0
dragon1964

Balade, Détente Repas Et Feu D'artifice Avec Les Gt Du Coeur Le 14/07

Messages recommandés

dragon1964

Salut les amis,

Les GT du Coeur vous propose une rencontre amicale avec balades en voiture, repas, pétanque, farniente, déconnade et feu d'artifice lors du 14 juillet prochain. :)

Les places sont limitées.
Vous pouvez participer à la totalité de la journée ou seulement à une partie, au choix, mais précisez le moi par MP

Une plaquette du détail de la journée sera proposée très prochainement.

Au programme:

• Ballade du côté de Castelnaudary pour rejoindre les Toulousain

• Repas campagnard dans une ferme auberge prés de Carcassonne, concours de boules Carcassonnais contre Toulousains et farniente pour les uns et/ou Ballade pour les autres…

• Repas et feux d’artifice sur les Hauts de Grazailles

Prix proposé :

• Journée entière 55 € par personne (comme l’an dernier)

• Participation à l’un des 2 repas 30 € par personne

Merci de me préciser le nombre de personnes très rapidement.

Un petit petit aperçu du feu d'artifice sur la cité médiévale... :wub:

dragon1964

Hello, ;)

Une petite piqure de rappel et autres précisions sur cette journée...

Comme chaque année, nous organisons une belle journée autour de l’amitié et du feu d’artifice de Carcassonne (entre nous soit dit certainement le plus beau de France… :) ).

Le repas du soir, organisé sur les Hauts de Grazailles, juste en face de la cité vous est proposé au profit de notre association.

Aussi, nous vous attendons nombreux… Encore beaucoup de projets à financer pour les enfants malades et leurs familles.

Vous trouverez plus bas le programme qui cette année se la joue cool et décontract… A nous la pétanque et le farniente !

Vous pouvez participer à l’ensemble de la journée, juste la journée avec le repas du midi seulement ou juste le repas du soir avec le feu d’artifice, les prix pour votre participation par personne sont :

• La journée avec le repas du midi : 30 €
  • Le repas du soir et le feu d’artifice : 30 €
  • La journée complète : 55 €

Le règlement se fait par chèque au nom de l’association ou par à régler le jour même.

Les places étant limitées, confirmez moi votre participation ainsi que le nombre de participants par retour MP

en tous les cas au plus tard le 8 Juillet.

Programme

RDV à Carcassonne 9H30 parking Leclerc pour les audois

10H00 Ballade vers Castelnaudary pour « récupérer » nos amis toulousains (ils sont déjà nombreux!!!)

10H30 RDV à Castelnaudary au restaurant « Cassoulet et Cie » autour d’un café

(Sortie autoroute Castelnaudary de suite après le péage)

11H00 Retour vers Carcassonne par une petite ballade dans le Lauragais

12H30 Repas au Labyrinthe

• Apéro : sangria à volonté, rosé bien frais ou autre !!!
  • Buffet de crudités
  • Poulet Basquaise de Mamie Jeannette
  • Fromages, corbeille de fruits frais, coupe glacée
  • Café
  • Vins blanc, rosé et rouge à volonté

15H30 Activités proposées

• Concours de pétanque (amenez vos boules)
  • Ballade en Quad, en vélo ou à pieds (pour les écolos… :) )
  • Visite du Labyrinthe
  • Farniente…

17H30 Départ pour le parking (j'indiquerai le lieu aux participants pour plus de sécurité) où nous garons toutes les voitures

18H00 navette vers Grazailles

19H00 Repas du soir

• Apéro
  • Melon de Pezens et son jambon
  • Paëlla de René
  • Fromage
  • Desserts d’Anita
  • Café
  • Vins blancs, rouge et rosé du « Domaine Sarrail »

10H30 Feux d’artifice

11H00 Retour vers le parking

Voili voulou.... :)  ;)

Sylvain

Je réserve pour le soir (vers 16h00), pour 2 adultes et 2 enfants (13 ans et 3 ans)

Le parking sera gardé ?

henri66

On vient vers 16-17h avec ma femme et ma fille de 7 ans. On dinera avec vous.

Tu me passeras les détails par MP?

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

dragon1964

Salut Henri,

Je ne serai pas present l'apres midi mais seulement le matin et a midi et le soir je ne pense pas que tu connaisses quelqu'un.

Dis moi si tu es toujours interesse.

Comme je ne suis pas en Europe, je ne sais pas si a ce jour on est complet ou non !

@ plusse

henri66

Salut Philiipe,

Si tu n'es pas la, ca va etre un peu tristounet :( Rien contre Sylvain bien sur....)

On va venir voir le feu d'artifice. On va sauter ce repas alors....

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

dragon1964

Salut les amis,

De retour en France (il fait moins chaud ici !!!) , cette journée se présente trés bien puisque nous serons 110 à midi et prés de 170 le soir.

Je ne serai présent que le matin et sous réserve puisqu'il est possible que je doive m'absenter aussi pour une bonne partie de la matinée. Ce jour est un peu particulier dans ma famille, non pas que nous soyons révolutionnaire mais parce que nous fêtons deux anniversaires ce jour là dont le mien !!!

@ Sylvain, il est possible que je te vois juste un petit peu car tu vas arriver quand je serai sur le départ.

@ Henri, ce sera pour une prochaine fois....

Mais, il faudra que tu te décides un peu plus tôt car comme je l'avais dit, les places sont limitées surtout pour la soirée...

@ plusse

STRADALE31

Désolé, je ne peut pas être parmi  vous........ Boulot........

Alain

mondial25290

Salut les amis,

De retour en France (il fait moins chaud ici !!!) , cette journée se présente trés bien puisque nous serons 110 à midi et prés de 170 le soir.

Je ne serai présent que le matin et sous réserve puisqu'il est possible que je doive m'absenter aussi pour une bonne partie de la matinée. Ce jour est un peu particulier dans ma famille, non pas que nous soyons révolutionnaire mais parce que nous fêtons deux anniversaires ce jour là dont le mien !!!

@ Sylvain, il est possible que je te vois juste un petit peu car tu vas arriver quand je serai sur le départ.

@ Henri, ce sera pour une prochaine fois....

Mais, il faudra que tu te décides un peu plus tôt car comme je l'avais dit, les places sont limitées surtout pour la soirée...

@ plusse

Bonsoir dragon 1964,

J'ai eu l'honneur de te rencontrer à MC le 21 et je m'aperçois que je suis en vacances dans votre secteur en fin de semaine (mais sans la mondial) , le programme a l'air très sympathique, mais je pense que les inscriptions sont closes à ce jour ? (surtout pour les repas )

Dans l'attente,

Cordialement

Jean-François

colin

B)

bonne nouvelle les gars !

au mois d'aout balade avec le Lions de Bayonne,  

Ferrari spécial

plus de news quand j'ouvre une ligne

juste a titre d'info Dragon1964. ;)

envoyer de mon salon

Modifié par colin

dragon1964

Ce sera la deuxième édition pour ce rendez vous du 14 juillet.

Dés l'année dernière le succés fut au rendez vous et cette année nous sommes de plus en plus nombreux tout comme sur toutes nos sorties.

Notre objectif est de nous faire plaisir, de faire plaisir avec toujours en filigrane une action caritative qui se dessine puisque nous recoltons à chaque sortie des fonds pour venir en aide à des enfants malades de la région...

L'ambiance, la convivialité et l'excellent esprit qu'a su insufler dés le départ Loulou, notre trés sympathique président dont le dévouement et la générosité sont parmis les quelques qualités de ce personnage haut en couleur qui sait rassembler, sont pour beaucoup pour le succés de cette association des "GT du coeur" de Carcassonne.

Il y aura bien plus de 170 personnes lors de cet événement puisque certains seront présent au début de la journée ne le seront pas necessairement le soir.

De plus, nous avons du limiter le nombre en raison de la place disponible pour que tous le monde soit à l'aise le soir pour le buffet mais aussi contempler dans les meilleures conditions notre célèbre feu d'artifice avec l'embrasement de la cité médiévale B)  :wub:

Pardon à ceux qui se manifestent un peu trop tard, nous espérons les voir ou les revoir en d'autres occasions.... :)  ;)

dragon1964

J'espère Henri ;) !!!!

Il y aura donc sur cette sortie en tant que membres Ferrarista, sur la journée ou en partie, Sylvain, Colin et Flo, Tig et Mme, un passage de d'Eric355 et peut être d'autres que j'ai oublié...

Pour les autres, je leur conseille de voir au moins une fois dans leur vie, la cité médiévale de Carcassonne (classée au patrimoine mondial de l'Unesco tout comme le canal du midi qui passe en ville) et pourquoi pas lors du 14 juillet ou l'un des plus beau feu d'artifice est tiré.

Vous retrouverez sur ce lien celui de l'an passé et le thème de cette année..

http://www.carcassonne.org/carcassonneville.nsf/vuetitre/DocAgenda4AF278CD2544641AC1257B6D003134A0

@ plusse et bon été... B)  B)

sompe

dommage mais malgres le fait que j'aurais aimé participer a cette soirée , j'ai deja un anniversaire ce jour là  bonne journée a tous ;)  ;)

Sylvain

Voilà quelques photos de cette journée, où nous n'étions présent qu' à partir de 16h30. 

Merci à Evelyne et Loulou pour l'organisation, pour ce 14 juillet placé sous le signe de la convivialité... pour la bonne cause !!!

Arrivée au Labyrinthe

img_1410.jpg

Parking en attente de la navette

img_1411.jpg

La cité médiévale en face de la table (au zoom quand même)

img_1412.jpg

Effectivement nous étions très nombreux (180 adultes) avec super paëlla et dessert

img_1413.jpg

La nuit arrive

img_1414.jpg

Début du spectacle

img_1510.jpg

Embrasement de la cité

img_1511.jpg

img_1512.jpg

Et on reprend 

img_1513.jpg

Le final

img_1610.jpg

STRADALE31

:)  :wub:  :wub: Merci Sylvain pour ces jolies photos....

Alain :)