Renault 79 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2025 Moi, je ne risque rien avec ma Casio à 39 €... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2025 Qui suis je? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2025 Il y a 15 heures, Mika 348 a dit : Qui suis je? Bon tout le monde a séché on dirait 😁 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2025 Il y a 6 heures, Laurent 34 a dit : Bon tout le monde a séché on dirait 😁 Ça m’avait l’air pourtant très simple. 🤔😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2025 Un indice: j’ai une 512 TR 😉😄 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2025 (modifié) Il y a 21 heures, Mika 348 a dit : Qui suis je? La chemise appartient aussi a un possesseur de 512TR, non? Modifié le 18 mai 2025 par Spboudart 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2025 il y a 17 minutes, Spboudart a dit : La chemise appartient aussi a un possesseur de 512TR, non? là c’est triché, y’a les réponses partout dans ce forum. 😂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2025 😂😂😂😂😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2025 Hop 😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2025 Le 20/05/2025 à 08:35, Nanthiat a dit : Hop 😁 Ah celle là je l’ai pas ! beau modèle 👍👌 je parle de la chemise bien sûr 👌😂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2025 il y a 8 minutes, Mika 348 a dit : Ah celle là je l’ai pas ! beau modèle 👍👌 je parle de la chemise bien sûr 👌😂 🤣😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2025 😊😊 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2025 Zolie Olive 😊 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2025 il y a 20 minutes, Nanthiat a dit : Zolie Olive 😊 Zolive 😄😁👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2025 👍mais ça manque de jaune 😄😉 https://www.omegawatches.com/fr-ch/omega-nato-strap-polyamide-black-and-yellow-031cwz014683w Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2025 Il y a 8 heures, Calif38 a dit : 😊😊 Très belle 😍 Je me souviens encore parfaitement, il y a quelques années, de la visite de la Manufacture Blancpain organisée avec les Ferrarista Depuis je ne rêve que d'une Fifty Fathom bleu automatique... Je pensais passé le cap cette année, mais j'ai préféré acheter un engin à deux roues italien 🤭 Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2025 Il y a 5 heures, Romano456 a dit : 👍mais ça manque de jaune 😄😉 https://www.omegawatches.com/fr-ch/omega-nato-strap-polyamide-black-and-yellow-031cwz014683w Pour ceux qui veulent changer de bracelet, j'ai acheté pour ma Garmin de natation, un bracelet chez Avel & Men. Il s'agit d'une petite structure française qui les fait soit avec du cuir, soit en matériaux recyclés issus du monde de la voile. Très bonne qualité et très résistants. Le mien après deux années de manière intensive dans l'eau de piscine n'a pratiquement pas bougé, même au niveau de la coloration, alors qu'il est ... giallo 😀 Pour ceux que ca intéresse, voici le lien avec pour uge version, un don fait par Avel&Men a la SNSM locale 👏 https://www.avel-and-men.com/fr/ 1 Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2025 Il y a 6 heures, Romano456 a dit : 👍mais ça manque de jaune 😄😉 https://www.omegawatches.com/fr-ch/omega-nato-strap-polyamide-black-and-yellow-031cwz014683w 😆 j’ai également un nato noir & jaune en boucle pvd noir ; sur cette fifty fathom noire, un nato gris vert lui va à merveille aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2025 il y a une heure, Giallo-54 a dit : Pour ceux qui veulent changer de bracelet, j'ai acheté pour ma Garmin de natation, un bracelet chez Avel & Men. Il s'agit d'une petite structure française qui les fait soit avec du cuir, soit en matériaux recyclés issus du monde de la voile. Très bonne qualité et très résistants. Le mien après deux années de manière intensive dans l'eau de piscine n'a pratiquement pas bougé, même au niveau de la coloration, alors qu'il est ... giallo 😀 Pour ceux que ca intéresse, voici le lien avec pour uge version, un don fait par Avel&Men a la SNSM locale 👏 https://www.avel-and-men.com/fr/ Top merci Martial, j’étais en recherche de ce type d’adresse et de bracelet ; cette FF est impressionnante d’élégance, intemporelle. Elle est d’une sobriété hypnotique, on se plonge dans son cadran d’une profondeur abyssale. J’espère un jour visiter cette manufacture, la plus ancienne il me semble. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2025 Il y a 1 heure, Giallo-54 a dit : Très belle 😍 Je me souviens encore parfaitement, il y a quelques années, de la visite de la Manufacture Blancpain organisée avec les Ferrarista Depuis je ne rêve que d'une Fifty Fathom bleu automatique... Je pensais passé le cap cette année, mais j'ai préféré acheter un engin à deux roues italien 🤭 J’ai aussi hésité avec la bleue qui est une tuerie. Le noir l’a emporté qui est plus intemporel selon moi. Je te souhaite de passer le pas. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2025 Avis de recherche… d’adresse pour Bracelet Nato blanc / rouge … pour une Monaco 😊 boucle déployante pvd noire… pour ma FF justement Merci de vos tuyaux 😊😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2025 il y a 20 minutes, Calif38 a dit : Top merci Martial, j’étais en recherche de ce type d’adresse et de bracelet ; cette FF est impressionnante d’élégance, intemporelle. Elle est d’une sobriété hypnotique, on se plonge dans son cadran d’une profondeur abyssale. J’espère un jour visiter cette manufacture, la plus ancienne il me semble. Blancpain est une des plus anciennes sur le papier mais la plus ancienne sans interruption est Vacheron Constantin, depuis 1755 😉 Je ne me lasse pas de « l’autre » FF, aussi en noir 🤩 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2025 Oui Vacheron la plus ancienne marque horlogère 😊 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red and hot 225 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2025 Le 23/05/2025 à 21:55, Calif38 a dit : 😊😊 Alors là, elle brasse dur, ta nouvelle plongeuse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2025 Le 24/05/2025 à 08:19, Calif38 a dit : Avis de recherche… d’adresse pour Bracelet Nato blanc / rouge … pour une Monaco 😊 boucle déployante pvd noire… pour ma FF justement Merci de vos tuyaux 😊😉 Tu as été voir du côté d’ABP? https://www.abpconcept.paris/fr Ta Monaco, c’est une calibre 11? Toujours autant fan de cette montre, pour son image, en version McQueen, de sport auto. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites