sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2013 Bonjour a tous Pour ceux que cela intéresse et qui vont à Magny Cours jeudi , je propose que nous preparions le trip juste pour pas rouler seul chacun dans son coin . Le sud c'est vaste mais bon il fallait bien commencer par quelque chose La plupart emprunteront l'axe Beziers Clermont je présume ( c'est gratuit , pour une fois!! ) (sauf le viaduc ) , à moins que ce soit plus balade et passage par les nationales bref j'ouvre ce sujet pour essayer de voir si on peut se retrouver le long du trajet perso j'ai prevu depuis le Tarn , de prendre Rodez ,et rejoindre l'autopiste à Severac le Chateau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinliloo34 4 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2013 nous on part de bourg en bresse je sais pas si il y a un endroit ou on peut se retrouver du coup Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2013 (modifié) Hello,Départ de Toulouse pour moi et Eric355en fin de matinée ou début d'aprem.Je serai avec la remorque et lui avec la 360.Il y a Cedleen qui part de Carca, faut que je le contacte.Normallement, on devrait arriver entre 19h00 et 20h00 si on part en début d'aprem.Pour moi ça sera autoroute bien sur ...À suivre Modifié le 13 juin 2013 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2013 ok de Bourg en Bresse , on va se retrouver devant l'hotel!!!pour les Toulousains on se contacte par tel jeudi matin on se trouvera facilement , Cedleen pour lui le plus court c'est de passer par chez moi Carcassonne albi a pluss Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2013 (modifié) ok de Bourg en Bresse , on va se retrouver devant l'hotel!!!pour les Toulousains on se contacte par tel jeudi matin on se trouvera facilement , Cedleen pour lui le plus court c'est de passer par chez moi Carcassonne albi a pluss Je récupère la CS qui est chez ALS, vidange du circuit de freinage, etc (aprés 500 km de piste au Vigeant et 120 km à Los Arcos), ça me paraît necessaire.Donc départ soit en fin de matinée ou en début d'aprem de Toulouse, pour moi et Eric.Tout dépend de la pause déjeuner avant d'avaler ses pu....gs de bornes qui nous séparent de Magny-Cours. Pour Cedleen, il va partir plus tard et passera par Beziers (il ne part pas de Carca mais plus au sud vers Narbonne)... On se contacte donc jeudi matin ou avant Modifié le 14 juin 2013 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2013 (modifié) ok de Bourg en Bresse , on va se retrouver devant l'hotel!!!pour les Toulousains on se contacte par tel jeudi matin on se trouvera facilement , Cedleen pour lui le plus court c'est de passer par chez moi Carcassonne albi a pluss Je pars de Narbonne donc du coup le plus court c'est beziers et Millau etc... Donc je sais pas si on se retrouvera sur la route ou pas dans tous les cas on se retrouve au resto le soir Modifié le 19 juin 2013 par cedleen348 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2013 (modifié) Sompe, tu vas repiquer l'autoroute ou ? Severac le chateau ou st flour ? Modifié le 19 juin 2013 par cedleen348 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2013 On doit se retrouver avec Eric et Philippe on va normalement prendre l'autoroute a Severac le Chateau par contre pour l'heure je sais pas encore , vois avec Dragon c'est lui qui va me contacter moi j'embraye derriere a demain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2013 On s'est vu cet aprèm avec Cedleen...Je t'appelle demain comme convenu jean marc Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2013 (modifié) Je pense être a severac le château vers 17h peut etre un peu avant donc tenez moi o jus en fonction de votre heure de jonction. A demainCed Modifié le 19 juin 2013 par cedleen348 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2013 Salut Philippe, Eric, profitez bien de ce week end qui s'annonce super !!!!!moi je suis pas dispo mais on se vera bientot j espere ?amusez vous bien et soyez prudent avec vos joujou ....@+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites