tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2025 La RM en détail 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy J 20 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2025 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2025 Frank sans c https://www.instagram.com/reel/DHwFjU3toX4/?igsh=c3kzbG81c2tqNW9y 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2025 il y a 6 minutes, tifosi101 a dit : Frank sans c https://www.instagram.com/reel/DHwFjU3toX4/?igsh=c3kzbG81c2tqNW9y 3 millions, ça relativise le prix de la F80 🤪🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robinb 35 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2025 (modifié) Le salon Watches & Wonders commence mardi à Genève pour les amateurs… Modifié le 30 mars 2025 par robinb 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2025 Gros craquage après 2 ans d’abstinence horlogère 😀🤪 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2025 (modifié) Magnifique 🤩 Hommage à la célèbre Bond 40 ans et à la Seamaster 300 de Goldeneye. Trop fort l'animation de James Bond au dos 😎 Modifié le 13 avril 2025 par tifosi101 1 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2025 Seiko Supercars 🏁🎌 https://lenouveaureveil.com/seiko-nouvelle-montre-circuit-bathurst/ 2 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2025 un peu trop copié sur la Patek 6007 à mon goût https://images.app.goo.gl/yLncEfsvFZStg4z76 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2025 Il y a 19 heures, Romano456 a dit : Gros craquage après 2 ans d’abstinence horlogère 😀🤪 Très belle la seamaster 😍 J'adore le fond 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2025 Il y a 22 heures, Romano456 a dit : Gros craquage après 2 ans d’abstinence horlogère 😀🤪 Superbe Romain 🥰👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trooll 149 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2025 Hello, Petite question, je vais offrir à mon fils pour son diplome d'ingénieur sa deuxième vraie montre (après une Tag Heuer Carrera), les crières sont une montre plutot classique, bracelet cuir, diamètre 39 à 41 mm, fond noir, budget d'environ 3 000 euros: pour le moment j'ai vu des modèles sympa chez Longines, Frédérique Constant, Seiko, Tudor, vous auriez des modèles en tête qui vous sempblent correspondre aux critères? Merci! Arnaud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2025 S'il est électronicien : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trooll 149 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2025 il y a 11 minutes, 33manu a dit : S'il est électronicien : presque! ingé en cybersécurité Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2025 Il y a 3 heures, Nanthiat a dit : Superbe Romain 🥰👍 Merci ☺️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2025 Il y a 2 heures, Romano456 a dit : Merci ☺️ La Speed cadran blanc est à tomber, ça donne envie 👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spaton 302 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2025 Il y a 9 heures, trooll a dit : Hello, Petite question, je vais offrir à mon fils pour son diplome d'ingénieur sa deuxième vraie montre (après une Tag Heuer Carrera), les crières sont une montre plutot classique, bracelet cuir, diamètre 39 à 41 mm, fond noir, budget d'environ 3 000 euros: pour le moment j'ai vu des modèles sympa chez Longines, Frédérique Constant, Seiko, Tudor, vous auriez des modèles en tête qui vous sempblent correspondre aux critères? Merci! Arnaud Hello, Que dirais--tu de la longine Hydroconquest GMT. Je la trouve vraiment bien pour débuter dans le mode de l'horlogerie https://www.longines.com/fr/p/watch-hydroconquest-gmt-l3-790-4-96-9 Sinon Oris est une belle marque aussi. Maison indépendante, ils on développé leur propre mouvement, etc, Bon, pour la partie haute de ton budget tu à la Black bay 58 de chez Tudor (sans date) mais avec un mouvement maison https://www.tudorwatch.com/fr/watches/black-bay-58/m79030n-0003. Avec celle là, ton fils entre dans le monde de a collection et il s'agit d'une montre quoi s'appréciera probablement avec le temps. (par exemple, elle se trouvaient neuve en boutique à 3keur il y a encore 3 ou 4 ans de cela) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2025 Hamilton fait des truc très sympa et j'ai beaucoup aimé entré dans ce monde par cette porte. En plus avec ton budget c'est top Sinon si tu peux encore en trouver, tu lui prends la Baltic toir auto 😍 J'adore les couleurs bien jeunes et en même temps rare et avec une "histoire" 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2025 Au risque de passer pour un paysan voici ce que je me suis offert récemment alors que mon intérêt pour les montres frôlait jusque-là le zéro absolu. Cela fait bizarre de remplacer ma vieille Pulsar que je trouve belle comme au premier jour alors que cela faisait 25 ans que je l'avais au poignet... Cette Relax n'est certes pas parfaite et donnera probablement des boutons aux esthètes ici présents mais pour le prix je n'y trouve rien à redire, au point que d'autres suivront probablement. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spaton 302 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2025 (modifié) Très sympa l'humour décalé. Une grande plongeuse assurément 😅 Modifié le 1 mai 2025 par Spaton Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renault 79 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2025 Jolie montre...Pouvez-vous la décrire un peu plus ? Bonne soirée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2025 Le 30/04/2025 à 23:04, Toscano a dit : Au risque de passer pour un paysan voici ce que je me suis offert récemment alors que mon intérêt pour les montres frôlait jusque-là le zéro absolu. Cela fait bizarre de remplacer ma vieille Pulsar que je trouve belle comme au premier jour alors que cela faisait 25 ans que je l'avais au poignet... Cette Relax n'est certes pas parfaite et donnera probablement des boutons aux esthètes ici présents mais pour le prix je n'y trouve rien à redire, au point que d'autres suivront probablement. Pourquoi pas t'as pris une Relox ? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2025 Yen a plein des Daubex Au moins celle la elle est rigolotte 👍😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2025 (modifié) Mince alors, Relox je ne connaissais pas... 😅 @Renault Marque Relax trouvée par hasard en regardant sur internet des photos diverses de Submariner anciennes, les plus sobres et donc intéressantes selon moi. Tout est ici : https://relaxwatchshop.com/ Je me réserve tout de même le droit de leur commander une Daytona ou une Yuck master faux or rose, mais pour ça il va me falloir tout le reste de l'accoutrement habituel du parvenu moyen, car à part la Ferrari rouge bruyante déjà en stock je ne sais pas où me renseigner pour m'équiper de façon la plus judicieuse, donc si vous avez des tuyaux... ils font des tongs en cuir chez Berlutti ? 😅 Sans rire, je l'aime bien cette Relax. Avec le verre bombé il faut peut-être juste faire un peu attention à ne pas le rayer. Encore une fois, juste mon impression de néophyte en la matière. Je l'ai commandée après avoir longuement parcouru les avis de clients, notamment sur un forum allemand d'amateurs de montres où il semblait y avoir des gens particulièrement tatillon qui avaient déjà des Rolex. Modifié le 2 mai 2025 par Toscano Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2025 Tu n'as plus qu'a acheter une ferarilax pour aller avec ta Relax 🤣 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites