jaeger92 57 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2020 Il va pas nous pourrir le thread ici aussi le canard confit ??? 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 369 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2020 il y a 15 minutes, jaeger92 a dit : Il va pas nous pourrir le thread ici aussi le canard confit ??? 😄 🤣🤣 Mais nan, regarde je reste totalement calme et pi ici je suis gentil 😇 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 369 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2020 En attendant 😊 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaeger92 57 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2020 Tu l’as attendu combien de temps celle ci ? 😗 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 369 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2020 il y a 40 minutes, jaeger92 a dit : Tu l’as attendu combien de temps celle ci ? 😗 T'es méchant!! 😜 3 jours. C'était l'époque "facile" 🙄 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaeger92 57 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2020 Ton sujet a fait a peine 2 pages alors 🤪🤣😛 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmatlr 271 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 369 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2020 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV9XX 53 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2020 Le 01/12/2020 à 20:25, matmatlr a dit : Classique et belle ! 👌 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaeger92 57 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2020 Je vends mon petit panda bleu (2998 exemplaires), 5300€ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2020 il y a 9 minutes, jaeger92 a dit : Je vends mon petit panda bleu (2998 exemplaires), 5300€ Tu ne vends pas une petite Daytona acier par hasard 🤔?. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrSay33 258 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2020 Allez je cède à ce rituel curieux et amusant... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 678 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2020 il y a 21 minutes, jaeger92 a dit : Je vends mon petit panda bleu (2998 exemplaires), 5300€ Très jolie ! Doublon avec ta prochaine Snoopy? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 678 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2020 il y a 8 minutes, DrSay33 a dit : Allez je cède à ce rituel curieux et amusant... Ah voilà de la vraie horlogerie, bravo pour ton choix ! Je sens que je vais me prendre des dislike...🤭 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 369 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2020 il y a 42 minutes, Romano456 a dit : Ah voilà de la vraie horlogerie, bravo pour ton choix ! Je sens que je vais me prendre des dislike...🤭 🤣🤣 Je ne dirais mot......... 😛 C'est effectivement un très beau modèle 😍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 678 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2020 il y a 30 minutes, Nanthiat a dit : 🤣🤣 Je ne dirais mot......... 😛 C'est effectivement un très beau modèle 😍 😉 et alors elle est arrivée cette VC? Il y a trop de pages sur Fam, je n'arrive pas à tout lire 😂🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 369 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2020 il y a 17 minutes, Romano456 a dit : 😉 et alors elle est arrivée cette VC? Il y a trop de pages sur Fam, je n'arrive pas à tout lire 😂🤣 M’en parle pas!! déposée chez UPS aujourd’hui et réception lundi, que lundi 😡😡😡 Bon après il y a plus grave 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaeger92 57 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2020 Jolie cette master geo. Le rehaut me chagrinait un peu et fermait l’ouverture du cadran, j’ai changé pour le nouveau modèle. Mais la complication est geniale !! Bravo ! pour la panda, je ne la porte pas bcp donc je vends en attendant 2 nouvelles oméga. Faut faire de la place 🙂 et pour le dayto, j’ai un 116520 white que je ne porte plus.. alors why not 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 369 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2020 Il y a 22 heures, Romano456 a dit : Ah voilà de la vraie horlogerie, bravo pour ton choix ! Je sens que je vais me prendre des dislike...🤭 Bon alors pour te faire mentir 😛 Voilà donc une "vraie" montre 😅 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 369 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2020 Quelques photos faites à l'instant, elle trop parfaite 😍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaeger92 57 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2020 Vous êtes chanceux, vous évitez 30 pages pour aller directement à la conclusion 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 678 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2020 il y a 29 minutes, Nanthiat a dit : Bon alors pour te faire mentir 😛 Voilà donc une "vraie" montre 😅 Là c’est clairement une gamme au-dessus, tu rentres dans la sainte trinité, magnifique thaï! 😜 Je suis content pour toi, enjoy! 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 369 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2020 Quand j'ai vu ça marqué sur la boite j'ai failli faire un arrêt cardiaque!! 🤣 Franchement les Suisses sont bizarre des fois, enfin toujours 😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrSay33 258 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2020 à l’instant, Nanthiat a dit : Franchement les Suisses sont bizarre des fois, enfin toujours Les genevois...😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 369 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2020 il y a 38 minutes, jaeger92 a dit : Vous êtes chanceux, vous évitez 30 pages pour aller directement à la conclusion 😁 😜 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites