Nanthiat • Ferrari 328 GTB Adhérent Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2022 Bon week-end à tous 😉 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2022 Fascinant 😲 j'adore... 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat • Ferrari 328 GTB Adhérent Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2022 😍😍😍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2022 J'ai la chemise a carreaux, mais je crains de ne jamais pouvoir la photographier à mon poignet 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack • Ferrari 458 Spider Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2022 Ma BLRO arrive demain 🤩 Je me demande si la commande d'une DateJust 36 pour madame n'a pas aidé 😜 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat • Ferrari 328 GTB Adhérent Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2022 il y a une heure, JackIsBack a dit : Ma BLRO arrive demain 🤩 Je me demande si la commande d'une DateJust 36 pour madame n'a pas aidé 😜 On attend les photos 👍😍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack • Ferrari 458 Spider Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2022 Il y a 23 heures, Nanthiat a dit : On attend les photos 👍😍 le bracelet est un gros plus, la GMT en devient plus chic la céramique bicolore change de couleur en fonction de la lumière, je suis conquis 🥰 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat • Ferrari 328 GTB Adhérent Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2022 Tu vas voir, le Jubilé est de tout confort. Par contre dommage qu’ils n’aient pas fait le choix du fermoir invisible, mais bon c’est plus « sport » 👍 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam340R • Ferrari 488 Pista Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2022 Le 04/12/2022 à 22:46, Silver91 a dit : Bonsoir les sièges sont de taille L: RSCH Carbon Racing seats size L As tu un avis dessus au regard de ma taille : 1m80 , 85 kg ? par avance merci Il y a 21 heures, JackIsBack a dit : le bracelet est un gros plus, la GMT en devient plus chic la céramique bicolore change de couleur en fonction de la lumière, je suis conquis 🥰 :-)))) tam 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat • Ferrari 328 GTB Adhérent Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2022 Je veux rien entendre heing? 😂😜 5 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mambino • Ferrari 612 Scaglietti Adhérent Ferrarista • 6 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2022 (modifié) Ok on se tait mais quand même, tu es un provocateur par contre dis donc belle chemise😂😂😂 Modifié le 10 décembre 2022 par Mambino 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou • Ferrari 308 GTS Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2022 🤫 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit_sec • Ferrari 430 Scuderia Tifosi Ferrarista • 4 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2022 Le 07/12/2022 à 14:49, JackIsBack a dit : Ma BLRO arrive demain 🤩 Je me demande si la commande d'une DateJust 36 pour madame n'a pas aidé 😜 Félicitations elle est magnifique 🤩 la lunette céramique bleu / rouge est la pièce la plus compliquée à fabriquer de tout ce qui se fabrique chez Roro 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat • Ferrari 328 GTB Adhérent Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2022 il y a 7 minutes, Mambino a dit : Ok on se tait mais quand même, tu es un provocateur par contre dis donc belle chemise😂😂😂 il y a 4 minutes, nounou a dit : 🤫 😂😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 • Ferrari 458 Italia Tifosi Ferrarista • 7 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2022 Le 10/12/2022 à 08:43, Nanthiat a dit : Je veux rien entendre heing? 😂😜 Superbe photo..dommage il y a juste une seule faute de goût….et je ne dirai pas laquelle 😋😜 lol bien sûr et like Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat • Ferrari 328 GTB Adhérent Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2022 il y a 5 minutes, Seb38 a dit : Superbe photo..dommage il y a juste une seule faute de goût….et je ne dirai pas laquelle 😋😜 lol bien sûr et like 😂😂 Merci Seb 😊 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat • Ferrari 328 GTB Adhérent Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2022 La vous ne pouvez rien dire 😇😜 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 • Ferrari 456 MGT Adhérent Ferrarista • 8 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2022 il y a 51 minutes, Nanthiat a dit : La vous ne pouvez rien dire 😇😜 Si, comment fais-tu pour lire l'heure? 😅 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat • Ferrari 328 GTB Adhérent Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2022 Ils sont insupportables ici!! Même les p'tit Suisses s'y mettent pour dire, pourtant le Suisse est mou 🤔😂 J'espère que tu vas bien 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EP75 • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2022 pas la peine de lire l'heure, il part toujours au quart 😉😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 • Ferrari 456 MGT Adhérent Ferrarista • 8 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2022 Il y a 9 heures, Nanthiat a dit : Ils sont insupportables ici!! Même les p'tit Suisses s'y mettent pour dire, pourtant le Suisse est mou 🤔😂 J'espère que tu vas bien 😉 Merci, passablement surmené, mais un Mars et ça repart! 😁 1 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat • Ferrari 328 GTB Adhérent Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2022 Excellent 😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat • Ferrari 328 GTB Adhérent Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2022 😇😇 La journée commence bien 🤭 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel • Ferrari 348 TS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2022 Il y a 3 heures, Nanthiat a dit : 😇😇 La journée commence bien 🤭 très bien meme ,nouvelle chemise 🤣🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat • Ferrari 328 GTB Adhérent Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2022 à l’instant, joel a dit : très bien meme ,nouvelle chemise 🤣🤣 Cadeau de ma fille, alors on ne dit rien 🤭😜 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites