Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2025 (modifié) Merci @Boz352, j’avoue que j’avais cherché un moment et j’ai pris la première venue, tu as raison, je vais regarder 😉 Tu as l’œil 👍👍 Modifié le 14 décembre 2025 par Nanthiat Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robinb 35 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2025 Changement de style, je suis passé faire un crochet chez Aston Martin faute d'avoir trouvé une 296 à mon goût... et la montre qui va avec. 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_S 61 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2025 Le 14/12/2025 à 09:40, Boz352 a dit : @Nanthiat je ne vais pas me permettre de juger tes chemises, mais par contre tu peux trouver une 512 TR de chez Kyosho au 1:18 (comme la 328 derrière), plutôt que cette reproduction approximative de Mira 😉. Là ça améliorera l’arrière plan de la photo et sublimera encore plus la chemise! J’en ai une c’est très chouette mais la peinture du capot copie la peau d’un reptile en vieillissant Citer Tout ce qui est superflu est indispensable 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2025 Il y a 9 heures, David_S a dit : J’en ai une c’est très chouette mais la peinture du capot copie la peau d’un reptile en vieillissant C’est effectivement le problème des Kyosho parfois avec une peinture qui ne vieillit pas très bien. Mais en Testarossa, 512 TR ou 308/328 il n’y a pas mieux avec une belle finesse et de belles proportions. Elle doivent bien avoir 20/25 ans maintenant… Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2025 Le 21/12/2025 à 12:00, robinb a dit : Changement de style, je suis passé faire un crochet chez Aston Martin faute d'avoir trouvé une 296 à mon goût... et la montre qui va avec. Très sympas ces ponts « aériens » chez GP, félicitations! On peut voir l’Aston? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2025 Cadeau de Noël égoïste aujourd’hui 🤗 Joyeux Noël à tous les amoureux de petites et grosses mécaniques!! 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2025 Joyeux noël Romain, belle montre 👍 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2025 il y a 2 minutes, Nanthiat a dit : Joyeux noël Romain, belle montre 👍 Merci Pierre, joyeux Noël à toi aussi! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robinb 35 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2025 Le 24/12/2025 à 18:15, Romano456 a dit : Très sympas ces ponts « aériens » chez GP, félicitations! On peut voir l’Aston? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2025 Magnifique 🤩🤩🤩 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2025 il y a 43 minutes, robinb a dit : Superbe!! V12 Vantage? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robinb 35 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2025 Oui… en roadster, Aston Martin racing green, config sobre mais avec du carbone. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastdoctor 56 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2025 Top cette Aston 😋 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spaton 302 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2025 Superbe même si l'aileron est peut être un peu "too much" pour un roadster à mon goût. Il faut dire qu'Ils ont énormément progressé ces dernières années chez AM, et toujours pas de pile 😊 Sympa aussi le partenariat avec GP. A l'époque de la sortie de la nouvelle Vantage, ils avaient sortis ceci, en partenariat avec Tag Heuer : 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robinb 35 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2025 Oui quelques beaux modèles ont été produits pour le partenariat… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ital_430 34 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier Superbe auto ! Et assez rare je présume ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robinb 35 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 249 exemplaires en roadster… 333 en coupé. Tous vendus avant même la présentation au public. Je cherchais plutôt une 296 gts, plus performante, mais celle ci me permet de réaliser deux rêves: un V12 et une Aston Martin… et je suis plutôt agréablement surpris, même si c’est moins orienté performance pure que la 296. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier Un V12 ça impose le respect, surtout face à un V6 bitroudebal 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 243 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier Pour celui que cela peut intéresser, je pense à me séparer de ma Datejust. Une jolie 36mm, fond bleu, bracelet jubilée et lunettes cannelée. Je ne l'ai portée que quelques fois pour de grandes occasions. Elle est dans un super état et full set. J'attends toujours ma Daytona mais je pense que je ne la verrai jamais. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier Pas sortie depuis longtemps : 1 Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier Journée colorée 🤩 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_S 61 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier Il y a 11 heures, florent95 a dit : Pas sortie depuis longtemps : Jolie la Hulk ! Citer Tout ce qui est superflu est indispensable 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier Mouais....🙄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 243 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier Le 18/01/2026 à 09:01, florent95 a dit : Pas sortie depuis longtemps : Et encore plus belle en vrai avec ses reflets Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spaton 302 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier Le 21/01/2026 à 07:57, Etienne a dit : Mouais....🙄 😃 Suis assez d'accord avec ton résumé 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites