Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2021 Il y a 7 heures, Romano456 a dit : Superbe. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2021 Comment bien commencer la semaine😊 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2021 En se kaillant 🤣 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2021 il y a une heure, Nanthiat a dit : En se kaillant 🤣 Gants / chapeau / écharpe et le soleil du sud 😇 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2021 Moua j’suis trop vieux, me faut de la chaleur pour mes vieux os 😅 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 677 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2021 Il y a 7 heures, Mika 348 a dit : Comment bien commencer la semaine😊 Top! La speed a été testée et approuvée pour ces conditions extrêmes! 😆 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2021 Moua c'est plutôt chauffage à fond, enfin le peu qu'il marche 😅 M'enfin aujourd'hui il fait enfin à peu prêt chaud 🤭 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2021 Le 11/12/2021 à 15:43, Spaton a dit : Que pensez-vous de Code 41 ? Voici la NB24, commandée en janvier. Elle vient d'arriver. Saint Nicolas a trouvé que j'avais été suffisement sage cette année. Rotor périphérique à l'avant du cadran. Chronométre. Boitier en titane. A 90 % Suisse Made. Un style industriel. J'adore. Et cette touche de rouge Ferrari Corso ! 🤪 J'aime beaucoup, c'est décalé. J'ai l'ANOMALY-01 achetée via kickstarter en PVD noir. Elle fait le taf. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2021 J'ai craqué pour une Tissot PRX Powermatic 80, épurée. J'adore le design rétro ! Un poil large pour mon petit poignet. Le rapport qualité/prix est imbattable ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2021 Superbe le cadran, très sympa, quelques gènes AP dans cette Tissot 😅 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2021 Il y a 2 heures, Nanthiat a dit : Superbe le cadran, très sympa, quelques gènes AP dans cette Tissot 😅 Peut-être, mais Tissot a pioché dans son histoire, la Seastar Quartz de 1978. Probablement que le designer de celle-ci avait lorgné sur la Royal Oak de 1972. J'apprécie particulièrement ce style de bracelet. Beaucoup moins le cadran octogonal... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2021 il y a 44 minutes, JackIsBack a dit : Peut-être, mais Tissot a pioché dans son histoire, la Seastar Quartz de 1978. Probablement que le designer de celle-ci avait lorgné sur la Royal Oak de 1972. J'apprécie particulièrement ce style de bracelet. Beaucoup moins le cadran octogonal... Ce n'était pas une critique bien au contraire, elle est très jolie 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2021 Est il possible d’acheter chez Omega un modèle neuf de type Speedmaster panda? ou ne se trouve t’il plus qu’en occasion? j’adore ce modèle mais je ne le retrouve pas dans le catalogue Omega. peut être ne le fabriquent ils plus. Ce serait bien dommage parce qu’elle est très plaisante 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2021 il y a 12 minutes, Mika 348 a dit : Est il possible d’acheter chez Omega un modèle neuf de type Speedmaster panda? ou ne se trouve t’il plus qu’en occasion? j’adore ce modèle mais je ne le retrouve pas dans le catalogue Omega. peut être ne le fabriquent ils plus. Ce serait bien dommage parce qu’elle est très plaisante 👍 tu veux dire ça? https://www.omegawatches.com/fr-fr/watch-omega-speedmaster-anniversary-series-chronograph-39-7-mm-31132403002001 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 677 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2021 il y a 19 minutes, Mika 348 a dit : Est il possible d’acheter chez Omega un modèle neuf de type Speedmaster panda? ou ne se trouve t’il plus qu’en occasion? j’adore ce modèle mais je ne le retrouve pas dans le catalogue Omega. peut être ne le fabriquent ils plus. Ce serait bien dommage parce qu’elle est très plaisante 👍 la pulsomètre n’est plus disponible en commande depuis longtemps mais tant qu’il y a encore un modèle disponible en boutique quelque part dans le monde, elle reste affichée sur leur site internet. Sinon tu la trouves sur C24 mais avec un premium de >50%. Ou alors la racing qui lui ressemble. Très belles montres en tout cas! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2021 il y a 12 minutes, Yves a dit : tu veux dire ça? https://www.omegawatches.com/fr-fr/watch-omega-speedmaster-anniversary-series-chronograph-39-7-mm-31132403002001 Merci Yves. je n’avais pas bien vue dans le site. elle est très sympa. peut être un peu petite pour mon poignet. Le 42 me plait bien. mais je sais que c’est abordable au moins. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2021 il y a 4 minutes, Romano456 a dit : la pulsomètre n’est plus disponible en commande depuis longtemps mais tant qu’il y a encore un modèle disponible en boutique quelque part dans le monde, elle reste affichée sur leur site internet. Sinon tu la trouves sur C24 mais avec un premium de >50%. Ou alors la racing qui lui ressemble. Très belles montres en tout cas! Cela explique pourquoi je n’en ai jamais vu dans les boutiques omega. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 677 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2021 il y a 3 minutes, Mika 348 a dit : Cela explique pourquoi je n’en ai jamais vu dans les boutiques omega. malheureusement, je l’aurais bien prise autrement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2021 il y a 1 minute, Romano456 a dit : malheureusement, je l’aurais bien prise autrement Il y en a en effet quelques unes sur les sites d’occasion. Merci Romain pour l’info. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2021 Encore une belle journée en healey 😊 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2021 Tu as bien raison de profiter de tes anciennes!! Tellement rare ceux qui roulent régulièrement 👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2021 il y a une heure, Nanthiat a dit : Tu as bien raison de profiter de tes anciennes!! Tellement rare ceux qui roulent régulièrement 👍 Toujours agréablement surpris du nombre d’amateurs ou admirateurs qui viennent spontanément parler échanger discuter ligne , moteur, odeurs… c’est quoi? De quelle année? Vous l’avez faite restaurer? Vous aussi vous regardez rmc découvertes? … et quel son ? Et quel beauté ce cuir… un vrai moment de partage entre gens qui ne se seraient jamais dit 2 mots sans avoir eu la chance de se croiser en vieille voiture 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2021 Il y a 2 heures, Mika 348 a dit : Toujours agréablement surpris du nombre d’amateurs ou admirateurs qui viennent spontanément parler échanger discuter ligne , moteur, odeurs… c’est quoi? De quelle année? Vous l’avez faite restaurer? Vous aussi vous regardez rmc découvertes? … et quel son ? Et quel beauté ce cuir… un vrai moment de partage entre gens qui ne se seraient jamais dit 2 mots sans avoir eu la chance de se croiser en vieille voiture 👍 Oui, c’est un vrai plaisir la voiture ancienne mais surtout le plaisir de la partager. Il n’y a pas de plaisir sans partage pour moi. Il faut en profiter au vu de l’autophobie ambiante. ;) 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red and hot 225 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2021 Tu coches presque toutes les cases du parfait Healey boy: la voiture, la montre, les gants, il te manque juste le blouson Bomber! La bonne idée du cadeau de Noël... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red and hot 225 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2021 J'en profite pour poser la question: est-ce que certains d'entre vous sont membres du Club Healey France? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites