grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2024 (modifié) Oulala !!! Mais il est temps, tu as raison 🐒 NB : ne pas trop faire le singe aujourd’hui , quoi que 🤪 Modifié le 20 mars 2024 par grafabe 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2024 Gamin 😅😂😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2024 Il y a 2 heures, Nanthiat a dit : Gamin 😅😂😂 Euh…oui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trooll 149 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2024 (modifié) Classieux le couple Rafale et Speedmaster Arnaud Modifié le 20 mars 2024 par trooll Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2024 Pour une fois que j'ai une belle chemise 😅😁 2 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2024 Bel hommage de la NASA à un porteur historique et légitime de la Speedmaster ♎🌙 🚀 Visiblement elle ne l'aura jamais quitté à son poignet. 2 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2024 Le vendeur Omega me propose de monter ce modèle de bracelet , qui est le modèle acier de la version 1861. pour 1100€ vous pensez quoi du prix et du modèle de bracelet ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2024 Il y a 1 heure, Mika 348 a dit : Le vendeur Omega me propose de monter ce modèle de bracelet , qui est le modèle acier de la version 1861. pour 1100€ vous pensez quoi du prix et du modèle de bracelet ? Le bracelet de la 3861 est tellement plus beau, une vraie réussite!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2024 Il y a 4 heures, Mika 348 a dit : Le vendeur Omega me propose de monter ce modèle de bracelet , qui est le modèle acier de la version 1861. pour 1100€ vous pensez quoi du prix et du modèle de bracelet ? Foooonce 🎄 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2024 Il y a 8 heures, Romano456 a dit : Le bracelet de la 3861 est tellement plus beau, une vraie réussite!! Je me renseigne pour voir s’ils peuvent. merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2024 Bon 6h40… qui vais je bien pouvoir réveiller pour aller faire un tour de voiture simone ! 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2024 Il est temps de voir ce que vaut ce film « ferrari » sur amazon prime !!!! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2024 Parfaite avec mon Daily 😊 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2024 Il y a 5 heures, Nanthiat a dit : Parfaite avec mon Daily 😊 Pas de chemise aujourd’hui ! 🤪 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2024 il y a 25 minutes, grafabe a dit : Pas de chemise aujourd’hui ! 🤪 Pffff on est repassé en hiver, il fait un froid de canard 🤬😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knvbparis 90 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2024 Le 21/03/2024 à 19:26, Mika 348 a dit : Le vendeur Omega me propose de monter ce modèle de bracelet , qui est le modèle acier de la version 1861. pour 1100€ vous pensez quoi du prix et du modèle de bracelet ? a titre perso pour une fraction du prix je mettrai un bracelet US-Mexico Holzer . j'ai mis ca sur ma 145.022.74 ST ca va super bien. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2024 Il y a 15 heures, knvbparis a dit : a titre perso pour une fraction du prix je mettrai un bracelet US-Mexico Holzer . j'ai mis ca sur ma 145.022.74 ST ca va super bien. Très sympa effectivement 👍👍 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2024 Il y a 3 heures, tifosi101 a dit : Très sympa effectivement 👍👍 Sympa en effet. merci pour l’info.👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knvbparis 90 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2024 lorsque j'ai acheté le mien il y a soit "brush" ou "mat" selon ce qu'on souhaite comme rendu. les chagrins diront que ce n'est pas un Omega, certes mais une réédition de qualité du Holzer mexico historique. je ne l'ai pas fait mais on doit pv y mettre un deployant omega pour le charme. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_S 61 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2024 Hello à tous je me lance ! voici ma dernière acquisition : 40 mm et 500 exemplaires. Cadran vert. 1 Citer Tout ce qui est superflu est indispensable 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2024 La « nouvelle » Omega Speedmaster avec cadran blanc https://www.chrono24.fr/magazine/toute-de-blanc-vetue-la-nouvelle-omega-speedmaster-professional-moonwatch-p_129022/?utm_source=Chrono24_User_Mailings&utm_campaign=4c1c829d02-fr-c24pm-ba-reach_mail-kw1324-nl-highlights&utm_medium=email&utm_term=0_e16d3f7d62-4c1c829d02-195279937 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2024 Superbe 😍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_S 61 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2024 il y a 59 minutes, tifosi101 a dit : La « nouvelle » Omega Speedmaster avec cadran blanc https://www.chrono24.fr/magazine/toute-de-blanc-vetue-la-nouvelle-omega-speedmaster-professional-moonwatch-p_129022/?utm_source=Chrono24_User_Mailings&utm_campaign=4c1c829d02-fr-c24pm-ba-reach_mail-kw1324-nl-highlights&utm_medium=email&utm_term=0_e16d3f7d62-4c1c829d02-195279937 Très sympa. j’ai une panda. À voir si je complète . Citer Tout ce qui est superflu est indispensable 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2024 (modifié) 20 Juillet 1969 ! Celui-là de clin d'oeil 😍🚀🌝 Cette montre, la Speedmaster, fait partie de celles qui ont un truc en plus. Et même patinée, usée, elle garde une grande valeur "visuelle". Modifié le 29 mars 2024 par tifosi101 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_S 61 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2024 C’est une Appolo 11 35th anniversary. J’ai aussi une speedmaster classique verre hesalite mais avec un bracelet cuir gold ça rends bien aussi ! Citer Tout ce qui est superflu est indispensable 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites