pulse 1 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2013 Présent dimanche en F430 Spider et Aventador Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2013 Bonjour à tous,Quelques photos de cette petite balade me feraient plaisir, pas vous ?Cela nous mettra en appétit pour demain... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomdi 4 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2013 elles sont sur FB Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2013 Alors mon KK t'es près pour demain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark-Fox 0 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2013 Superbe journée a ce Fait Rarissime 2013 !!!!L'ambiance y était; les voitures aussi -un plus grand choix que les éditions précédentes pour ma part-; pas mal de photos faites -si des personnes en veulent; faites moi signent - et surtout; un bon petit baptêmes en 430 Scuderia -sa déménage bien quand même !!-. Bref; vivement l'année prochaine !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2013 Voici quelques photos pour le plaisir des yeux. Une très belle Supermamerica 550 Barchetta Une rès belle 360 Modena Parmi les 348 TS présentes, il y avait celle-ci en jaune également. Une F355 F1 Spider Une superbe 16M (celle d'OGM) Une 575 M. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2013 Allez, encore quelques-unes pour la route une 512 TR Giallo une très belle F355 GTS Giallo 2 Ferrari 348 TS vues de l'avant les mêmes vues de derrière. Comme vous pouvez les constater, j'adore le jaune Il n'y avait pas moins de 6 Ferrari 348 TS hier matin sur le plateau, et toutes avec le toit retiré étant donné la météo ensoleillée. Vivement l'année prochaine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred59220 0 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2013 Oui c'était une très belle journée. Bravo pour les photos. Je suis le propriétaire de la 348TS jaune. Bonne soirée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2013 Salut Fred, Bienvenue sur le forum. Tu y trouveras une masse d'infos très utiles. Content d'avoir pu te rencontrer et discuter avec toi de ta belle 348 TS. Pour les photos, ce n'était pas évident car je n'avais pas beaucoup de recul. Les voitures étaient garées les unes à côté des autres ce qui réduit le champ de vision et de prise de vue. Les cordons jaunes entourant les voitures exposées à l'intérieur polluent malheureusement les clichés. Mais bon, pas le choix. A bientôt j'espère ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2013 Encore une petite photo, pour le plaisir des yeux. A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark-Fox 0 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2013 Sympa tes photos !! Ce que j'ai aimais dans cette édition est la grande diversité des modèles (un peu plus que les années précédente) mais également des configurations. Et sinon, j'avait penser; pour les cordons jaune, de mettre des barrières transparente ou des cordons un peu moins "flashy" un peu comme dans les salons automobile; après est-ce faisable... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites