Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2025 il y a 8 minutes, fastdoctor a dit : Tu m’es un caméléon sur les chemises de Pierre il meurt de fatigue 🤣 Tèkong François!!!! 😂😂😂😂😂😂😂😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2025 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2025 il y a 21 minutes, Auguste a dit : @Nanthiatsors de ce corps! 😂😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2025 il y a 16 minutes, Romano456 a dit : @Nanthiatsors de ce corps! 😂😁 😂😂😂😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2025 Me suis payer une nouvelle magnifique a tomber chemise d’hiver 😂😂😂 2 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2025 Il y a 2 heures, Nanthiat a dit : Me suis payer une nouvelle magnifique a tomber chemise d’hiver 😂😂😂 Fais gaffe avec ton caleçon assorti, ça risque de gratter un peu.... Tu réalises que tu es vieux, quand tu commences à posséder des vêtements spécifiques pour les frimas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2025 Il y a 5 heures, Ruvo a dit : Fais gaffe avec ton caleçon assorti, ça risque de gratter un peu.... Tu réalises que tu es vieux, quand tu commences à posséder des vêtements spécifiques pour les frimas 😁😁 cépafo 😭😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_S 61 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2025 Allez j’ai craqué 1 Citer Tout ce qui est superflu est indispensable 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2025 il y a 18 minutes, David_S a dit : Allez j’ai craqué Très sympa 👍 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_S 61 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2025 Il y a 4 heures, Laurent 34 a dit : Très sympa 👍 Merci @Laurent 34, je trouve aussi 😉 Série limitée 100 exemplaires. Ma première H.Moser. Citer Tout ce qui est superflu est indispensable 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2025 Lewis en Richard Mille "Italia" 🏁🇮🇹 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2025 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2025 Ça faisait longtemps que l’on n’avait pas vu une belle chemise 🤪. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2025 il y a 6 minutes, Jéré13 a dit : Ça faisait longtemps que l’on n’avait pas vu une belle chemise 🤪. Merci, elle est vraiment très belle et me met très bien en valeur 🤪 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2025 il y a 23 minutes, Nanthiat a dit : Merci, elle est vraiment très belle et me met très bien en valeur 🤪 c'est sur qu'une chemise comme celle la ne peux que te mettre en valeur @Nanthiat 🤣🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2025 dites moi les gars, après les Rolex à 50 ans, vous envisagez les bracelets à 70 ans 🙂 ? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy J 20 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2025 Pas de Ferrari mais un tourbillon neuf de samedi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 602 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2025 il y a 9 minutes, Guy J a dit : Pas de Ferrari mais un tourbillon neuf de samedi. Jolie C'est magnétisant un tourbillon Félicitations 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy J 20 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2025 Merci. c’est mon premier ! acier sur alligator, un RQP assez intéressant, limité à 350 exemplaires. Entièrement manufacturé chez Frédérique Constant Genève. (- de 15 K€) 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2025 Ferrarista fait des émules 🫣😅 https://issuu.com/gruppoeditoriale/docs/sfogliatore_time_to_collect_1 2 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2025 il y a une heure, tifosi101 a dit : Ferrarista fait des émules 🫣😅 https://issuu.com/gruppoeditoriale/docs/sfogliatore_time_to_collect_1 Manque juste la chemise à carreaux 😁 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2025 😁😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_S 61 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2025 Le 10/02/2025 à 13:48, Guy J a dit : Pas de Ferrari mais un tourbillon neuf de samedi. Félicitations ! Jolie marque Frédérique Constant Citer Tout ce qui est superflu est indispensable 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy J 20 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2025 ☺️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jefparis 4 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2025 Très belle manufacture, les montres sont magnifiques et le prix est très abordable. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites