Romano456 677 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2022 il y a une heure, Mika 348 a dit : Moi j’envisage de vendre 1/2 ou 3 caisse pour avoir l’heure 😂😂😂 Excellent 🤣🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2022 Il y a 9 heures, grafabe a dit : Tic tac bientôt le week-end !… J’aime bien cette série top Time Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2022 Il y a 6 heures, Nanthiat a dit : Les prix montent toutes les semaines, c'est devenu de grand n'importe quoi. Je regarde régulièrement sur C24 et nombre de montres se vendent. Quoi te dire de plus, vendre est le plus difficile car il faut absolument "sécuriser" la transaction et là c'est pas facile!!! Comment envoyer une montre à 30k€!! voir plus!! Je suis comme toi, des fois je me demande de vendre une ou deux pièces pour acheter une autre caisse. Bonne réflexion 😉 J’ai été visionnaire j’ai commencé directement par les voitures 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2022 à l’instant, Yves a dit : J’ai été visionnaire j’ai commencé directement par les voitures 😁 😁😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2022 Il y a 19 heures, Yves a dit : J’aime bien cette série top Time Elle est sympas oui, elle change des autres breitling qui sont sympas aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2022 🏁♎🇨🇭 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2022 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2022 (modifié) Vive le mimosa et le retour des belles chemises. 😄 Bon et d'une chouette montre aussi ! 😎 Toujours sympas tes photos. Modifié le 18 mars 2022 par Vincent993 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2022 Le mimosa compense le manque de soleil en ce moment!!!! Un ciel jaune horrible depuis des jours, j'en peux plus 😩, je veux retrouver mon soleil du sud est 🙄 Merci Vincent 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2022 Horrible, j'vais devenir aussi blanc qu'un p'tit Suisse 🤭 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2022 Il y a 3 heures, Nanthiat a dit : Horrible, j'vais devenir aussi blanc qu'un p'tit Suisse 🤭 monte dans le nord ,on a un très beau soleil 😉🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit_sec 71 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2022 Il y a 4 heures, Nanthiat a dit : Horrible, j'vais devenir aussi blanc qu'un p'tit Suisse 🤭 Attention aux clichés 😂 😂 😂 😂 on est tellement lent que nous sommes bronzés en hiver nous 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2022 Il y a 3 heures, joel a dit : monte dans le nord ,on a un très beau soleil 😉🤣 🤣 Pour une fois profitez 😜 Il y a 2 heures, ptit_sec a dit : Attention aux clichés 😂😂😂😂 on est tellement lent que nous sommes bronzés en hiver nous 😂 😂😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2022 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2022 Il y a 10 heures, Nanthiat a dit : De toutes celles que tu postes c’est ma préféré. 👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2022 Merci Mika 😊 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 677 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2022 Même si je préfère la céramique, j'avoue que tu as une très belle montre! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2022 Merci Romano, tu vois perso je n’aime pas du tout sur la Dayto. J’ai du garder 1 mois là 116500 pour reprendre une 116520. Mais c’est là la force de la marque il y en a pour tous les goûts 👍😊 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 677 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2022 il y a 2 minutes, Nanthiat a dit : Merci Romano, tu vois perso je n’aime pas du tout sur la Dayto. J’ai du garder 1 mois là 116500 pour reprendre une 116520. Mais c’est là la force de la marque il y en a pour tous les goûts 👍😊 Absolument! D'ailleurs de la céramique sur ma Milgauss je trouverais ça horrible! 😆 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2022 Personnellement je ne suis pas fan du contraste céramique / acier. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2022 Il y a 1 heure, Romano456 a dit : Absolument! D'ailleurs de la céramique sur ma Milgauss je trouverais ça horrible! 😆 Déjà que la Migauss est à chier alors en plus de la céramique là dessus c’est direct vomi 😇🤪😂😂😂😂😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2022 Il y a 13 heures, Nanthiat a dit : Jolie photo surtout parce qu'il n'y a pas de chemise 😅 (personne l'a remarqué ou ne l'avoue ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 677 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2022 il y a 27 minutes, Nanthiat a dit : Déjà que la Migauss est à chier alors en plus de la céramique là dessus c’est direct vomi 😇🤪😂😂😂😂😂 tu me fends le coeur 😳😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2022 il y a 13 minutes, JNico a dit : Jolie photo surtout parce qu'il n'y a pas de chemise 😅 (personne l'a remarqué ou ne l'avoue ) c’est vrai 😅😁 il y a 5 minutes, Romano456 a dit : tu me fends le coeur 😳😂 😂😂😜 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2022 Il y a 20 heures, Nanthiat a dit : Magnifique 🔥🔥 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites