0
sompe

Magny Cours Departs Groupés Depuis Le Sud

Messages recommandés

sompe

Bonjour a tous  
Pour ceux que cela intéresse  et qui vont à Magny Cours  jeudi , je propose que  nous preparions  le trip   juste pour pas rouler seul  chacun dans son coin . :)  :)

Le sud c'est vaste   mais bon il fallait bien commencer par quelque chose   :wacko:

La plupart emprunteront l'axe Beziers  Clermont  je présume ( c'est gratuit , pour une fois!! :D  :D )  (sauf le viaduc :(  :( ) , à moins que ce soit  plus balade et passage par les nationales bref  j'ouvre ce sujet pour essayer de  voir si on peut  se retrouver  le long du trajet  

perso j'ai prevu  depuis le   Tarn ,  de prendre  Rodez ,et rejoindre  l'autopiste à Severac le Chateau  

kevinliloo34

nous on part de bourg en bresse je sais pas si il y a un endroit ou on peut se retrouver du coup

dragon1964

Hello,

Départ de Toulouse pour moi et Eric355en fin de matinée ou début d'aprem.

Je serai avec la remorque et lui avec la 360.

Il y a Cedleen qui part de Carca, faut que je le contacte.

Normallement, on devrait arriver entre 19h00 et 20h00 si on part en début d'aprem.

Pour moi ça sera autoroute bien sur ...

À suivre

Modifié par dragon1964

sompe

ok de Bourg en Bresse , on va se retrouver devant l'hotel!!!

pour les Toulousains  on se contacte par tel   jeudi matin  on se trouvera facilement , Cedleen  pour lui le plus court c'est de passer par chez moi  Carcassonne  albi    a pluss

dragon1964

pour les Toulousains  on se contacte par tel   jeudi matin  on se trouvera facilement , Cedleen  pour lui le plus court c'est de passer par chez moi  Carcassonne  albi    a pluss

Je récupère la CS qui est chez ALS, vidange du circuit de freinage, etc (aprés 500 km de piste au Vigeant et 120 km à Los Arcos), ça me paraît necessaire.

Donc départ soit en fin de matinée ou en début d'aprem de Toulouse, pour moi et Eric.

Tout dépend de la pause déjeuner avant d'avaler ses pu....gs de bornes qui nous séparent de Magny-Cours. :angry:

Pour Cedleen, il va partir plus tard et passera par Beziers (il ne part pas de Carca mais plus au sud vers Narbonne)...

On se contacte donc jeudi matin ;) ou avant :)

Modifié par dragon1964

cedleen348

Je pars de Narbonne donc du coup le plus court c'est beziers et Millau etc...

Donc je sais pas si on se retrouvera sur la route ou pas dans tous les cas on se retrouve au resto le soir :)

Modifié par cedleen348

cedleen348

Sompe,

tu vas repiquer l'autoroute ou ?

Severac le chateau ou st flour ?

Modifié par cedleen348

sompe

On doit se retrouver avec Eric  et Philippe  on va normalement  prendre l'autoroute a Severac le Chateau  par contre pour l'heure je sais pas encore ,  vois avec Dragon c'est lui qui va me contacter moi j'embraye derriere  a demain 

cedleen348

Je pense être a severac le château vers 17h peut etre un peu avant donc tenez moi o jus en fonction de votre heure de jonction.

A demain

Ced

Modifié par cedleen348

Smoki

Salut Philippe, Eric,

profitez bien de ce week end qui s'annonce super !!!!!

moi je suis pas dispo mais on se vera bientot j espere ?

amusez vous bien et soyez prudent avec vos joujou ....

@+