invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2013 moi non plus mon ancienne fefe est bloquée dans le garage par une autre auto dont j'ai perdu les clefs C'est ballot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark-Fox 0 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2013 Je serait bien venu mais en passager si quelqu'un aurait eu la place; par contre je ne pense pas que mes parents vont vouloir... Sinon, dimanche c'est sur !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2013 pourquoi t'as quel âge ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2013 17 ans http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5068-dark-fox-petite-présentation/?p=214766 Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76 55 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2013 Et toi Phil? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2013 moi aussi j'ai eu 17 ans et je ne suis pas né entre le 19 février et le 21 mars ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2013 Et tes parents te laissent monter dans les voitures d'inconnus ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76 55 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2013 moi aussi j'ai eu 17 ans et je ne suis pas né entre le 19 février et le 21 mars ! Lion ou balance (entre 550 et 360)? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark-Fox 0 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2013 (modifié) Merci philM...Fat boy: elle s'adresse a moi cette question ??Sinon; oui mes parents m'aurait certainement laisser y aller, le seul problème est la route car je ne reste pas a côté; je doit bien avoir 45 minutes de route jusque la... Modifié le 3 septembre 2013 par Dark-Fox Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2013 Non a philm Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulse 1 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2013 Désolé sans moi ma dernière fefe a un peu de retard c la merdeTu as pris quoi OGM ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2013 Une ancienne mais problème de finition surprise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2013 C'est une 330 que tu as? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2013 Le jour ou tu seras pas en retard toi ..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2013 Z'ont prévus de la flotte le we prochain Z'ont prévu beau temps pour finir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2013 Le jour ou tu seras pas en retard toi .....Merci ça fait plaisir! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2013 mais non pas toi, OGM hihihi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2013 AH ok Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomdi 4 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2013 bon ben malgré une météo incertaine ce week-end ... qui est partant pour une balade de qq heures samedi après midi dans les Flandres autour de Lille ? Départ : Bondues - 14H samediRetour : Bondues - 18H max après 130 km et max 3h de route (une pause est prévue dans un endroit sympa pour prendre un verre et/ou goûter) faites moi signe que je puisse juger et finaliser l'orga...TH.bon ben j'ai pas vu beaucoup de réponses... s'il y a des proprios intéressés par notre balade c'est départ 14H du parking du Cockpit à l'aérodrome de Bondues si vous voulez un roadbook, merci de me faire signe avant demain 10H que je puisse avoir imprimé le nombre requis Bon we Fait Rarissime à tousTH. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aymeric 1 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2013 Si jamais je veux bien faire le sac de sable Je sens bon et je fais très bien la conversation Ou alors Saxo vts accepté, elle est rouge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aymeric 1 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2013 Plus sérieusement je vais venir avant le départ discrètement juste histoire de profiter des belles, si cela ne vous pose aucun problème bien sur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2013 Bin oui dimanche c'est l'occasion, y a les baptêmes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aymeric 1 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2013 Je parlais d'aujourd'hui au départ de la balade à bondue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomdi 4 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2013 pour la balade de cet après midi ; pas de soucis... tous modèles acceptés... la générosité, la passion et l'amitié n'ont pas de marque ! par contre à 14H on est partis! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aymeric 1 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2013 Je peux vraiment venir avec ma saxo vts, pour de vrai de vrai ?! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites