Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2023 il y a 6 minutes, Spaton a dit : Magnifique. Mais là on change de catégorie. On passe à du lourd. Elle éblouis les yeux si on la regarde trop longtemps. C'est du stradivarius. Mais j'ai peut-être encore mieux ! Ah nostalgie. Quand tu nous tiens 😃 La vache😱😱 là tu mets la barre vachement haute sur le coup 🤩🤩🤩 😂😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygen 105 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2023 Bonjour suivant avec gourmandise vos discussions, je pose cela ici si vous ne l aviez pas encore vu. Rolex à l amende 😬 https://www.challenges.fr/economie/rolex-amende-de-91600000-euros-par-l-autorite-de-la-concurrence_877771 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2023 Il y a 1 heure, oxygen a dit : Bonjour suivant avec gourmandise vos discussions, je pose cela ici si vous ne l aviez pas encore vu. Rolex à l amende 😬 https://www.challenges.fr/economie/rolex-amende-de-91600000-euros-par-l-autorite-de-la-concurrence_877771 😅 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2023 Le 19/12/2023 à 11:36, oxygen a dit : Bonjour suivant avec gourmandise vos discussions, je pose cela ici si vous ne l aviez pas encore vu. Rolex à l amende 😬 https://www.challenges.fr/economie/rolex-amende-de-91600000-euros-par-l-autorite-de-la-concurrence_877771 J’aimerai savoir si l’autorité de la concurrence, va rembourser Rolex si d’aventure, l’image de la marque se détériore à cause de la vente en ligne 🤔? La réponse est : évidement que non😠 C’est encore une façon de prendre l’argent là où il est😕 . Et je dis ça sans attachement aucun a la marque Rolex. Je n’en ai pas. condamner une entreprise qui décide de ne pas vendre sur internet pour des raisons d’image et de positionnement marketing quand on sait qu’ils sont les meilleurs sur ce point, c’est soit révélateur d’une profonde incompétence de la part de ceux qui jugent soit encore un moyen d’aller gratter des taxes.😞 j’opte pour la 2ème proposition personnellement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2023 Le plaignant: https://www.bfmtv.com/marseille/replay-emissions/bonjour-marseille/marseille-le-joaillier-pellegrin-et-fils-fait-condamner-rolex-a-une-amende-de-91-6-millions-d-euros_VN-202312210262.html Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2023 P'tite SD pour ce soir 🥰 Et demain repos le ventre plein 😇 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2023 Rien de mieux qu’une montre de plongée pour les Caraïbes 🌴🍹👍 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrSay33 258 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2023 Joyeux Noël à toutes et tous! Pour ma part, j’ai été très sage et très gâté. Qualité/prix/design sans doute imbattable, je l’adore! Merci mon amour! 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2023 il y a une heure, DrSay33 a dit : Joyeux Noël à toutes et tous! Pour ma part, j’ai été très sage et très gâté. Qualité/prix/design sans doute imbattable, je l’adore! Merci mon amour! Mon gendre a la même… Très surpris aussi du rapport qualité/prix. Perso, je la préfère avec le bracelet cuir qu’il a monté après l’achat de la montre. Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrSay33 258 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2023 Elle est sacrément bluffante avec son bracelet acier intégrée façon 70’s qui lui donne un faux air de Royal Oak (pour le cadran), Oysterquartz et même une similitude troublante avec une Seamaster. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 243 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2023 Salut la compagnie, Pas moyen de mettre la main sur une OP 36mm cadran bleu. Vous avez un bon plan? Chez tous les AD Benelux il n'y a même pas moyen d'être sur liste. J'ai déjà fait 2 achats sur le gris au prix fort cette année. Pas envie de lâcher encore plus que de raison. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spaton 302 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2023 Ai ressorti l'Air King du "coffre à la banque" pour les fêtes. Je la préfère sans les cornes et son cadran me fait toujours autant craquer. Bonnes fêtes à toutes et tous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrSay33 258 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2023 (modifié) Le 29/12/2023 à 20:05, Phil348 a dit : Salut la compagnie, Pas moyen de mettre la main sur une OP 36mm cadran bleu. Vous avez un bon plan? Chez tous les AD Benelux il n'y a même pas moyen d'être sur liste. J'ai déjà fait 2 achats sur le gris au prix fort cette année. Pas envie de lâcher encore plus que de raison. Effectivement c’est devenu une folie… Chez Bucherer (Suisse) tu peux regarder sur leur pre-owned il y a de temps en temps un exemplaire qui peut correspondre à tes souhaits… https://www.bucherer.com/ch/fr/rolex-certified-pre-owned/montres?prefn1=att_Case_Diameter&prefv1=35+mm+-+39+mm&prefn2=att_Case_Material&prefv2=Acier&prefn3=att_Dial_Colour&prefv3=Bleu&srule=Ranking+by+Category+Position&sopt=relevance Modifié le 31 décembre 2023 par DrSay33 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spaton 302 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2023 Sinon, je suis tombé hier sur une Khaki Field - King Automatique avec un cadran couleur champagne virant très légèrement sur le vert. Ce cadran est topissime (ca donne beaucoup mieux en vrai que sur la photo). Complication jour et date à 12 heures. Mouvement H40 basé sur l'ETA 2834-2. Tous ça pour 745 €. Franchement en termes de rapport qualité/prix/plaisir, c'est une belle surprise. Bon, l'étanchéité n'est qu'à 5 bars. Pour une Khaki Field, c'est dommage. On peut pas tout avoir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spaton 302 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2023 il y a 11 minutes, DrSay33 a dit : Effectivement c’est devenu une folie… Chez Bucherer (Suisse) tu peux regarder sur leur pre-owned il y a de temps en temps un exemplaire qui peut correspondre à tes souhaits… https://www.bucherer.com/ch/fr/rolex-certified-pre-owned/montres?prefn1=att_Case_Diameter&prefv1=35+mm+-+39+mm&prefn2=att_Case_Material&prefv2=Acier&prefn3=att_Dial_Colour&prefv3=Bleu&srule=Ranking+by+Category+Position&sopt=relevance Je crois que Romain Rea en a une mais c'est pas un cadran bleu. et le prix reste stratosphérique. https://www.romainrea.com/montres-de-collection/audemars-piguet-royal-oak-ref-15450st-full-set-2/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrSay33 258 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2023 Il y a 5 heures, Spaton a dit : Je crois que Romain Rea en a une mais c'est pas un cadran bleu. et le prix reste stratosphérique. https://www.romainrea.com/montres-de-collection/audemars-piguet-royal-oak-ref-15450st-full-set-2/ Je pensais qu’on parlait d’une Oyster perpetual… désolé si j’ai mal saisi! Tous mes vœux pour 2024 à tous! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 243 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2023 Salut à tous, merci pour les infos. Oui, je cherche une Oyster Perpetual 36mm cadran bleu. J'ai déjà pas mal acheté sur le gris, pour une fois j'aimerais un prix boutique (même si il faut être patient). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2024 (modifié) Quoi de mieux qu’un calendrier semainier pour passer l’année tout en douceur (en attendant un QP;-)). Belle année à tous, riche en émotions horlogères et automobiles! Modifié le 1 janvier 2024 par Romano456 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2024 Homme de goût ce Romain👍👌 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2024 il y a 1 minute, Nanthiat a dit : Homme de goût ce Romain👍👌 😉j’aime beaucoup son côté classique et vintage. Elle passe complètement inaperçue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spaton 302 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2024 (modifié) Il y a 12 heures, Romano456 a dit : Quoi de mieux qu’un calendrier semainier pour passer l’année tout en douceur (en attendant un QP;-)). Belle année à tous, riche en émotions horlogères et automobiles! Elle est magnifique. J'adore la typographie manuscrite et l'idée d'une 53eme semaine. Elle est facile à lire malgré les complications. Très beau choix 😍 Tu as mis longtemps pour la trouver ? Modifié le 2 janvier 2024 par Spaton Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2024 il y a 8 minutes, Spaton a dit : Elle est magnifique. J'adore la typographie manuscrite et l'idée d'une 53eme semaine. Elle est facile à lire malgré les complications. Très beau choix 😍 Tu as mis longtemps pour la trouver ? Merci! Je l’ai commandée à sa sortie en 2019 et patienté près de 4 ans avant de la recevoir… Mais maintenant on la trouve facilement sur Chrono24 à des prix proches du neuf. C’est la montre que je porte le plus, vraiment passe-partout. 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck1 100 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2024 Bonjour les amis, J'ai le plaisir de partager aujourd'hui ma dernière passion : GABLINE "Qartel". Cette montre automatique de pilote avec une lecture instinctive très efficace, car elle se porte sur le coté du poignet et le regard se pose naturellement dessus tandis que vous conduisez. Elle est entièrement faite artisanalement à Biarritz et pour les Ferraristas elle peut être personnalisée... Moi j'ai choisis la grille de fond de cadran couleur...rouge, on parvient à distinguer au travers le calibre IMG_4883.pdf. Je vais me faire un bracelet cuir/Alcantara rouge qui ira bien avec mon auto préférée. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2024 Chaudement couvert 🤩 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrSay33 258 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2024 (joli) petit duo de jubilees… Bon we à toutes et tous! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites