Romano456 678 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2021 il y a 15 minutes, lambo go a dit : Aujourd'hui premier jour avec la Tudor ! Je passe mon temps à la regarder haha 😁 Heureux d'entrer dans le monde des fous de l'horlogerie, et je sens que je suis pas prêt d'en sortir !😂 Félicitations et bienvenue chez les fous 😆 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrSay33 258 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2021 Magnifique. Belle acquisition! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2021 Il y a 20 heures, Nanthiat a dit : Belle Portugaise 👍 Tu as de la chance de sortir, ici la météo est complètement pourrie!!! 🤬 oui elle est au poil cette Portugaise 😎 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2021 Il y a 2 heures, lambo go a dit : Aujourd'hui premier jour avec la Tudor ! Je passe mon temps à la regarder haha 😁 Heureux d'entrer dans le monde des fous de l'horlogerie, et je sens que je suis pas prêt d'en sortir !😂 Félicitation, c'était le meilleur choix parmi tes propositions 👍 Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaeger92 57 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2021 magnifique ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2021 Il y a 4 heures, lambo go a dit : Aujourd'hui premier jour avec la Tudor ! Je passe mon temps à la regarder haha 😁 Heureux d'entrer dans le monde des fous de l'horlogerie, et je sens que je suis pas prêt d'en sortir !😂 Bravo ! Tu démarres bien 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider26 117 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2021 Il y a 4 heures, lambo go a dit : Aujourd'hui premier jour avec la Tudor ! Je passe mon temps à la regarder haha 😁 Heureux d'entrer dans le monde des fous de l'horlogerie, et je sens que je suis pas prêt d'en sortir !😂 Belle entrée en matière 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 367 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2021 Superbe, bel achat 😍👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 367 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2021 Dernier jour avec ma rouge, demain retour à la réalité 😩 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2021 (modifié) Il y a 13 heures, Spboudart a dit : La troisième a compléter le trio est Un compressor: La LLD Longines Legend Divers (Un jour je la remplacerai peut-être par une JLC Memovox Tribute to Polaris si j'arrive a mettre la main dessus). Visiblement Crésus t'a entendu dans sa newsletter de ce jour 🧐 https://www.cresus.fr/jaeger-lecoultre-memovox-tribute-to-polaris-052200?utm_source=cresus&utm_medium=newsletter&utm_campaign=20210115_EditionsLimitees&actId=ebwp0YMB8s3y9B1d9ykKRNWbN_23xIDELyr5FYI13OrscuHRR96TGMBY_Ws8VVcC&actCampaignType=MAIL&actSource=3773 Modifié le 15 janvier 2021 par tifosi101 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 367 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2021 J’ai eu la chance de l’essayer, elle est sublime!! Seul hic, son bracelet qui faut vraiment bas de gamme 😡 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2021 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaeger92 57 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2021 il y a 50 minutes, Nanthiat a dit : J’ai eu la chance de l’essayer, elle est sublime!! Seul hic, son bracelet qui faut vraiment bas de gamme 😡 J’en ai eu une, revendue. Le bracelet tropic vieillit mal et s’abime. un steak à porter et ce bruit du marteau qui bouge en permanence, on a l’impression d’une vis qui se balade en permanence, ca fait quincaillerie A ce prix il va la garder un bout de temps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2021 Merci à tous pour vos messages 😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2021 @Mika 348 Elle est magnifique félicitation ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2021 à l’instant, lambo go a dit : @Mika 348 Elle est magnifique félicitation ! Merci 😊 je te retourne le compliment pour ta Tudor. elle mérite mon like journalier 😉 on met les doigts dans un truc génial. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 678 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2021 il y a une heure, Mika 348 a dit : Félicitations, on peut dire que tu débarques dans ce monde sur les chapeaux de roue 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 367 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2021 Il est à fond notre Mika 👍🎉 C’est quoi la prochaine 😇🤪 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2021 Il y a 8 heures, Romano456 a dit : Félicitations, on peut dire que tu débarques dans ce monde sur les chapeaux de roue 😄 Merci 😁 Il y a 7 heures, Nanthiat a dit : Il est à fond notre Mika 👍🎉 C’est quoi la prochaine 😇🤪 Plusieurs possibilités: omega seamaster ou railmaster rolex submariner ou explorer tagheuer Monaco sûrement une de celles là fonction de la disponibilité. 😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2021 Ces 2 la m’ont tapées dans l’œil: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 367 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2021 Ils en ont pas marre de te voir les AD ? 😅😂😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2021 à l’instant, Nanthiat a dit : Ils en ont pas marre de te voir les AD ? 😅😂😂 Au contraire ils sont ravi. vous m’apporter les réponses et conseils et eux vendent rapidement puisque je sais ce que je veux 😋. elle est pas belle la vie 😇 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 367 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2021 il y a 3 minutes, Mika 348 a dit : Au contraire ils sont ravi. vous m’apporter les réponses et conseils et eux vendent rapidement puisque je sais ce que je veux 😋. elle est pas belle la vie 😇 Cépafo 😂😂😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 678 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2021 il y a 28 minutes, Mika 348 a dit : Ces 2 la m’ont tapées dans l’œil: je vote pour l’Aqua Terra, très qualitative en vrai. J’aime moins la fausse patine sur les index de la Railmaster. C’est très à la mode ces derniers temps mais ça ne vaut pas la vraie patine que donne le temps amha. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2021 il y a 11 minutes, Romano456 a dit : je vote pour l’Aqua Terra, très qualitative en vrai. J’aime moins la fausse patine sur les index de la Railmaster. C’est très à la mode ces derniers temps mais ça ne vaut pas la vraie patine que donne le temps amha. Merci du conseil. la aquaterra rend super bien en vrai. elle m’a tapé dans l’œil de suite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites