Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2021 Bonsoir, Pour compléter ma toute petite collection, je suis en quête d'une Pepsi. 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2021 Il y a 9 heures, Romano456 a dit : ça c’est superbe, une des plus belles plongeuses!! Ça c’est clair, une Fifty c’est beau. Un savant mélange du wintage parfait. Bon choix 👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2021 Quelqu’un connaît ? https://masterhorologer.com/2020/07/22/naoya-hida-co-nh-type-1c-handwound-mechanical-watch-small-seconds-904l-steel-case-made-in-japan/amp/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 678 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2021 il y a une heure, Mika 348 a dit : Quelqu’un connaît ? https://masterhorologer.com/2020/07/22/naoya-hida-co-nh-type-1c-handwound-mechanical-watch-small-seconds-904l-steel-case-made-in-japan/amp/ Jamais entendu parler mais jolie, mouvement robuste, même acier que Rolex. Cher pour mouvement non HH, pas de fond saphir…Les Hajime Asaoka sont plus connues dans le genre. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2021 Cadran microbillé, belles aiguilles, belle finition. Perso je ne connais pas. Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaeger92 57 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2021 Hello ! petit essayage et découverte de Ulysse Nardin. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 678 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2021 Pas trop fan de ces grands chiffres romains, mais jolie montre autrement. Marque qui mériterait plus d’attention avec un vrai savoir-faire horloger mais qui navigue à vue, sans doute dû à d’innombrables changements de direction ces 10 dernières années. J’ai appris dernièrement que UN et Girard-Perregaux partagent les mêmes lignes de production. Seuls les départements marketing et grandes complications sont séparés. J’avais vu une classique au look vintage qui me plaisait bien: 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2021 Il y a 3 heures, Romano456 a dit : Pas trop fan de ces grands chiffres romains, mais jolie montre autrement. Marque qui mériterait plus d’attention avec un vrai savoir-faire horloger mais qui navigue à vue, sans doute dû à d’innombrables changements de direction ces 10 dernières années. J’ai appris dernièrement que UN et Girard-Perregaux partagent les mêmes lignes de production. Seuls les départements marketing et grandes complications sont séparés. J’avais vu une classique au look vintage qui me plaisait bien: Celle ci est très belle en effet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2021 Le 23/08/2021 à 23:28, Rosso Scuderia a dit : Bonsoir, Pour compléter ma toute petite collection, je suis en quête d'une Pepsi. 😉 Cela ne va pas être simple 😂 j’en ai une en commande, elle devrait être à mon poignet en 2022 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaeger92 57 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2021 2022 ça serait un super délai ! je te le souhaite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi_ 247 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2021 Ma modeste collection : Citer Kit FHp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bk83 149 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2021 10 minutes ago, ferdi_ said: Ma modeste collection : Magnifique 😍 La Dayto t'as fait comment? 😎 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2021 Modeste, modeste 👍👍👍👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi_ 247 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2021 @bk83 Marché gris, 5 ans déjà, payé 50% de sa valeur d'aujourd'hui, enfin, si réellement elles se vendent à ce prix là..parce que 32, même si la valeur des matières premières a augmenté, certains se la font luire grave ... Citer Kit FHp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaeger92 57 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2021 J’ai été faible… c’est bon la faiblesse 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 678 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2021 il y a une heure, jaeger92 a dit : J’ai été faible… c’est bon la faiblesse 😄 Mais...c'est la mienne!!! Bienvenue au club! 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2021 Le 06/09/2021 à 12:16, ferdi_ a dit : Ma modeste collection : J'adore la 111. Même si j'ai une petite préférence pour sa bien plus légère cousine en Ti: la 177. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bk83 149 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2021 2 hours ago, jaeger92 said: J’ai été faible… c’est bon la faiblesse 😄 Satisfait de ta "Batgirl"? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaeger92 57 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2021 Oui j’adore le jubilé ! J’ai demandé à rolex s’il y avait moyen de commander un oyster mais ils m’ont répondu que non. Flexibilité a la Rolex… ah l’ad m’a conseillé d’en acheter une 2e pour avoir les 2 bracelets. C’est commerçant au moins 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2021 😁😁 Ru attends quoi? 😅 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaeger92 57 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2021 Peut-être qu’il me proposait une 2e batman immédiatement… mince 😱😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2021 il y a 37 minutes, jaeger92 a dit : Peut-être qu’il me proposait une 2e batman immédiatement… mince 😱😄 Zut c’est kouillon 🤣🤣 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2021 Pour Mika 😌😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2021 Il y a 20 heures, Nanthiat a dit : Pour Mika 😌😉 Une daytona dans une TR. la sportivité a l’état pur. 👍 bravo. J’apprécie la photo 🙏 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2021 😉 Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites