Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2022 (modifié) Il y a 11 heures, Romano456 a dit : Modifié le 17 décembre 2022 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2022 (modifié) Il y a 11 heures, Romano456 a dit : Modifié le 17 décembre 2022 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2022 Il y a 11 heures, Romano456 a dit : Ce cadran est magnifique! C’est un beau bébé mais rien à voir avec la Challenge, importable!! 1000 m !!??? Je savais le lac Leman assez profond, mais là tu risques rien 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2022 il y a 17 minutes, Etienne a dit : 1000 m !!??? Je savais le lac Leman assez profond, mais là tu risques rien 😁 😅 11'000m en fait!! Moi qui n'aime pas la plongée...😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2022 il y a 23 minutes, Romano456 a dit : 😅 11'000m en fait!! Moi qui n'aime pas la plongée...😁 C’est bon tu peux prendre ta douche avec 😅😂😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2022 Il aurait été intéressant que tu nous fasses des photos des deux cote à cote 🤭😊 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2022 il y a 3 minutes, Nanthiat a dit : Il aurait été intéressant que tu nous fasses des photos des deux cote à cote 🤭😊 Je n'avais pas encore la Deepsea quand je suis allé tester la Challenge, mais c'est une bonne idée. A la prochaine occasion 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2022 il y a 7 minutes, Nanthiat a dit : C’est bon tu peux prendre ta douche avec 😅😂😂 Et avec la Deepsea, tu crois que j'ose? 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2022 il y a 20 minutes, Romano456 a dit : Et avec la Deepsea, tu crois que j'ose? 😂 Tu seras noyé avant elle😂😂 pense avant à me coucher sur ton testament au sujet des montres 🤭😜😜 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2022 il y a 27 minutes, Nanthiat a dit : Tu seras noyé avant elle😂😂 pense avant à me coucher sur ton testament au sujet des montres 🤭😜😜 tu seras tellement vieux que tu ne sauras plus reconnaître une montre 😜😆 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2022 Il y a 2 heures, Romano456 a dit : 😅 11'000m en fait!! Moi qui n'aime pas la plongée...😁 Ah oui, le premier 1 un peu caché...Il serait amusant de connaître la proportion de "plongeuses" qui ont déjà vu les profondeurs (je parle pas de celle du jacuzzi sur la terrasse !) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2022 il y a 27 minutes, Etienne a dit : Ah oui, le premier 1 un peu caché...Il serait amusant de connaître la proportion de "plongeuses" qui ont déjà vu les profondeurs (je parle pas de celle du jacuzzi sur la terrasse !) Anecdotique certainement! Personnellement c’est plus la performance technique et le superbe cadran qui m’ont séduit. Je n’ai pas prévu de voyage sur la Lune avec mes Speedmaster non plus 😜😂😉 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2022 Il y a 2 heures, Romano456 a dit : Anecdotique certainement! Personnellement c’est plus la performance technique et le superbe cadran qui m’ont séduit. Je n’ai pas prévu de voyage sur la Lune avec mes Speedmaster non plus 😜😂😉 😂😂😂😂😂 Pas besoin, tu es toujours dans le lune🤭😜 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2022 Il y a 3 heures, Romano456 a dit : tu seras tellement vieux que tu ne sauras plus reconnaître une montre 😜😆 T’es un méchant p’tit Suisse 🤬🤬🤬🤬😛 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2022 il y a 15 minutes, Nanthiat a dit : T’es un méchant p’tit Suisse 🤬🤬🤬🤬😛 Mais non, je t’ai indirectement souhaité une vie plus longue que la mienne 😇 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2022 Il y a 2 heures, Romano456 a dit : Anecdotique certainement! Personnellement c’est plus la performance technique et le superbe cadran qui m’ont séduit. Je n’ai pas prévu de voyage sur la Lune avec mes Speedmaster non plus 😜😂😉 Je serais plus tenté par un voyage sur la lune - ou simplement en apesanteur - que par une plongée profonde 😱 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2022 il y a 20 minutes, Etienne a dit : Je serais plus tenté par un voyage sur la lune - ou simplement en apesanteur - que par une plongée profonde 😱 Pareil, d’ailleurs je serais bien tenté par un vol en avion zéro G. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2022 il y a 2 minutes, Romano456 a dit : Pareil, d’ailleurs je serais bien tenté par un vol en avion zéro G. C'est parfois possible, dans les 7-9000 € de mémoire 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2022 (modifié) Edit : 6900 € http://www.airzerog.com/fr/reserver/ Ça vaut la peine 🙂 @+ Modifié le 17 décembre 2022 par 33manu 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2022 il y a 45 minutes, 33manu a dit : Edit : 6900 € http://www.airzerog.com/fr/reserver/ Ça vaut la peine 🙂 @+ Géant ce truc!!! 👍👍👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2022 il y a une heure, 33manu a dit : Edit : 6900 € http://www.airzerog.com/fr/reserver/ Ça vaut la peine 🙂 @+ Merci, en effet la femme de @Mika 348 m‘en avait parlé. 😉 On pouvait aussi le faire en Suisse mais la société a fait faillite. Peut-être l’occasion de faire un grand road-trip en Ferrari ?! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2022 il y a 42 minutes, Romano456 a dit : Merci, en effet la femme de @Mika 348 m‘en avait parlé. 😉 On pouvait aussi le faire en Suisse mais la société a fait faillite. Peut-être l’occasion de faire un grand road-trip en Ferrari ?! Elle a hâte d’avoir ton retour d’expérience 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2022 il y a 17 minutes, Mika 348 a dit : Elle a hâte d’avoir ton retour d’expérience 👍 Ça va être difficile, très peu de dates disponibles 🙁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2022 « J’Explore » les lacs d’altitudes, elle est dans son domaine 😎👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites