Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2025 10 minutes ago, Nanthiat said: Tu n'as plus qu'a acheter une ferarilax pour aller avec ta Relax 🤣 Il y a quelques mois j'ai vu dans la rue une Toyota MR2 recarrossée en F355, et je peux te dire que de loin c'était assez convainquant... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flofh1 22 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2025 Je viens d’en prendre une 😅! Merci @Toscano modele: Relax Diver All Black Why not! et j’aime bien l’humour décalé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2025 RM "Ferrari" par Frank sans C 🏁🇨🇭 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2025 Miami a été également l'occasion pour Tudor de présenter une nouvelle version de son chrono : Perso j'aime beaucoup 🥰 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2025 (modifié) il y a 5 minutes, lambo go a dit : Miami a été également l'occasion pour Tudor de présenter une nouvelle version de son chrono : Perso j'aime beaucoup 🥰 Effectivement, très sympa, céramique? Non Carbone, je viens d'aller voir 😊 Modifié le 6 mai 2025 par Nanthiat Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2025 il y a 5 minutes, Nanthiat a dit : Effectivement, très sympa, céramique? Boîtier en carbone apparement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2025 il y a 3 minutes, lambo go a dit : Boîtier en carbone apparement Oui, merci j'ai édité, je suis allé voir. 😉 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_S 61 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2025 Petite dernière 😉 Citer Tout ce qui est superflu est indispensable 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2025 (modifié) il y a 9 minutes, David_S a dit : Petite dernière 😉 Félicitations, très beau modèle! J’aime beaucoup les clous de Paris sur la carrure. Tu as mis long à l’obtenir? Modifié le 6 mai 2025 par Romano456 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_S 61 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2025 il y a 8 minutes, Romano456 a dit : Félicitations, très beau modèle! J’aime beaucoup les clous de Paris sur la carrure. Tu as mis long à l’obtenir? Merci ! Non. Première main chez expert. Après elle est disponible Place Vendome Citer Tout ce qui est superflu est indispensable 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2025 il y a 1 minute, David_S a dit : Merci ! Non. Première main chez expert. Après elle est disponible Place Vendome J’attends la mienne avec le dual time (5326) depuis 3 ans…😕 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_S 61 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2025 il y a 6 minutes, Romano456 a dit : J’attends la mienne avec le dual time (5326) depuis 3 ans…😕 Ah oui quand même ! Je n’ai pas ta patience avec les montres. Superbe la 5326, excellent choix Citer Tout ce qui est superflu est indispensable 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2025 Il y a 10 heures, David_S a dit : Petite dernière 😉 Magnifique ça: classe, sobre et intemporelle 😉 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2025 Il y a 13 heures, David_S a dit : Petite dernière 😉 Superbe, un magnifique modèle! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2025 Il y a 13 heures, Romano456 a dit : J’attends la mienne avec le dual time (5326) depuis 3 ans…😕 encore mieux! La 5326 me fait de l’œil depuis longtemps, mais il fallait choisir entre ça et la 355 … Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2025 il y a 31 minutes, Yves a dit : encore mieux! La 5326 me fait de l’œil depuis longtemps, mais il fallait choisir entre ça et la 355 … Tu as fait le bon choix. La 5326, après la phase d’appréciation initiale habituelle, dégringole depuis lors. Tu vas pouvoir la toucher à prix raisonnable dans quelques années, tandis que la 355 va probablement continuer à augmenter 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2025 Pour les fans de tout ce qui vole (même bas 🏁) 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2025 Il y a 2 heures, Romano456 a dit : Tu as fait le bon choix. La 5326, après la phase d’appréciation initiale habituelle, dégringole depuis lors. Tu vas pouvoir la toucher à prix raisonnable dans quelques années, tandis que la 355 va probablement continuer à augmenter 😉 du coup je viens de regarder mais sur Chrono24 ça reste cher - je sais je suis radin 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2025 Il y a 3 heures, tifosi101 a dit : Pour les fans de tout ce qui vole (même bas 🏁) Joli garde temps mais inex en vrai, personne n'utilise ça 😉 @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2025 Il y a 5 heures, Yves a dit : du coup je viens de regarder mais sur Chrono24 ça reste cher - je sais je suis radin 😂 Depuis son pic fin 2022 elle perd en moyenne 1800/mois. Patience, patience 🤔 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2025 il y a 52 minutes, Romano456 a dit : Depuis son pic fin 2022 elle perd en moyenne 1800/mois. Patience, patience 🤔 😬 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2025 Il y a 15 heures, Romano456 a dit : Depuis son pic fin 2022 elle perd en moyenne 1800/mois. Patience, patience 🤔 Waow en effet c’est brutal et tu la vois se stabiliser à quel niveau? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2025 il y a 8 minutes, Yves a dit : Waow en effet c’est brutal et tu la vois se stabiliser à quel niveau? On en trouve déjà à moins de 60k. D’après ma boule de cristal je dirais 40-45K à terme selon l’état 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2025 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2025 Mise en garde pour "ceux qui aiment montrer" et les autres cet été 🫣 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites