JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2022 Moi aussi moins fan acier - désolé pour les photos un peu floues, prises à travers une vitrine.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a 16 minutes, JMM a dit : Moi aussi moins fan acier - désolé pour les photos un peu floues, prises à travers une vitrine.. C’est déjà top. 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2022 Vu la taille de ton poignet, j’ai du mal à imaginer que tu puisses trouver un bracelet acier trop lourd… 😉 1 Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a 38 minutes, JMM a dit : Moi aussi moins fan acier - désolé pour les photos un peu floues, prises à travers une vitrine.. La Pelagos LHD m'attire bien. De quel AD s'agit-il ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a une heure, Vincent993 a dit : La Pelagos LHD m'attire bien. De quel AD s'agit-il ? "Le stylo des Grands Hommes" (place des Grands Hommes) à Bordeaux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a 5 minutes, JMM a dit : "Le stylo des Grands Hommes" (place des Grands Hommes) à Bordeaux Merci ! Je pensais, à tord, que tu étais en IdF. 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2022 Le bracelet acier assoit mieux une montre sur le poignet. Perso je préfère et de loin. Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2022 (modifié) Omega "Ultralight" ! Testée et approuvée 😎👌 mais elle fait payer cher sa masse en moyenne 10 grammes inférieure à bien des concurrentes en titane. Modifié le 17 janvier 2022 par tifosi101 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a 29 minutes, tifosi101 a dit : Omega "Ultralight" ! Testée et approuvée 😎👌 mais elle fait payer cher sa masse en moyenne 10 grammes inférieure à bien des concurrentes en titane. J’aime beaucoup omega. Mais ce modèle est trop épuré (moderne) à mon goût Il y a 7 heures, florent95 a dit : Vu la taille de ton poignet, j’ai du mal à imaginer que tu puisses trouver un bracelet acier trop lourd… 😉 bien vu 😆 j’ai plus à me soucier de ça alors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2022 What else ! 😍♎🌕 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2022 Moins 5 ce matin comme presque tous les matins, réveillons les poneys 😅 2 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2022 Il y a 6 heures, Nanthiat a dit : Moins 5 ce matin comme presque tous les matins, réveillons les poneys 😅 Jolie photo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2022 Merci Mika, photo gelée 😇 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 678 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2022 Nouveau look pour la Speed, plus raccord avec son histoire que le bracelet cuir 🙂 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2022 Effectivement 😊👍👍 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 678 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a 1 minute, Nanthiat a dit : Effectivement 😊👍👍 et moi aussi j’ai des chemises à carreaux 🤣😜 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2022 Bon dimanche à tous, pour moi à défaut de rouler dans ma 997s (pardon) il est l heure de me culturer… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2022 (modifié) Il y a 3 heures, Romano456 a dit : et moi aussi j’ai des chemises à carreaux 🤣😜 🤣🤣🤣🤣 Tu es un homme de goût voilà 😅 Par contre moua ici dans l’Sud je ne mets jamais de pull pourri😇😝 Modifié le 30 janvier 2022 par Nanthiat Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 678 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a 11 minutes, Nanthiat a dit : 🤣🤣🤣🤣 Tu es un homme de goût voilà 😅 Par contre moua ici dans l’Sud je ne mets jamais de pull pourri😇😝 touché 😜 mais ici on a de vrais hivers 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2022 Le 27/01/2022 à 08:42, Nanthiat a dit : Moins 5 ce matin comme presque tous les matins, réveillons les poneys 😅 Belle montre, belle photo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2022 Merci à toi 😊 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit_sec 71 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2022 petite Daytona full platine, cadran avec index en baguette, lunette céramique brune une merveille posé dans une sublime…………… Daytona bien sûr 😉 petite précision: aucune des deux merveilles ne m’appartient 😝 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2022 L’enclume de chez roro😅😂 J’ai eu l’occasion de l’essayer, elle est sublime mais son poids!! Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit_sec 71 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2022 Pour être lourde elle est lourde 😂 je l ai eu deux semaines j’ai choppé un bras de Nadal 😝 je n aime pas les Daytona mais celle me plaît beaucoup par contre bonjour le prix… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit_sec 71 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2022 Je préfère ma petite Sub 😉 de 1962 je crois avec verre en plastique. Elle me vient de mon père donc une grande valeur sentimentale Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites