Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2022 C’est du plexi 😉 Elle a l’air en super état👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit_sec 71 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2022 Merci oui elle est en excellent état et tourne comme une horloge 😛 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2022 J'adore ma p'ite deux lignes no date😍 Légère, simple sans fioriture 😋 Et j'ai même perdu mes carreaux du coup 😇 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2022 il y a 13 minutes, Nanthiat a dit : J'adore ma p'ite deux lignes no date😍 Légère, simple sans fioriture 😋 Et j'ai même perdu mes carreaux du coup 😇 Très belle cette Olex 😍😆 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2022 Kouillon de la lune🤣🤣 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red and hot 225 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2022 Le 01/02/2022 à 20:00, ptit_sec a dit : petite Daytona full platine, cadran avec index en baguette, lunette céramique brune une merveille posé dans une sublime…………… Daytona bien sûr 😉 petite précision: aucune des deux merveilles ne m’appartient 😝 Hello, P'tit sec, je suis intrigué par la plaque émaillée à l'arrière-plan, je n'arrive pas à la lire, mais on a l'impression qu'il y a une association entre Aston-Martin, d'une part, et l'étoile rouge. Bizarre, bizarre, peux-tu nous en dire plus? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit_sec 71 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2022 il y a 28 minutes, Red and hot a dit : Hello, P'tit sec, je suis intrigué par la plaque émaillée à l'arrière-plan, je n'arrive pas à la lire, mais on a l'impression qu'il y a une association entre Aston-Martin, d'une part, et l'étoile rouge. Bizarre, bizarre, peux-tu nous en dire plus? De mémoire il s agit d une plaque d’une compétition avec le nom du propriétaire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2022 Il y a 1 heure, Red and hot a dit : Hello, P'tit sec, je suis intrigué par la plaque émaillée à l'arrière-plan, je n'arrive pas à la lire, mais on a l'impression qu'il y a une association entre Aston-Martin, d'une part, et l'étoile rouge. Bizarre, bizarre, peux-tu nous en dire plus? c’est le logo de l’Aston Martin Owners Club. et du coup à mon avis la voiture ce n’est pas une Daytona? Ou alors le proprio aime bien brouiller les pistes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2022 il y a 38 minutes, Yves a dit : c’est le logo de l’Aston Martin Owners Club. et du coup à mon avis la voiture ce n’est pas une Daytona? Ou alors le proprio aime bien brouiller les pistes C'est une Dayto Yves. Aucun doute Et une recherche par le logo RP de la photo le confirme https://www.rp-detailing.ch/fr/blog/ferrari-365-gtb4-daytona 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2022 il y a 14 minutes, geo27 a dit : C'est une Dayto Yves. Aucun doute Et une recherche par le logo RP de la photo le confirme https://www.rp-detailing.ch/fr/blog/ferrari-365-gtb4-daytona Donc c’est en effet un proprio qui aime brouiller les pistes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2022 Il aurait été surprenant que @ptit_sec confonde une Daytona avec une Aston 😉 Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit_sec 71 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2022 il y a 28 minutes, florent95 a dit : Il aurait été surprenant que @ptit_sec confonde une Daytona avec une Aston 😉 Quoi que 😂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2022 Bien vu ptit_sec 👌 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2022 Z'ai ressorti ma belle chemise 😇 2 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2022 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2022 Il y a 2 heures, Nanthiat a dit : Que c’est beau 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2022 Merci, le Lac de ST Croix. Météo magnifique et personne en cette saison ☺️ Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2022 Il y a 4 heures, Nanthiat a dit : Merci, le Lac de ST Croix. Météo magnifique et personne en cette saison ☺️ Le top quoi..et puis Il faut quand même bien quelques avantages en hiver 🙃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2022 Le temps est magnifique, il sublime mon Mimosa 😍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 249 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2022 il y a 11 minutes, Nanthiat a dit : Le temps est magnifique, il sublime mon Mimosa 😍 temps sublime ,mais toujours gros pull 🤣🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2022 Ce n'est pas un pull mais un sweat 😜 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2022 Le 06/02/2022 à 11:30, Nanthiat a dit : Elle a l’air superbe cette région ? c’est où ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2022 Je suis au lac de St Croix à l’embouchure des Gorges du Verdon. Autant l’été il y a trop de monde, autant l’hiver c’est un régal car on est seul au monde 😊 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nestor59310 4 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2022 Sympa cette rubrique montre je vois qu’on souffre de la même maladie 🤪 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2022 Top 😍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites