Spaton 302 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2022 (modifié) Il y a 1 heure, florent95 a dit : 😉 Superbe photo. 👍 Modifié le 25 juin 2022 par Spaton Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2022 Il y a 1 heure, florent95 a dit : 😉 Superbe et superbe état 😍 Il y a 1 heure, joel a dit : il manque le foie gras de canard avec ton pain @Nanthiat🤭 je suis très très loiiiiiiiiiin 😜😜, ça va être de plus en plus compliqué d’en trouver. Plus un canard dans la région 😔 Il y a 1 heure, Mambino a dit : Ho qu’il est beau ce pain si il est aussi bon que beau tu vas te régaler. je te fais confiance tu vas trouver le bon produit pour l’accompagner. Tu as bon goût, pour les voitures j’entends hein parce que les c……s c’est pas ça ou du moins pas à mon goût 🤣🤣 Il est aussi bon que beau je peux t’assurer. Le meilleur pain du coin est sur Argentat, je n’ai jamais retrouvé ce pain depuis mon départ il y a 20 ans. 😉 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2022 il en reste au moins un 🤣 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2022 RM Ferrari 🇮🇹 Elle arrive 🏁 https://instagram.com/stories/richardmille/2875002177612169954?igshid=MDJmNzVkMjY= 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LawLie 14 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2022 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2022 (modifié) Une horreur visuelle 😱 malgré ce qui est forcément une prouesse technique 👏 Très déçu car j'ai déjà des moqueries autour de moi 😡 J'y vois une référence aux couvres moteur de la 296 GTB en métal brossé. Modifié le 6 juillet 2022 par tifosi101 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2022 https://www.instagram.com/reel/CfpOOtqjeva/?igshid=YmMyMTA2M2Y= 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2022 (modifié) C'est un exploit technique, mais c'est moche et 1,7 plaques en plus.... https://www.gqmagazine.fr/montres/article/richard-mille-devoile-la-rm-up-01-ferrari-une-montre-ultra-plate-de-175-mm-d-epaisseur-vendue-au-prix-de-17-million-d-euros https://www.montres-de-luxe.com/Richard-Mille-RM-UP-01-Ferrari-ultraplate-et-revolutionnaire-_a17791.html Modifié le 6 juillet 2022 par geo27 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2022 Le pire c'est qu'elle va se vendre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2022 Il y a 1 heure, Romano456 a dit : Le pire c'est qu'elle va se vendre... A 175mm et 17 millions d'euros, comme indiqué dans le lien GQ ? 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2022 Dans les bouchons à Bordeaux 🤬 jamais je n’habiterais dans une ville 😎 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaeger92 57 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2022 photo trafiquée... impossible qu'une ferrari n'ait aucun voyant allumé, surtout dans un bouchon... je demande le bannissement de cet individu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2022 En pus les mains c'est 9h15, mérite pas de conduire son carrosse ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2022 Vous avez fini voui🤬🤬🤬🤬🤬🤬 😝😝😝😝 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2022 On pourrait rajouter qu'il manque une chemise également , c'est pas du tout dans la norme 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2022 😳😱🤨 encore un 😤🤣 Bon Ben j’vous dis tout, j‘roule à poil l’été 😅😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2022 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2022 🥰🥰 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2022 Il y a 2 heures, Romano456 a dit : Top! Bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2022 il y a 37 minutes, Yves a dit : Top! Bravo Merci;-) en attendant le Tour 😃 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2022 Il y a 6 heures, Romano456 a dit : La je suis jaloux 🥰🥰🥰 J'adore mais le prix est dément aujourd'hui ... Bravo superbe pièce collector Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2022 il y a 14 minutes, JNico a dit : La je suis jaloux 🥰🥰🥰 J'adore mais le prix est dément aujourd'hui ... Bravo superbe pièce collector Merci 😊, j’ai eu beaucoup de chance de la recevoir après moins de 2 ans d’attente et au prix officiel. Le prix au gris est délirant… J’oubliais le principal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2022 (modifié) Sublime 😍👍 Félicitations @Romano456 👏 une montre encore plus belle en vraie 🔥 et chose rare, intéressante à vivre tel un tourbillon. Modifié le 10 juillet 2022 par tifosi101 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2022 L’envers est top 😍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2022 il y a 5 minutes, Nanthiat a dit : L’envers est top 😍 Très belle finition et de l’animation: le disque terrestre tourne en permanence et détail qui tue, le module de commande met exactement 14 secondes pour passer au-dessus de la Terre, ces fameuses 14 secondes de poussée pour corriger la trajectoire et leur permettre d’atteindre la Terre! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites