Nanthiat 3 369 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2020 à l’instant, DrSay33 a dit : Les genevois...😉 Voui, mais c'était destiné a un Suisse insupportable qui traine ici et là bas sur Fam, il m'embête tout le temps 😅 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrSay33 258 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2020 il y a 58 minutes, Nanthiat a dit : Quelques photos faites à l'instant, elle trop parfaite 😍 Effectivement c’est superbe. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 369 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2020 Merci, c'est gentil 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastdoctor 56 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2020 juste exceptionnelle , superbe 🤩 et bien complémentaire avec tes autres montres oseras tu la porter avec tes chemises a carreaux ? 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 369 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2020 il y a 3 minutes, fastdoctor a dit : juste exceptionnelle , superbe 🤩 et bien complémentaire avec tes autres montres oseras tu la porter avec tes chemises a carreaux ? 🤣 Tu dis quoi comme konnerie, je ne vois pas trop 🤣 Tiens rien que pour toi et paf 😜 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastdoctor 56 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2020 😜 félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 369 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2020 Merci ma kaille 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ital_430 34 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2020 Très belle pièce ! Félicitation @Nanthiat 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 369 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2020 Il y a 1 heure, Ital_430 a dit : Très belle pièce ! Félicitation @Nanthiat 👍 Merci à toi 😉 Les deux dernières photos de la journée de cette beauté intemporelle 🤩 Bonne nuit à tous 😉 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaeger92 57 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2020 Il y a 20 heures, Nanthiat a dit : Voui, mais c'était destiné a un Suisse insupportable qui traine ici et là bas sur Fam, il m'embête tout le temps 😅 C’est kiki t’embete mon canard laqué ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2020 Nouvelle séance d'essais aujourd'hui 😀 Je dois avouer que la Tudor Black Bay GMT m'a vraiment tapé dans l'oeil. ( désolé pour la qualité des photos, pas facile d'en faire des correctes en boutique avec tous les reflets ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrSay33 258 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2020 Superbe en bleu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 369 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2020 Elles sont superbes, préférence aussi pour la bleue 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2020 @lambo go pour moi la black bay répond très bien à ta recherche. J’ai la bronze et avec le bracelet NATO c’est très chouette. Elle existe aussi en or/acier et avec un module chrono. sinon chez Tudor il y a la heritage chrono que j’adore mais dont l’automatisme n’est pas terrible Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2020 il y a une heure, Yves a dit : @lambo go pour moi la black bay répond très bien à ta recherche. J’ai la bronze et avec le bracelet NATO c’est très chouette. Elle existe aussi en or/acier et avec un module chrono. sinon chez Tudor il y a la heritage chrono que j’adore mais dont l’automatisme n’est pas terrible Oui de toutes celles que j'ai essayés c'est la black bay qui m'a le plus plu. Maintenant il faut choisir quel type de black bay car elles sont toutes très belles. J'ai aussi essayé celle en bronze qui est très sympa, j'ai beaucoup aimé son coté vintage, mais au poignet je trouve qu'elle ne m'allait pas trop. Je viens de regarder la Héritage chrono, mais je suis moins fan du style. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 369 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2020 Même dans les plus grandes maisons horlogères le boulot correct n’existe plus... Je faisais des photos macro et les copains ont vu quoi: une vis dévissée 😡 La montre a deux jours!! Franchement c’est inconcevable 😠 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2020 il y a 16 minutes, Nanthiat a dit : Même dans les plus grandes maisons horlogères le boulot correct n’existe plus... Je faisais des photos macro et les copains ont vu quoi: une vis dévissée 😡 La montre a deux jours!! Franchement c’est inconcevable 😠 Fabrication thaïlandaise😅 lol... je suis loin Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 369 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2020 😂😂😂 file et vite 🤪 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrSay33 258 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2020 🥰 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2020 (modifié) Il y a 13 heures, lambo go a dit : Oui de toutes celles que j'ai essayés c'est la black bay qui m'a le plus plu. Maintenant il faut choisir quel type de black bay car elles sont toutes très belles. J'ai aussi essayé celle en bronze qui est très sympa, j'ai beaucoup aimé son coté vintage, mais au poignet je trouve qu'elle ne m'allait pas trop. Je viens de regarder la Héritage chrono, mais je suis moins fan du style. En bleu j’aime bien 😉 Bon ce n’est pas une VC mais toutes les vis tiennent. 😆😎 Modifié le 7 décembre 2020 par Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 369 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2020 Il y a 5 heures, Yves a dit : En bleu j’aime bien 😉 Bon ce n’est pas une VC mais toutes les vis tiennent. 😆😎 😂😂 y’a des petits plaisantins ici bas 😜 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red and hot 225 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2020 Franchement , les horlogers de la Vallée de Joux ne sont plus ce qu’ils étaient! Avec le Covid, ils ont dû se confiner , ils roupillent ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compte-Supprimé 33 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2020 @lambo go Pourquoi pas une montre connectée ? Ca peut être complémentaire d'une montre classique. Cette nouvelle gamme semble assez sympa et pleine de fonctions très pratiques. https://buy.garmin.com/fr-FR/FR/p/608665/pn/010-02006-01 Ici les versions Driver et Aviator. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2020 Il y a 17 heures, spider9166 a dit : @lambo go Pourquoi pas une montre connectée ? Ca peut être complémentaire d'une montre classique. Cette nouvelle gamme semble assez sympa et pleine de fonctions très pratiques. https://buy.garmin.com/fr-FR/FR/p/608665/pn/010-02006-01 Ici les versions Driver et Aviator. Pour être honnête je n'aime pas du tout les montres connectés. De plus une montre automatique c'est un cadeau que je pourrai garder toutes ma vie, alors qu'une montre connecté dans 5 elle sera complêtement dépassée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 369 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2020 Tu as bien raison, c'est quand même autre chose une vraie montre. 2 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites