scheid 11 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2013 Pour répondre à Agostino, je suis à Belfort Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2013 tu as assorti la maison a la voiture. Un homme de gout Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2013 Bienvenue Agostino ici sur Ferrarista.On s'est rencontré l'année dernière lors "des journées à vivre 2012" où ton architecte/ami présentait sa (sublime) réalisation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agostino 9 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2013 Bonjour Alex!Je me souviens, j'espère que tu vas bien!Si tu passes dans le coin n'hésite pas a venir voir un café! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2013 merci de ta proposition, je te ferai signe le moment venu.Ma F355 va aller faire son petit tour annuel chez Luigi dans quelques temps, je passerai à l'occasion. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agostino 9 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2013 La mienne est chez Luigi en ce moment Je pense la récupérer début Juillet.À bientôt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites