Nanthiat 3 372 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2021 Merci Seb 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 372 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2021 (modifié) Modifié le 17 avril 2021 par Nanthiat Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ital_430 34 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2021 Superbes les photos ! @Nanthiat 😍 Très belle pièce à avoir dans une collection, peut être un jour si je trouve un modèle de 1995 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 372 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2021 Merci, c’est une 98 qui est comme neuve 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilibops 102 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2021 Ma seconde contribution au topic... 🙂 Citer J'ai décidé de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu ! A. Allais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaeger92 57 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2021 Le 03/04/2011 à 19:48, phc a dit : une daytona acier fond noir que j'ai en double une daytona acier fond blanc que j'ai en double une submariner "rouge" une submariner 50 eme anniversaire lunette verte en fait je porte toujours les mêmes daytona or gris sea dweller phc des beaux modèles ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 359 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2021 Laquelle choisir ? j’ai évidement mon avis mais je veux voir votre sensibilité 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 359 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2021 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donof57 80 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2021 La Panerai . Mais je ne suis pas objectif j'ai choisi la même récemment😆 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 359 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2021 il y a 3 minutes, donof57 a dit : La Panerai . Mais je ne suis pas objectif j'ai choisi la même récemment😆 La heuer est pas mal et la omega super légère. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrSay33 258 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2021 J’aime beaucoup la Tag bleue cuir bleu. En deux la panerai... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 678 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2021 Panerai, imposante mais en même temps design d'une magnifique sobriété Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 678 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2021 En 2 la Monaco Gulf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 359 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2021 La panerai m’a toujours fait de l’œil. elle est sobre dans cette teinte et elle est charismatique je trouve. la heuer est belle quelque soit sa version mais j’ai une préférence pour l’originelle. Fond bleu mat et bracelet cuir noir avec couronne inversée . Elle est typique de l’ADN course auto et vintage. Et c’est moins tape à l’œil que le bracelet acier et fond bleu dont le fond est bien plus brillant. a oui , j’ai oublié de préciser. Je cherche une montre ADN automobile pour la mettre avec mes autos. j’avais imaginé la Daytona mais les prix m’ont calmé. ça m’a permis de découvrir Heuer et c’est plutôt une belle rencontre. chose qui me dérange c’est que le calibre 11 n’est pas un calibre maison alors que les dernières sont des calibres maison. mais est ce bien important 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 372 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2021 C’est tout 😅😅 belle collection en peu de temps 👍👍👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 359 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2021 il y a 8 minutes, Nanthiat a dit : C’est tout 😅😅 belle collection en peu de temps 👍👍👍 J’ai pas acheté j’ai essayé 😉 nuance. j’en choisi une que j’aurai pour mon anniversaire. C’est ma chère et tendre qui me l’offrira. Ce sera la 3eme de ma collection. 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2021 Bonsoir Ferrari store propose un chronographe automatique au prix de 2500 € (-20% si propriétaire d'une Ferrari), fabriqué en suisse. Savez vous quelle firme fabrique cette montre ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 678 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2021 il y a 22 minutes, Rosso Scuderia a dit : Bonsoir Ferrari store propose un chronographe automatique au prix de 2500 € (-20% si propriétaire d'une Ferrari), fabriqué en suisse. Savez vous quelle firme fabrique cette montre ? Je ne sais pas qui fabrique les montres pour le store, mais la disposition des compteurs me fait penser à un mouvement dérivé du Valjoux 7750, mouvement utilisé par de nombreux fabricants comme IWC, Longines, Fortis, etc... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2021 Il y a 9 heures, Mika 348 a dit : Pour moi c’est l’Omega sans hésiter 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 359 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2021 J’ai envi de varier un peu les plaisirs même si la omega me plait bien. aillant déjà la Speedmaster. ce sera donc panerai ou heuer avec un penchant pour la heuer calibre 11. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2021 Connaissez vous un remontoir pour montres (watch winder) qui dispose d’une grande autonomie ( pour etre entreposé dans un coffre de banque?) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 678 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2021 (modifié) il y a 17 minutes, seadweller a dit : Connaissez vous un remontoir pour montres (watch winder) qui dispose d’une grande autonomie ( pour etre entreposé dans un coffre de banque?) SwissKubiK, compact et 3 ans d’autonomie, configurable à ta guise en versions à 1, 2, 3... montres. J'en suis très content. Modifié le 15 mai 2021 par Romano456 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrSay33 258 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2021 Je possède également un remontoir SwissKubiK qui me convient très bien. Autonomie annoncée de 3 ans. Seul bémol: j’ai de petits poignets et les supports vendus etaient tros gros j’ai donc du racheter 3 supports supplémentaires. Pas très « commerçant »... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2021 Merci beaucoup je posterais une tof de mes deux dernieres acquisitions Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 372 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2021 Pourquoi pas maintenant 🤬😁😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites