Romano456 676 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2022 Beau cadeau! Finalement tu en as une avec bracelet acier! Après n’avoir juré que par le bracelet cuir, j’avoue qu’en été ce n’est pas si mal un bracelet acier 😉. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2022 il y a 1 minute, Romano456 a dit : Beau cadeau! Finalement tu en as une avec bracelet acier! Après n’avoir juré que par le bracelet cuir, j’avoue qu’en été ce n’est pas si mal un bracelet acier 😉. Je ne suis qu’un novice 😉 j’apprends donc chaque jour dans cet univers. J’avoue que le cuir en ce moment c’est pas super. Le soir oui mais en journée avec les chaleurs qui arrivent 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2022 il y a 5 minutes, Romano456 a dit : Beau cadeau! Finalement tu en as une avec bracelet acier! Après n’avoir juré que par le bracelet cuir, j’avoue qu’en été ce n’est pas si mal un bracelet acier 😉. Bien d'accord avec toi Vincent 👌 il y a 2 minutes, Mika 348 a dit : Je ne suis qu’un novice 😉 j’apprends donc chaque jour dans cet univers. J’avoue que le cuir en ce moment c’est pas super. Le soir oui mais en journée avec les chaleurs qui arrivent 😅 Déjà des chaleurs, maiiiiis tu as quel âge???????? 🤣 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 676 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2022 à l’instant, Nanthiat a dit : Bien d'accord avec toi Vincent 👌 Déjà des chaleurs, maiiiiis tu as quel âge???????? 🤣 Moi c’est Romain !🤣😉 En parlant d’âge…🤣😂😆 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2022 à l’instant, Romano456 a dit : Moi c’est Romain !🤣😉 En parlant d’âge…🤣😂😆 Pitaing kong, me suis planté 😂😜 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2022 (modifié) Pour me faire pardonner d'Alberto 😇🤣 Modifié le 6 juin 2022 par Nanthiat Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 676 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2022 il y a 1 minute, Nanthiat a dit : Pour me faire pardonner d'Albert 😇🤣 Vivement des photos avec la 1:1 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2022 C'est clair!!!! Demain je tel pour en savoir quand elle sera prête. Par contre pas avant 15 jours, cette semaine bloqué au taf 😞 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2022 il y a 41 minutes, Romano456 a dit : Moi c’est Romain !🤣😉 En parlant d’âge…🤣😂😆 Merci vincent 😂😂😂 bise Romain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2022 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2022 Il y a 8 heures, Mika 348 a dit : Quoi de mieux qu’une montre de plongée pour passer l’été à la piscine ou à la mer ? 😋😍 trop content 😃 Jolie ! Tu verras tu vas l'adorer 😃 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2022 Il y a 11 heures, Mika 348 a dit : Je ne suis qu’un novice 😉 j’apprends donc chaque jour dans cet univers. J’avoue que le cuir en ce moment c’est pas super. Le soir oui mais en journée avec les chaleurs qui arrivent 😅 Très belle Tudor, excellent choix ! pour le cuir, prends une autre montre en plus, comme la Black Bay Chrono 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2022 Il y a 10 heures, JackIsBack a dit : Très belle Tudor, excellent choix ! pour le cuir, prends une autre montre en plus, comme la Black Bay Chrono 😉 Merci du conseil mais je pense en avoir assez en cuir. Monaco / speedmaster / longines. la Tudor c’était le modèle manquant pour été qui soit aussi assez robuste. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2022 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaeger92 57 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2022 Il y a 2 heures, Nanthiat a dit : mon écran vient de se prendre une décharge de couleurs, il est en train d'appeler le SAV pour un problème de calibrage des couleurs. heureusement que tu avais pas une de tes chemises, il aurait implosé 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2022 🤣🤣 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2022 Question technique. j’ai une omega speedmaster bracelet cuir et verre hesaltic achetée neuve il y a 2ans. j’aimerai lui faire monter un bracelet acier. est ce possible de commander un bracelet acier dans une boutique et le faire monter ou pas? si c’est possible, avez vous une idée de l’ordre de prix d’un bracelet acier neuf? merci à vous par avance. 🙏 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2022 C'est tout à fait possible et pour avoir accompagné un ami qui a acheté un bracelet acier le jour de réception de sa Snoopy à la boutique de Monaco, le bracelet Speedmaster (le nouveau, magnifique 😍) lui a coûté 700 euros (montage offert évidemment, je salue le Directeur de la boutique toujours aussi sympathique 😎✌️) 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2022 Photo @tifosi101 ? 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2022 Il y a 7 heures, tifosi101 a dit : C'est tout à fait possible et pour avoir accompagné un ami qui a acheté un bracelet acier le jour de réception de sa Snoopy à la boutique de Monaco, le bracelet Speedmaster (le nouveau, magnifique 😍) lui a coûté 700 euros (montage offert évidemment, je salue le Directeur de la boutique toujours aussi sympathique 😎✌️) Merci. je vais donc faire un mail à la boutique bonne journée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaeger92 57 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2022 Il y a 9 heures, tifosi101 a dit : C'est tout à fait possible et pour avoir accompagné un ami qui a acheté un bracelet acier le jour de réception de sa Snoopy à la boutique de Monaco, le bracelet Speedmaster (le nouveau, magnifique 😍) lui a coûté 700 euros (montage offert évidemment, je salue le Directeur de la boutique toujours aussi sympathique 😎✌️) et le combo sur la Snoopy est magnifique. je vais faire ça sur la mienne aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2022 Je n'ai pas la photo avec le bracelet métallique. Ce dernier a été acheté davantage pour la beauté du combo "métallique" qu'il forme avec la montre. Personnellement, je pense qu'un bracelet bleu reste la meilleure adéquation avec une Snoopy. Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaeger92 57 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2022 Trouvé sur le net Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 676 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2022 Ce bracelet est superbe mais je préfère aussi le bracelet d’origine avec la Snoopy Je reçois la mienne d’ici 1 mois ou 2. 😎 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaeger92 57 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2022 Il y a 2 heures, Romano456 a dit : Ce bracelet est superbe mais je préfère aussi le bracelet d’origine avec la Snoopy Je reçois la mienne d’ici 1 mois ou 2. 😎 félicitations!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites