement en région Parisienne pour mon travaille. Je parle francais en petit peu.Je lis vos posts depuis des mois et je dois dire que ce forum est incroyable. Bravo pour ce site, pour cette communauté et toutes les informations partagées.Pas encore en possession d'une Ferrari a ce jour en France mais J'ai possédé une 550 Maranello à Istanbul. Je suis maintenant activement à la recherche d'une Maserati 3200 GT automatique ( ou 4200 coupe ) et une Ferrari pour coller mon autocollant Ferrarista.fr en France (mais je ne peux pas décider lequel 328 / F355 / 360 / 550 / 575 / 599). Mon histoire : 1991, Maserati Biturbo 2.24V1997, Maserati Ghibli 2, noir, cuir beige1999, F355 Spider, rosso corsa, cuir beige, échappement tubistyleMon actuelle :2000, 550 Maranello, tour de France, cuir beige J'ai trouvé quelques photos de mon archive. 2.24V Ghibli F355 Spider et 550 Maranello , 65.000 KM année 2000 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2013 (modifié) Bonjour , bienvenue sur Ferrarista qui s'internationalise Ta 550 avait elle le kit Fiorano ?Quel dilemme , que prendre comme italienne , après ce que tu as déjà eu ? Modifié le 10 juin 2013 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2013 Bienvenue , ta 355 spyder et 550 Magnifique........... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 47 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2013 Bonjour Celebio,Tu as déjà un très beau palmarès automobile. Si tu possède déjà une 550 Maranello (qui est magnifique dans cette couleur), pourquoi ne pas l’importer en France pour pouvoir coller l’autocollant Ferrarista.fr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2013 Bonjour et bienvenu, Bel enchainement; la 550 est vraiment magnifique dans cette livrée... La 355 aussi d'ailleurs , et j'aime beaucoup la ghibli Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2013 bienvenu, très belles autos Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2013 Gunaydin ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2013 Bonjour et Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2013 (modifié) Bienvenue a toi parmis tous Modifié le 10 juin 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 092 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2013 Bienvenue Osman sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation détaillée ! Vraiment sympa toutes ces photos de ton historique automobile. Moi je vote pour la Ferrari 599, comme tu connais déjà bien le 12 cylindres Ferrari, autant goûter à ce monument. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvanduplaisir 25 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2013 bonsoir ,et bien venu à toi ,encore un amoureux de belles choses. bravo . yvan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2013 bienvenue beau parcours auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2013 Très belles autos !Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2013 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newman 23 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2013 Welcome on board Osman Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celebio 1 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2013 (modifié) Bonsoir, Merci pour votre accueil, tous vos messages et vos compliments pour la photos @bernard Malheureusement, elle n'a pas le kit Fiorano. Je souhaite qu'elle avait. Mon dilemme, je n'aime pas à vendre mes belles. Je leur manque beaucoup après la vente @OlivierImportation de la Turquie en France n'est pas facile pour les voitures. Si je peux trouver une 550 Maranello comme le mien en France , les bagages set de Maranello sera très utile pour les voyages de istanbul-paris @FranckJ'aime beaucoup la Ferrari 599. mais je veux commence faire un petit garage d'italiens. il devient plus difficile chaque jour pour trouver de vieux modèles. On peut toujours acheter une 599 mais peut-être que on ne peut pas trouver 328 ou 355 à l'avenir Connaissez-vous un exemple superbe du 308 / 328 / 512 M / F355 / 550 Maranelo / 512 BB avec histoire parfait pour commencer faire une petit collection Je ne dis pas non à 599 même si le prix est bon Modifié le 11 juin 2013 par celebio Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 47 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2013 C'est dommage que l'importation depuis la Turquie vers la France soit une tache compliquée. Ta 550 Maranello aurait été très belle dans les rues de Paris! Dans ce cas il n'y a plus qu'a en acheter une nouvelle en France . En plus les prix sont attractifs en ce moment ! Et je pense vraiment que la 550 est un futur classique!La 512 BB est un modèle qui commence à vraiment intéresser les collectionneurs. Donc les prix ont tendance à augmenter. En Europe les modelés les moins chers sont à 100000 euros. Après tout, dépends de ton budget. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2013 Bonsoir, Merci pour votre accueil, tous vos messages et vos compliments pour la photos @bernard Malheureusement, elle n'a pas le kit Fiorano. Je souhaite qu'elle avait. Mon dilemme, je n'aime pas à vendre mes belles. Je leur manque beaucoup après la vente Souvent la présence d'étriers de freins rouge sur une 550 est associé à un kit Fiorano ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2013 Bonjour et bienvenu sur le forum,un bien joli garagefélicitaion pour tes belles qui sont dans un superbe état Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites