Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2024 Il fait froid 😁 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2024 Jolies chemises. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2024 il y a 3 minutes, Auguste a dit : Jolies chemises. 😁😁 Ferrari et vos chemises🤭😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2024 @Nanthiat tu a une collection de chemises plus importante que ta collection de voiture 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2024 il y a 2 minutes, joel a dit : @Nanthiat tu a une collection de chemises plus importante que ta collection de voiture 😉 Voui, en plus ma fille récupère celles que je ne mets plus 😄 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2024 Il y a 9 heures, Nanthiat a dit : Voui, en plus ma fille récupère celles que je ne mets plus 😄 Tu parles des montres j’espère 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2024 Pauvre petites, elle aurait pu hériter des montres, voir des voitures, bhe non , elle aura les chemises 😂 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2024 il y a 58 minutes, Mika 348 a dit : Pauvre petites, elle aurait pu hériter des montres, voir des voitures, bhe non , elle aura les chemises 😂 😂😂😂 kouillon de la lune 😊 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spaton 302 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2024 (modifié) Celle-ci est en vente sur Watchfinder, à un peu plus de classe, est moins flashy et est plus porche de la speedmaster d'origine (ce n'est notamment pas une "reduced"). Vendue avec boite et papier sur watchfinder qui la certifie comme authentique. https://www.watchfinder.fr/Omega/Speedmaster Legend Series/3506.61.00/17086/item/317977 Ce sont des montres pour le micro-marché des fan de Ferrari et de Schumacher, mais celle-ci pourrait tout de même tenter un honnête homme. Modifié le 9 décembre 2024 par Spaton Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2024 Elle est en UK donc attention aux frais 😉 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spaton 302 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2024 il y a 2 minutes, Nanthiat a dit : Elle est en UK donc attention aux frais 😉 Pas faux. Je me demande s'il peuvent la transférer chez Watchfinder Paris, un peu à la manière de ce que Cresus fait. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2024 à l’instant, Spaton a dit : Pas faux. Je me demande s'il peuvent la transférer chez Watchfinder Paris, un peu à la manière de ce que Cresus fait. C’est à voir oui. C’est vraiment une galère ce Brexit 😔 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spaton 302 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2024 il y a 11 minutes, Nanthiat a dit : C’est à voir oui. C’est vraiment une galère ce Brexit 😔 Bah. Si ça se trouve, on sera les suivants sur la liste 😇 Mon petit doigt me dit qu'il ne va peut être plus rester grand chose de ma retraite par répartition au moment ou je la prendrai. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2024 Encore du soleil ce matin!! C'est chiant quoi... 😆😅 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2024 Il y a 15 heures, Spaton a dit : Celle-ci est en vente sur Watchfinder, à un peu plus de classe, est moins flashy et est plus porche de la speedmaster d'origine (ce n'est notamment pas une "reduced"). Vendue avec boite et papier sur watchfinder qui la certifie comme authentique. https://www.watchfinder.fr/Omega/Speedmaster Legend Series/3506.61.00/17086/item/317977 Ce sont des montres pour le micro-marché des fan de Ferrari et de Schumacher, mais celle-ci pourrait tout de même tenter un honnête homme. Très sympa 👌👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2024 Il y a 3 heures, Nanthiat a dit : Encore du soleil ce matin!! C'est chiant quoi... 😆😅 cela doit être du soleil froid ,vu la chemise 🤣🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spaton 302 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2024 Il y a 3 heures, Nanthiat a dit : Encore du soleil ce matin!! C'est chiant quoi... 😆😅 Merci, ça nous remonte bien le moral ça 😅 D'ailleurs, ici aussi, dans le grand nord parisien, on me dit qu'il y a quelques semaines, il y a eu une petite percée dans la couche nuageuse, et on y aurait même aperçu un bout de ciel bleu pendant quelques secondes. On a même des loupiotes dans les rues et un marché de Noêl à la Défense C'est merveilleux quoi... 😊 Je crois que je vais prendre un peu de vitamine D et ça ira mieux 🤣 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2024 Aussi une chemise à carreaux, mais elle n’arrive pas à la cheville de celle de @Nanthiat 😂😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2024 Il y a 2 heures, Romano456 a dit : Aussi une chemise à carreaux, mais elle n’arrive pas à la cheville de celle de @Nanthiat 😂😉 Tu pourrais faire mieux effectivement 🤭😁😁😁😜 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2024 il y a 5 minutes, Nanthiat a dit : Tu pourrais faire mieux effectivement 🤭😁😁😁😜 Oui Maître 😆🤭 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2024 Il y a 6 heures, Nanthiat a dit : Encore du soleil ce matin!! C'est chiant quoi... 😆😅 Même po à l’heure 😆 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2024 Je suggère de renommer le sujet « les ferraristes bûcherons « 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2024 il y a une heure, Calif38 a dit : Je suggère de renommer le sujet « les ferraristes bûcherons « 😄 😁😁 Pfff vous dans les montagne vous n’avez aucun goût 🙄 A part le fromage qui puire 🤭😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2024 il y a 12 minutes, Nanthiat a dit : 😁😁 Pfff vous dans les montagne vous n’avez aucun goût 🙄 A part le fromage qui puire 🤭😂 Et les chemises de bûcherons 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2024 il y a 6 minutes, Calif38 a dit : Et les chemises de bûcherons 🤣 Zut, oui 😅😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites