Nanthiat 3 368 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2021 😁😁 Sub Date et Sub only😋 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrSay33 258 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2021 Il y a 4 heures, bk83 a dit : 🥰🥰🥰 Jolie mise en abyme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaeger92 57 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2021 Speedy Tuesday 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2021 Cool, tu vas pouvoir vérifier que toutes les vis sont bien à leur place ! 😮 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 678 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2021 il y a 51 minutes, jaeger92 a dit : Speedy Tuesday De toute beauté ce mouvement! Quelle est la différence de feeling avec le poussoir d'un 1861? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaeger92 57 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2021 le jour et la nuit, enclenchement très doux, cette roue à colonne est un bonheur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 678 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2021 Il y a 4 heures, jaeger92 a dit : le jour et la nuit, enclenchement très doux, cette roue à colonne est un bonheur Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 368 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2021 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba 101 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2021 (modifié) Le 12/01/2021 à 17:40, Vincent993 a dit : Top ! Au suivant 😄 Vous m'excuserez, je ne suis pas un champion de la photo 😄 ( sub sans date, 41mm modèle 2020 ,que je suis allé chercher le 31 décembre après un peu plus de 2 ans d'attente ) Modifié le 14 janvier 2021 par Seba Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 368 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2021 Top!!! J’adorerai l’essayer avec ses nouvelles cornes 🤩 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2021 il y a 24 minutes, Seba a dit : Vous m'excuserez, je ne suis pas un champion de la photo 😄 ( sub sans date, 41mm modèle 2020 ,que je suis allé chercher le 31 décembre après un peu plus de 2 ans d'attente ) Super ! Je vise la même avec date un de ces "jours". Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2021 Petite sortie ce jour... et en attendant un feu: wrist-check avec la Portugaise. 2 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 368 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2021 Belle Portugaise 👍 Tu as de la chance de sortir, ici la météo est complètement pourrie!!! 🤬 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 678 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2021 Il y a 2 heures, Spboudart a dit : Petite sortie ce jour... et en attendant un feu: wrist-check avec la Portugaise. Très beau chrono, au look classique et épuré, comme la 456! 👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider26 117 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2021 il y a 8 minutes, Romano456 a dit : Très beau chrono, au look classique et épuré, comme la 456! 👍 La Portugaise fait partie de mon trio préféré, avec une Rolex Submariner et une Paneraï Luminor ... l'élégance, la passe-partout et la sport/vintage. Il m'en manque encore deux ... ☺ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 368 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2021 il y a 14 minutes, Spider26 a dit : La Portugaise fait partie de mon trio préféré, avec une Rolex Submariner et une Paneraï Luminor ... l'élégance, la passe-partout et la sport/vintage. Il m'en manque encore deux ... ☺ Fooooonce 🤪 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 678 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2021 il y a 15 minutes, Spider26 a dit : Il m'en manque encore deux ... ☺ Comme moi 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider26 117 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2021 (modifié) il y a 5 minutes, Romano456 a dit : Comme moi 😉 Il te manque la Portugaise et la Luminor ? Ma prochaine sera probablement la Luminor 😍 Modifié le 14 janvier 2021 par Spider26 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider26 117 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2021 il y a 12 minutes, Nanthiat a dit : Fooooonce 🤪 Bon d'accord 👍😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 678 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2021 La Portugaise QP est sur ma liste, et une Sub finira bien par arriver un jour...c'est quand même une icône ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bk83 149 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2021 4 hours ago, Seba said: Vous m'excuserez, je ne suis pas un champion de la photo 😄 ( sub sans date, 41mm modèle 2020 ,que je suis allé chercher le 31 décembre après un peu plus de 2 ans d'attente ) Excellent 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2021 Il y a 10 heures, Spider26 a dit : La Portugaise fait partie de mon trio préféré, avec une Rolex Submariner et une Paneraï Luminor ... l'élégance, la passe-partout et la sport/vintage. Il m'en manque encore deux ... ☺ Il y a 9 heures, Romano456 a dit : Comme moi 😉 Je n'ai jamais aimé les ROLEX (image transporté par la marque) donc elle n'aurait jamais fait partie de mon trio de prédilection. La PAM 0177: Marina Luminor Titane est pour moi LA montre. La Portugaise est également une évidence. La troisième a compléter le trio est Un compressor: La LLD Longines Legend Divers (Un jour je la remplacerai peut-être par une JLC Memovox Tribute to Polaris si j'arrive a mettre la main dessus). Enfin pour rejoindre vos goûts, avec une montre qui à une couronne, des indexes et d'autre éléments qui la font ressembler à une Sub, J'ai tout de même eu la chance de pouvoir acheter une série spécial de BR03-92 Divers "Pilotage Maritime" (Pavillon français, ancre et et Pavillon pilote dans la partie basse du cadran). 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2021 (modifié) Belles ! On reconnaît là l'influence marine 😎👍 Modifié le 15 janvier 2021 par tifosi101 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2021 Aujourd'hui premier jour avec la Tudor ! Je passe mon temps à la regarder haha 😁 Heureux d'entrer dans le monde des fous de l'horlogerie, et je sens que je suis pas prêt d'en sortir !😂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 678 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2021 Il y a 7 heures, Spboudart a dit : Je n'ai jamais aimé les ROLEX (image transporté par la marque) donc elle n'aurait jamais fait partie de mon trio de prédilection. La PAM 0177: Marina Luminor Titane est pour moi LA montre. La Portugaise est également une évidence. La troisième a compléter le trio est Un compressor: La LLD Longines Legend Divers (Un jour je la remplacerai peut-être par une JLC Memovox Tribute to Polaris si j'arrive a mettre la main dessus). Enfin pour rejoindre vos goûts, avec une montre qui à une couronne, des indexes et d'autre éléments qui la font ressembler à une Sub, J'ai tout de même eu la chance de pouvoir acheter une série spécial de BR03-92 Divers "Pilotage Maritime" (Pavillon français, ancre et et Pavillon pilote dans la partie basse du cadran). Jolie collection! Me concernant, je préfère la discrétion et n’ai donc jamais eu de Rolex. Néanmoins, la Sub est une des 2 Rolex que j’aime bien. C’est une montre reconnue pour sa robustesse et sa fiabilité, et a marqué l’histoire de l’horlogerie. C’est dans ce sens que j’envisage d’acquérir un jour une Sub, sans date 😉 Bon choix une Memovox, complication très sympa! J’ai eu une Amvox 1 que j’aimais beaucoup et j’ai trouvé une Master Compressor Memovox pour la remplacer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites