tryplesept 1 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2013 Réunions Automobiles “Sport, Prestige et Vintage” Organisation : DREAM EXOTICS CARS L'Association DreamExoticsCars vous rappelle que sa prochaine réunion mensuelle "Sport, Prestige et Vintage" aura lieu le dimanche 23 juin 2013 Lieu :Club de Modélisme des MarmousetsChemin des Marmousets94510 LA QUEUE EN BRIEHoraires :09h30 – 12h30 Comme vous pouvez le voir sur la photo, le site du club est sécurisé avec un contrôle d'accès (barrière)Petit déjeuner sur place (café, chocolat chaud et viennoiseries) au prix de 3 Euros au profit du club de Modélisme qui nous accueille dans une structure abritée en cas de mauvais tempsToilettes homme/femme sur placeEn parallèle, vous pourrez admirer selon la météo, des démonstrations de membres du club de Modélisme (Véhicules Piste et Tout Terrains) et d'Aéromodélisme (Avion et Hélicoptère) RAPPEL DU CALENDRIER 2013 DES REUNIONS SPV :dimanche 20 janvierdimanche 24 févrierdimanche 24 marsdimanche 28 avrildimanche 26 maidimanche 23 juindimanche 28 juilletdimanche 25 aoûtdimanche 22 septembredimanche 27 octobredimanche 24 novembre REMARQUE : les réunions ont lieu désormais le 4ème dimanche de chaque moisChaque mois, un départ groupé est organisé pour les parisiens à la Porte Maillot devant le Palais des Congrès, départ 09h30 N’hésitez pas à faire circuler l’information autour de vous, via les réseaux sociaux ou les autres forums automobiles auxquels vous êtes inscrits afin d’avoir un plateau automobile des plus diversifiés et représentatif de l’esprit de DreamExoticsCars Exotics Cars’ment vôtre !L'équipe de DreamExoticsCars Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvanduplaisir 25 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2013 bonsoir ,benjamin normalement je devrai être de la partie ,je vais joindre les amis ferrarista pour voir à combien de voitures ont vient. yvan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvanduplaisir 25 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2013 bonsoir à tous. y à t il des membres intéressé pour la sortie de dimanche matin (dreamexoticscars ) un petit groupe comme la dernière foi était bien sympa . yvan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2013 Malheureusement je ne pourrais pas m'y rendre cette fois-ci, ayant pris d'autres engagements. Passez un bon moment. Ce n'est que partie remise en ce qui me concerne. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites