Nanthiat 3 368 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2021 (modifié) La classe, bel achat Mika, ta femme à bon goût 😉 C'est quoi la prochaine??? 😅 Modifié le 6 juin 2021 par Nanthiat 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2021 il y a 28 minutes, franck1 a dit : Cette Monaco selon son historique est vraiment compatible avec nos autos. Bien que ce n'est pas parce que un certain Steve Mc Queen l'a porta que cela fait d'elle un incontournable. C'est ce qu'en ont fait les communicants de TAG Heuer... Pour choisir un modèle emblématique qui accompagnerait à coup sur nos belles autos, il faudrait faire un sondage, ainsi il existerait un combo auto-montre. J'avais visité la manufacture CVSTOS à Geneve, lorsqu'ils préparaient leur modèle pour PAGANI. "Tu as la Pagani et hop prends la CVSTOS." L'association avec Hublot, surtout pour les modèles "grande complication" est crédible. Celle avec Mille, l'est tout autant, mais inaccessible pour la majorité d'entre nous, car cela nécessiterait d'avoir 2 Ferrari de même valeur, dont une à son poignet. Pour l’ADN course auto, de façon générale sans partie pris particulier Ferrari, je dirais daytona rolex et la Monaco dans cette configuration là justement. mon choix c’est porté sur la seule accessible en prix et en dispo. et j’en suis ravi. un jour peut être une daytona acier fond blanc mais c’est pas pour demain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2021 il y a 1 minute, Nanthiat a dit : La classe, bel achat Mika, ta femme à bon goût 😉 C'est quoi la prochaine??? 😅 Plusieurs pistes: rolex explorer acier ou panerai base logo ou daytona acier fond blanc (oui je sais je rêve 😆) superbe cette Monaco avec ce fond bleu foncé mat , son boîtier inox et son bracelet sport noir. je ne regrette pas du tout le choix entre tous les modèles de Monaco. celle ci est 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 368 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2021 il y a 11 minutes, Mika 348 a dit : Plusieurs pistes: rolex explorer acier ou panerai base logo ou daytona acier fond blanc (oui je sais je rêve 😆) superbe cette Monaco avec ce fond bleu foncé mat , son boîtier inox et son bracelet sport noir. je ne regrette pas du tout le choix entre tous les modèles de Monaco. celle ci est 👍 J'aime bien ce choix sur ta Monaco, elle a un coté classe qui me plait bien 👌 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 368 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2021 Quand tu parles d'Explo, la I ou la II? Ce matin j'ai ma p'tite Explo II 5 chiffres, simple, moins vue, c'est une bombe 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2021 il y a 10 minutes, Nanthiat a dit : Quand tu parles d'Explo, la I ou la II? Ce matin j'ai ma p'tite Explo II 5 chiffres, simple, moins vue, c'est une bombe 😉 Fait dire que chez rolex t’as presque tout😅 en tout cas tu es bien mieux achalandé que la boutique officielle. 😂 j’aime bien la 39mm avec juste les 3 chiffres 3/6/9 sans date. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 368 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2021 J'ai eu, c'est le modèle "classe" de la gamme sportive de chez roro. Il y a peu personne n'en voulait, malheureusement ce n'est plus le cas 😞 La qualité perçu de l'Explo I est impressionnent!! 39 c'est parfait en terme de diamètre. 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2021 il y a 57 minutes, Nanthiat a dit : J'ai eu, c'est le modèle "classe" de la gamme sportive de chez roro. Il y a peu personne n'en voulait, malheureusement ce n'est plus le cas 😞 La qualité perçu de l'Explo I est impressionnent!! 39 c'est parfait en terme de diamètre. 😉 Bien de ton avis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmatlr 271 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2021 (modifié) Dernière acquisition Tank must monochrome, boîtier acier et un magnifique cadran avec un bleu dingue Modifié le 6 juin 2021 par matmatlr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 368 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2021 La classe totale 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2021 la petite dernière qui vient se placer entre une Daytona et une Tudor bigblock... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 678 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2021 Il y a 2 heures, seadweller a dit : la petite dernière qui vient se placer entre une Daytona et une Tudor bigblock... Très belle, aussi dans ma short list 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2021 (modifié) Il y a 2 heures, seadweller a dit : la petite dernière qui vient se placer entre une Daytona et une Tudor bigblock... Tres sympa! Modifié le 9 juin 2021 par Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 368 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2021 Bel achat 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toccata 11 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2021 Félicitations !! belle montre 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 368 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2021 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico31 5 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2021 (modifié) Ne soyez pas jaloux messieurs, il faut bien débuter quelque part 😆 mon avant-bras étant moins velu que celui de @Nanthiat, la photo est peut-être un peu moins vendeuse 🤔 Modifié le 18 juin 2021 par nico31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 368 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2021 🤣🤣🤣🤣 Comme je réponds souvent à cette critique « pilatoire » récurrente sur mon avant bras majestueux: moua mOsieur je suis un homme 😈 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico31 5 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2021 il y a 7 minutes, Nanthiat a dit : 🤣🤣🤣🤣 Comme je réponds souvent à cette critique « pilatoire » récurrente sur mon avant bras majestueux: moua mOsieur je suis un homme 😈 désolé, c'était facile 😆 mais il fallait bien que je trouve au moins une différence entre nos deux photos 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2021 Excellent @nico31 ! 🤣👌 1 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 368 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2021 il y a 35 minutes, nico31 a dit : désolé, c'était facile 😆 mais il fallait bien que je trouve au moins une différence entre nos deux photos 😁 😁😁😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaeger92 57 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2021 Le 10/06/2021 à 11:40, Nanthiat a dit : y a une montre sur la photo ?? ah oui, faut faire gaffe ! une montre au poil ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 368 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2021 Fabrice: le retour 🤣🤣 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 678 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2021 Je vous présente ma nouvelle Dayt...euh non... Chronomaster Sport 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrSay33 258 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2021 Très jolie! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites