0
aymeric

Linselles "fait Rarissime" Dimanche 8 Septembre 2013

Messages recommandés

aymeric

Bonsoir à tous  :)

Constatant que le sujet n'avait toujours pas été crée je me permet donc de l'initier. C'est tôt, je l'avoue, mais les inscriptions sont déjà possible  ^_^

Petite précision tout d'abord, je ne suis pas nouveau mais comme le laisse imaginer le nombre de messages je ne suis pas ferrariste et donc je suis plutôt le forum en sous marin. Cela suppose donc que je ne me permettrai pas de dresser une liste des participants (sauf si vous le voulez, cela ne me gêne pas) et encore moins de me mêler à l'organisation.

Je ne présente pas l’événement qui fait l'unanimité chaque année et qui grossi encore et toujours grâce à vous  :wub:  

Pour les infos tout est présent sur le site ==> http://www.faitrarissime.com/

Pour le sujet de l'année dernière ==> http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/2667-linselles-fait-rarissime-dimanche-9-septembre-2012/

Pour ma part, tout comme l'année dernière je vous propose l'hospitalité, ce serait un grand plaisir de pouvoir accueillir un membre du forum surtout si ça rend service  :) Cette proposition n'exige bien évidemment rien en retour aussi bizarre que cela puisse paraître il existe encore des gens qui sont heureux d'offrir le gite et le couvert (c'est le Nord quoi  ^_^)

"Je peux offrir l'hospitalité à 1 personne (une ou plusieurs en réalité mais je ne peux mettre à l'abris qu'une voiture) qui ne souhaiterait pas loger à l'hôtel ou qui pour des raisons pratiques ou autres préférerait loger "chez l'habitant" je serais enchanté de le recevoir.

Je me situe à 10-15mn du lieu de l'événement, dans un endroit ma foi calme, et dispose d'un garage avec porte électrique et sous alarme afin d'y loger un véhicule.

Je précise que je ne suis pas possesseur d'une Ferrari ni d'une voiture de sport de ce niveau mais que comme toute personne ici, j'ai la passion de l'automobile sportive, je suis très peu connu sur ce forum mais je vais tout les ans à ce rassemblement et je connais (plus ou moins bien) certains membres de l'organisation c'est pourquoi je serais ravis de rendre service à un ferrarista s'y rendant :) "

En vous souhaitant d'avance un excellent rassemblement !

Modifié par aymeric

cheki

Bravo pour ton initiative, c'est très généreux de proposer cela. ça ne m'étonne en rien d'un nordiste comme moi, l'accueil on a ça dans le sang :)
Je serai à Linselles cette années avec la Challenge Stradale, en expo certainement, il y a déjà pas mal de monde en baptême :)

Thomdi

quelle bonne idée ce topic ! il est effectivement temps d'en parler ... mais je corrigerai en changeant le titre ; Fait Rarissime c'est le dimanche 8 (HUIT) Septembre cette année

j'y serai également ... je ne sais pas encore avec quelle auto par contre ;(

mais je prévois aussi une belle balade pour nos visiteurs la veille, le samedi après midi ... la fameuse balade Before Fait Rarissime - BFR 2.0 - plus d'infos par MP rapidement

TH.

aymeric

Oh oui j'ai voulu reprendre le titre de l'année dernière et j'ai complètement oublié de changer la date ! Je corrige ça tout de suite :) Veux-tu que je mettre en première page ta proposition de "BFR" ?

Edit: zut je peux plus modifier mon titre je vais demander à un modérateur demain :) 

Modifié par aymeric

Thomdi

je communiquerai sur le BFR dès que les choses seront un peu plus précises... t’inquiète ... Merci en tout cas pour ton aide à la comm sur Fait Rarissime

olivierdub59

En tant que local, il serait dommage de ne pas être présent. J'ai inscris la 512, surement le dimanche et peut-être aussi le samedi.

A bientôt!

aymeric

Super ça  :D

J'ai contacté un administrateur pour modifier le titre, c'est bien le 8 septembre et non le 9 :)

Franck

Super ça  :D

J'ai contacté un administrateur pour modifier le titre, c'est bien le 8 septembre et non le 9 :)

Voilà qui est fait ! :)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Alcove 54

Bravo Aymeric pour ta générosité ! Belle initiative je trouve ;)
Pour ma part j'ai reçu la confirmation de mon inscription avec la 348 ce sera mon tout premier rassemblement en tant que Ferrariste :-) J'ai Hâte......!

Thomdi

chers amis Ferraristes,

Petit message de l'organisation de Fait Rarissime : "Dépêchez vous de vous inscrire et inscrire vos autos (Ferrari, Lambo, Maserati et Abarth ONLY!) !!! car il y a un peu de logistique à prévoir ..."

bref, soyez sympa inscrivez qu'ils puissent prévoir repas et moyens logistiques en fonction... 

je ne sais pas si vous avez l'habitude d'organiser des sorties ou autres mais c'est quand plus sympa pour ceux qui se mouillent de leur donner la visibilité qu'ils réclament :)

TH.

Thomdi

autre sujet; 

qui monte dan'ch'nord le samedi et pas trop tard ? et serait intéressé par une belle balade en convoi ?

rassurez vous pour cette balade j'accepterai toute marque :)

Modifié par Thomdi

cheki

Toi tu vas peut être pas pouvoir y aller si tu dis pas avec quelle auto t'y seras ! :D

Dark-Fox

Effectivement, c'est dans moins d'une semaine; vivement dimanche quoi  :) 

Comme l'a dit Fat boy; le temps ne risque de ne pas être de la partie...

Par contre, y aurait t-il une liste plus ou moins exhaustive des véhicules présent s'il vous plait !?

Thomdi

bon ben malgré une météo incertaine ce week-end ... qui est partant pour une balade de qq heures samedi après midi dans les Flandres autour de Lille ? 

Départ : Bondues - 14H samedi

Retour : Bondues - 18H max après 130 km et max 3h de route (une pause est prévue dans un endroit sympa pour prendre un verre et/ou goûter)

faites moi signe que je puisse juger et finaliser l'orga...

TH.