Nanthiat 3 373 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2021 Depuis que le Mika nous casses les bonbons avec ses questions dans tous les sens me demande s’il ne veut pas ouvrir une boutique 😂😂🤪 Si un jour je craque pour une 512 je vais lui pourrir la vie 🤣🤣🤣🤣 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 359 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2021 il y a 28 minutes, Mambino a dit : La 3 c’est l’originale et ça été mon cadeau de noel de ma femme et mes enfants Moi j’adore mais chacun ses goûts et tous les goûts sont là nature heureusement d'ailleurs Pour le côté historique je suis d’accord. meme si j’ai un peu de mal avec les barres de signalisation des heures en pose horizontales Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 359 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2021 à l’instant, Nanthiat a dit : Depuis que le Mika nous casses les bonbons avec ses questions dans tous les sens me demande s’il ne veut pas ouvrir une boutique 😂😂🤪 Si un jour je craque pour une 512 je vais lui pourrir la vie 🤣🤣🤣🤣 Tu peux me questionner sur : 348/355/testa /512 et même 308 et bien d’autres. Je le ferai un plaisir de T’aider 😉 a noter que je questionne beaucoup mais c’est pas pour rien, grâce à vous en 15 jours j’ai commandé mes 2 premières pièces. ‘il me manque une montre typée course auto et une pour la baroude. 😋 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 373 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2021 il y a 1 minute, Mika 348 a dit : Tu peux me questionner sur : 348/355/testa /512 et même 308 et bien d’autres. Je le ferai un plaisir de T’aider 😉 a noter que je questionne beaucoup mais c’est pas pour rien, grâce à vous en 15 jours j’ai commandé mes 2 premières pièces. ‘il me manque une montre typée course auto et une pour la baroude. 😋 Je plaisante Mika 😁 Je suis très kouillon comme mec 🤪 pour la baroudeuse il te faut une Sub 🥰 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 359 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2021 à l’instant, Nanthiat a dit : Je plaisante Mika 😁 Je suis très kouillon comme mec 🤪 pour la baroudeuse il te faut une Sub 🥰 Tu es le second à me le dire aujourd’hui. Pas sûr t’es kouillon rassure toi😆 mais pour la SUB. ‘c’est quoi le relais aujourd’hui pour une Sub acier en boutique rolex en neuf? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 359 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2021 Le délais pas le relais 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2021 il y a 3 minutes, Mika 348 a dit : Le délais pas le relais 😁 Pour qu’il y ait un délai, il faut déjà arriver à être inscrit sur une liste d’attente 😮 😞 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 359 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2021 à l’instant, Vincent993 a dit : Pour qu’il y ait un délai, il faut déjà arriver à être inscrit sur une liste d’attente 😮 😞 Même pour une SUB? je pensais que le soucis était surtout sur les daytona acier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2021 (modifié) Le canard et son p’tit pote le compteur pourront sûrement te renseigner mieux que moi. Mais la nouveauté aidant (nouveau modèle de sub depuis l’automne), je n’ai pas tenté ma chance pour l’instant en pensant que c’était « perdu » d’avance. Je laisse passer la vague. Modifié le 11 janvier 2021 par Vincent993 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 373 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2021 Vincent a tout dis 😉 En neuf même pas rêve ou sur le gris. Après en occasion pourquoi pas. C’est quand même un modèle à avoir 👍 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 359 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2021 Il y a 9 heures, Nanthiat a dit : Vincent a tout dis 😉 En neuf même pas rêve ou sur le gris. Après en occasion pourquoi pas. C’est quand même un modèle à avoir 👍 Encore une question 😋 Pourquoi une SUB plus qu’une explorer ou une daytona? Qu’a t’il de plus dans l’identité de la marque ce modèle SUB que les autres n’ont pas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 373 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2021 il y a 45 minutes, Mika 348 a dit : Encore une question 😋 Pourquoi une SUB plus qu’une explorer ou une daytona? Qu’a t’il de plus dans l’identité de la marque ce modèle SUB que les autres n’ont pas. Montre totalement brossée, pas de partie polie. Carrure indestructible 😊 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 359 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2021 il y a 16 minutes, Nanthiat a dit : Montre totalement brossée, pas de partie polie. Carrure indestructible 😊 Merci Mr 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 373 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2021 De rien jeune homme 😅 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2021 Il y a 2 heures, Mika 348 a dit : Encore une question 😋 Pourquoi une SUB plus qu’une explorer ou une daytona? Qu’a t’il de plus dans l’identité de la marque ce modèle SUB que les autres n’ont pas. En plus des informations pragmatiques de Mr Canard, je dirais que c'est aussi pas mal une histoire d'imaginaire personnel. En ce qui me concerne, LA montre c'est une montre de plongée pour tout un tas de raison. Et donc si je ne devais en avoir qu'une ce serait une Sub ou une Sea-Dweller (la première que j'ai acheté d'ailleurs). Mais si tu cherches une baroudeuse, une Explorer (std ou 2) pourrait très bien faire le job également. 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrSay33 258 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2021 (modifié) Pour celui qui cherche une baroudeuse à prix attractif (650€) et une marque plutôt confidentielle (Luminox) il y a ça à vendre aujourd’hui sur Qlock.ch: C’est pas une Sub mais il y a un petit look plongée sympa et c’est 10x moins cher! Et la particularité de la visibilité nocturne est une « option » amusante... Modifié le 12 janvier 2021 par DrSay33 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 373 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2021 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 373 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2021 Il y a 1 heure, Vincent993 a dit : En plus des informations pragmatiques de Mr Canard, je dirais que c'est aussi pas mal une histoire d'imaginaire personnel. En ce qui me concerne, LA montre c'est une montre de plongée pour tout un tas de raison. Et donc si je ne devais en avoir qu'une ce serait une Sub ou une Sea-Dweller (la première que j'ai acheté d'ailleurs). Mais si tu cherches une baroudeuse, une Explorer (std ou 2) pourrait très bien faire le job également. 😉 Cépafo et je respecte tout à fait tes arguments👍 l’avantage de la Sub c’est que tu peux la porter en toutes circonstances ce qui est moins le cas d’une Explo II que j’ai eu. Au vu de l’investissement aujourd’hui, il est bien de pouvoir la porter quand on veut. Alors c’est vrai que c’est un modèle vu et revu, certains dirons même que l’on en voit partout, mais justement ce modèle est top. Un peu comme les motards et une BM GS. Difficile de faire mieux. La mienne je l’ai fait congelé, elle a vu le feu, rien n’y fait c’est indescriptible une Sub. J’avais fait un sujet sur Fam, je suis passé pour un débile une fois de plus 🤪mais j’ai prouvé que la Sub est super fiable😅 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2021 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 373 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2021 Une no date 👍👍👍 Même montre même féfé homme de goût ☺️ Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2021 il y a 18 minutes, Nanthiat a dit : Une no date 👍👍👍 Même montre même féfé homme de goût ☺️ Je te retourne le compliment ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaeger92 57 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2021 il y a une heure, Nanthiat a dit : Cépafo et je respecte tout à fait tes arguments👍 l’avantage de la Sub c’est que tu peux la porter en toutes circonstances ce qui est moins le cas d’une Explo II que j’ai eu. Au vu de l’investissement aujourd’hui, il est bien de pouvoir la porter quand on veut. Alors c’est vrai que c’est un modèle vu et revu, certains dirons même que l’on en voit partout, mais justement ce modèle est top. Un peu comme les motards et une BM GS. Difficile de faire mieux. La mienne je l’ai fait congelé, elle a vu le feu, rien n’y fait c’est indescriptible une Sub. J’avais fait un sujet sur Fam, je suis passé pour un débile une fois de plus 🤪mais j’ai prouvé que la Sub est super fiable😅 😉 et après il s'étonne que ses montres en perdent leur vis... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 359 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2021 Merci Mrs. Pour vos retours. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bk83 149 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2021 🥰🥰🥰 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2021 Top ! Au suivant 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites