Romano456 678 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2020 J’aime beaucoup la SeaQ Date Panorama Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 359 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2020 Il y a 3 heures, Phoenix85 a dit : Pour moi une bonne marque pas assez connue c'est celle-ci: https://www.glashuette-original.com/fr Très sympa en effet en particulier la gamme vintage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 370 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2020 Bonnes fêtes à tous, profitez quand même des ces moments festifs même si cette année sera différente. Gardons l'espoir et le moral.... 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaeger92 57 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2020 Joyeuses fêtes ! Le père Noël va t il apporter des montres sous le sapin ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 370 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2020 Ben moua j’envoie ma VC chez l’AD pour Noël 🤣🤣 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrSay33 258 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2020 il y a 29 minutes, jaeger92 a dit : Joyeuses fêtes ! Le père Noël va t il apporter des montres sous le sapin ?? Oui! Sympa ce Père Noël... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrSay33 258 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2020 Joyeuses fêtes à tous! Soyez prudents! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaeger92 57 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2020 il y a 24 minutes, Nanthiat a dit : Ben moua j’envoie ma VC chez l’AD pour Noël 🤣🤣 Fallait en prendre soin c’est bien fait ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaeger92 57 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2020 il y a 6 minutes, DrSay33 a dit : Oui! Sympa ce Père Noël... Magnifique !!! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 370 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2020 Oui superbe 👍 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 243 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2020 J’attends l’appel de mon AD pour ma Daytona. Espérons que ce soit le 24 Décembre... on ne sait jamais... il y a bien un mec qui a coché les bons numéros pour 200 millions 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 370 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2020 il y a 1 minute, Phil348 a dit : J’attends l’appel de mon AD pour ma Daytona. Espérons que ce soit le 24 Décembre... on ne sait jamais... il y a bien un mec qui a coché les bons numéros pour 200 millions 🙂 On te le souhaites même si aujourd'hui c'est devenu du n'importe quoi!! 😞 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 243 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2020 Je sais mais j’avais trouvé un AD qui me donnait entre 1an et 1an et demi d’attente. J’attends de voir si il tiendra ses promesses. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 370 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2020 il y a 4 minutes, Phil348 a dit : Je sais mais j’avais trouvé un AD qui me donnait entre 1an et 1an et demi d’attente. J’attends de voir si il tiendra ses promesses. Top!! Ce n'est pas beaucoup. On croise les doigts 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 243 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2020 Dès qu’elle arrive, je poste les photos ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 370 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2020 On espère bien!!! Cadran blanc ou noir?? Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV9XX 53 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2020 (modifié) Rien à voir avec vos pièces précieuses mais un petit chrono vintage que j'aime bien (Valjoux 7734) 🙂 Modifié le 22 décembre 2020 par DAV9XX Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV9XX 53 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2020 Il y a 3 heures, jaeger92 a dit : Magnifique !!! +1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 370 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2020 il y a 3 minutes, DAV9XX a dit : Rien à voir avec vos pièces précieuses mais un petit chrono vintage que j'aime bien (Valjoux 7734) 🙂 Il n'y a pas de prestige ou autre dans la passion, on s'en fou. Elle est très sympa 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 678 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2020 Il y a 3 heures, DrSay33 a dit : Oui! Sympa ce Père Noël... Pas fan du cyclope en général mais là j’avoue qu’elle est très belle et classe!! Profites-en bien! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrSay33 258 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2020 il y a 29 minutes, Romano456 a dit : Pas fan du cyclope en général mais là j’avoue qu’elle est très belle et classe!! Profites-en bien! Merci! Eh bien sache que je partage cette perplexité sur cet appendice (trop?) typiquement Rolex sans (selon moi) véritable apport esthétique ou même pratique. J’étais donc parti sur une Oyster mais en fait à l’essayage, et c’est ça le plus amusant, j’ai trouvé que cela donnait une personnalité (un twist) et un équilibre inattendu! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 678 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2020 il y a 29 minutes, DrSay33 a dit : Merci! Eh bien sache que je partage cette perplexité sur cet appendice (trop?) typiquement Rolex sans (selon moi) véritable apport esthétique ou même pratique. J’étais donc parti sur une Oyster mais en fait à l’essayage, et c’est ça le plus amusant, j’ai trouvé que cela donnait une personnalité (un twist) et un équilibre inattendu! on dira que c’est le grain de beauté de Marilyn 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 678 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2020 (modifié) Il y a 5 heures, jaeger92 a dit : Joyeuses fêtes ! Le père Noël va t il apporter des montres sous le sapin ?? Pour changer de mes montres habillées, une baroudeuse pour Noël, PO 600M édition limitée pour l'America's Cup 2021 Et coup de bol pas possible, mon V8 préféré!!! Un signe du destin? Joyeuses Fêtes à tous! Modifié le 22 décembre 2020 par Romano456 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrSay33 258 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2020 Très jolie! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 678 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2020 il y a 1 minute, DrSay33 a dit : Très jolie! Merci! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites