Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2022 Bon week-end à tous 😉 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2022 Fascinant 😲 j'adore... 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2022 😍😍😍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2022 J'ai la chemise a carreaux, mais je crains de ne jamais pouvoir la photographier à mon poignet 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2022 Ma BLRO arrive demain 🤩 Je me demande si la commande d'une DateJust 36 pour madame n'a pas aidé 😜 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2022 il y a une heure, JackIsBack a dit : Ma BLRO arrive demain 🤩 Je me demande si la commande d'une DateJust 36 pour madame n'a pas aidé 😜 On attend les photos 👍😍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2022 Il y a 23 heures, Nanthiat a dit : On attend les photos 👍😍 le bracelet est un gros plus, la GMT en devient plus chic la céramique bicolore change de couleur en fonction de la lumière, je suis conquis 🥰 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2022 Tu vas voir, le Jubilé est de tout confort. Par contre dommage qu’ils n’aient pas fait le choix du fermoir invisible, mais bon c’est plus « sport » 👍 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam340R 191 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2022 Le 04/12/2022 à 22:46, Silver91 a dit : Bonsoir les sièges sont de taille L: RSCH Carbon Racing seats size L As tu un avis dessus au regard de ma taille : 1m80 , 85 kg ? par avance merci Il y a 21 heures, JackIsBack a dit : le bracelet est un gros plus, la GMT en devient plus chic la céramique bicolore change de couleur en fonction de la lumière, je suis conquis 🥰 :-)))) tam 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2022 Je veux rien entendre heing? 😂😜 5 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mambino 135 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2022 (modifié) Ok on se tait mais quand même, tu es un provocateur par contre dis donc belle chemise😂😂😂 Modifié le 10 décembre 2022 par Mambino 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2022 🤫 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit_sec 71 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2022 Le 07/12/2022 à 14:49, JackIsBack a dit : Ma BLRO arrive demain 🤩 Je me demande si la commande d'une DateJust 36 pour madame n'a pas aidé 😜 Félicitations elle est magnifique 🤩 la lunette céramique bleu / rouge est la pièce la plus compliquée à fabriquer de tout ce qui se fabrique chez Roro 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2022 il y a 7 minutes, Mambino a dit : Ok on se tait mais quand même, tu es un provocateur par contre dis donc belle chemise😂😂😂 il y a 4 minutes, nounou a dit : 🤫 😂😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2022 Le 10/12/2022 à 08:43, Nanthiat a dit : Je veux rien entendre heing? 😂😜 Superbe photo..dommage il y a juste une seule faute de goût….et je ne dirai pas laquelle 😋😜 lol bien sûr et like Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2022 il y a 5 minutes, Seb38 a dit : Superbe photo..dommage il y a juste une seule faute de goût….et je ne dirai pas laquelle 😋😜 lol bien sûr et like 😂😂 Merci Seb 😊 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2022 La vous ne pouvez rien dire 😇😜 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 677 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2022 il y a 51 minutes, Nanthiat a dit : La vous ne pouvez rien dire 😇😜 Si, comment fais-tu pour lire l'heure? 😅 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2022 Ils sont insupportables ici!! Même les p'tit Suisses s'y mettent pour dire, pourtant le Suisse est mou 🤔😂 J'espère que tu vas bien 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EP75 38 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2022 pas la peine de lire l'heure, il part toujours au quart 😉😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 677 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2022 Il y a 9 heures, Nanthiat a dit : Ils sont insupportables ici!! Même les p'tit Suisses s'y mettent pour dire, pourtant le Suisse est mou 🤔😂 J'espère que tu vas bien 😉 Merci, passablement surmené, mais un Mars et ça repart! 😁 1 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2022 Excellent 😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2022 😇😇 La journée commence bien 🤭 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2022 Il y a 3 heures, Nanthiat a dit : 😇😇 La journée commence bien 🤭 très bien meme ,nouvelle chemise 🤣🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2022 à l’instant, joel a dit : très bien meme ,nouvelle chemise 🤣🤣 Cadeau de ma fille, alors on ne dit rien 🤭😜 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites