Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2021 il y a 32 minutes, seadweller a dit : j'avais eu le même problème sur une 1665, j'avais pu récupérer le bracelet mais pas le plexi (que j'ai toujours en stock ceci dit) Le bracelet ça se fait réparer de nos jours 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2021 deux classiques pour la semaine 😋 Le week-end passé j’ai craqué pour la dernière Speedmaster. Je lui ai déjà enlevé le magnifique bracelet acier pour varier les plaisirs! 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaeger92 57 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2021 Cette nouvelle Speedmaster est une réussite ! Bravo !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 678 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2021 Il y a 2 heures, JackIsBack a dit : deux classiques pour la semaine 😋 Le week-end passé j’ai craqué pour la dernière Speedmaster. Je lui ai déjà enlevé le magnifique bracelet acier pour varier les plaisirs! Félicitations, elle est très qualitative je trouve! C’est la version hésalithe? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2021 Belle pioche 👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2021 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2021 Une icône cette Pepsi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2021 Il y a 8 heures, Romano456 a dit : Félicitations, elle est très qualitative je trouve! C’est la version hésalithe? Non, c’est la saphir. Je l’ai préférée surtout à cause des maillons brillants du bracelet mais aussi pour voir le mouvement. J’ai jamais aimé les bracelets Oméga (comparé à Rolex), celui-ci est le premier qui me plait même si le fermoir est a une année lumière du glidelock d’une Submariner Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2021 il y a 13 minutes, JackIsBack a dit : Une icône cette Pepsi Merci Jack 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2021 Le 15/07/2021 à 23:16, Nanthiat a dit : Nan c’est direct une bonne brouillade Seb, spécialité d’ici 🤩 Z’ai mis les œufs avec les truffes dans une boîte pour 48h00, après tu bats tes oeufs, copeaux de truffe et 6h00 après tu fais ta brouillade et là c’est divin 😈 Miam miam 😋 On va être obligé de créer une rubrique (à moins qu’elle n’existe déjà) : les Ferraristas et la gastronomie étant donné qu’il y a pas mal d’amateurs de bonnes choses ici 🤪😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2021 il y a 39 minutes, Seb38 a dit : Miam miam 😋 On va être obligé de créer une rubrique (à moins qu’elle n’existe déjà) : les Ferraristas et la gastronomie étant donné qu’il y a pas mal d’amateurs de bonnes choses ici 🤪😉 Les bonnes choses c’est la vie non? Moi le repas c’est le plus important dans ma vie j’aime manger 😋 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2021 il y a 44 minutes, Nanthiat a dit : Les bonnes choses c’est la vie non? Moi le repas c’est le plus important dans ma vie j’aime manger 😋 Excellente philosophie et tout à fait d’accord avec toi 😀 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2021 Merci Seb 👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2021 il y a 22 minutes, Nanthiat a dit : Merci Seb 👍 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaze 109 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2021 Il y a 20 heures, Nanthiat a dit : Les bonnes choses c’est la vie non? Moi le repas c’est le plus important dans ma vie j’aime manger 😋 Rien de tel qu'une bonne table entre potes.... la convivialité... carpe diem 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2021 Il y a 1 heure, Blaze a dit : Rien de tel qu'une bonne table entre potes.... la convivialité... carpe diem 😉 Yesss!!! Des potos, de belles autos, un bon repas et un bon vin, quoi de mieux ☺️👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2021 Le 17/07/2021 à 01:35, Romano456 a dit : Félicitations, elle est très qualitative je trouve! C’est la version hésalithe? Magnifique. et légère à porter aussi je trouve. j’ai pris le hesaltique et je le regrette un peu. Le moindre frottement et c’est la petite rayure assurée. Donc retour pour le polir si maniaco 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 678 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2021 il y a 15 minutes, Mika 348 a dit : Magnifique. et légère à porter aussi je trouve. j’ai pris le hesaltique et je le regrette un peu. Le moindre frottement et c’est la petite rayure assurée. Donc retour pour le polir si maniaco 😅 pas encore de rayures sur la mienne, mais je ne la porte pas pour des activités à risque 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2021 à l’instant, Romano456 a dit : pas encore de rayures sur la mienne, mais je ne la porte pas pour des activités à risque 😉 Dernièrement j’ai relevé la main et frotter légèrement la table en verre ☹️ résultat, un tour chez l’horloger pour la polir . mais tu as raison, ne jamais l’utiliser pour des taches à risque. Only for the space 😇 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2021 Grrr ne jamais polir une montre 😱😡😡 Tu enlève de la matière et à la fin elle ressemble plus à rien 😭😁😁 tu y fais attention epicetou 😂 Pire qu’un gamin ce Mika faut tout lui dire 🤪 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2021 il y a 29 minutes, Mika 348 a dit : Dernièrement j’ai relevé la main et frotter légèrement la table en verre ☹️ résultat, un tour chez l’horloger pour la polir . mais tu as raison, ne jamais l’utiliser pour des taches à risque. Only for the space 😇 La hesalite était prévue pour l’espace : le verre n’explose pas en mille morceaux. Pour une utilisation plus classique, le saphir inrayable est pratique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2021 Il y a 7 heures, Nanthiat a dit : Grrr ne jamais polir une montre 😱😡😡 Tu enlève de la matière et à la fin elle ressemble plus à rien 😭😁😁 tu y fais attention epicetou 😂 Pire qu’un gamin ce Mika faut tout lui dire 🤪 Ça se change un verre hesaltique chez oméga. 😇 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2021 il y a 49 minutes, Mika 348 a dit : Ça se change un verre hesaltique chez oméga. 😇 Bonjour monsieur l’AD, pouvez vous me changer mon hesaltique s’il vous plaît? Mais bien sûr monsieur mika, d’ailleurs vu que nous vous voyons souvent j’en ai commander une caisse de 100 😅 🤣🤣🤣 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2021 il y a une heure, Nanthiat a dit : Bonjour monsieur l’AD, pouvez vous me changer mon hesaltique s’il vous plaît? Mais bien sûr monsieur mika, d’ailleurs vu que nous vous voyons souvent j’en ai commander une caisse de 100 😅 🤣🤣🤣 Bonne idée.👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2021 Je vis avec une Speed verre hésalite depuis plus de 10 ans et le polywatch est mon ami 👌 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites